En cours de chargement . . .
Connexion

Le Fond de Teint Minerals de Kayenne: Mon Test et Avis

 

Publié le 29 octobre 2018

Commentaires ↓

     

C'est avec Le monde de Kayenne que je vous retrouve pour une revue de toute beauté et aujourd'hui nous allons parler teint sur le blog! 

J'ai trouvé une fabuleuse pépite venue tout droit de Suisse et si comme moi, vous êtes à la recherche du fond de teint parfait privilégiant le naturel à la fois dans la composition et le rendu, il se pourrait fort que cet article soit fait pour vous. Sans plus attendre, entrons dans l'univers de cette jolie marque artisanale bio totalement inédite et cap sur leur produit phare, le fond de teint Minerals!

Quelques mots sur Le Monde de Kayenne: Des Cosmétiques et du Maquillage 100 % naturels

Stefania, la fondatrice de la marque, décida d'interrompre sa profession de conseillère en image, suite à la naissance de sa première fille, pour se lancer à l'assaut de Kayenne et de ses cosmétiques 100 % naturels. En effet, son fond de teint minéral qu'elle utilisait pour maquiller ses clientes rencontra un énorme succès et face à l'engouement de ce produit, elle prit l'initiative de créer sa propre marque de cosmétique et de maquillage.

Ne pouvant plus gérer seule son entreprise suite à l'essor fulgurant de la commercialisation à plus grande échelle de son fond de teint, elle engagea trois autres mamans, qu'elle surnomme "wonderwomen", pour l'aider à développer sa marque autour d'un concept simple et efficace: le 100 % naturel sans compromis et l'absence totale de substances nocives pour la santé de la peau:

Pas de Parabène

Pas d'huile de Palme

Pas de Phénoxyéthanol

Pas de silicone

Pas de PEG

Pas d'huiles Minérales

Pas de Phtalate

L'authenticité et le naturel sont au centre des préoccupations de cette marque suisse bio, un gage de qualité et de confiance que la fondatrice et ses acolytes mettent en avant pour proposer des soins et du maquillage en total respect avec la planète et les Hommes. En plus de soigner scrupuleusement la composition de leurs produits, Kayenne est une marque vegan et ne teste pas sur les animaux.

Vous pourrez donc retrouver des soins pour le visage, le corps et les cheveux, et des produits de maquillage pour le teint, les yeux et la bouche. Des gammes bien pensées pour toutes les femmes coquettes et soucieuses de leur santé et de l'environnement. Connaissant actuellement une belle croissance de l'entreprise, Kayenne compte bien davantage élargir sa ligne de maquillage notamment !

Enfin, une autre particularité de la marque est de privilégier les rapports humains. Ayant commencé à faire connaitre le fond de teint sur Facebook notamment, Stefania, avec l'aide de ses compères, souhaite rester très présente sur les réseaux sociaux afin de personnaliser chaque échange et être à l'écoute un maximum. La proximité est une valeur chère à Kayenne et vous pouvez donc à tout moment les contacter à travers les messageries de leurs divers réseaux. 

Et, cette dimension humaine que Stefania veut bâtir autour de Kayenne ne se grave pas uniquement dans le rapport marque/client. La fondatrice veut réellement donner un sens à sa start-up en lui insufflant de vraies valeurs telles que le respect et l'altruisme. En effet, elle a fait appel à des supers mamans qui cherchaient à se réinsérer professionnellement pour venir à sa rescousse, une bien noble initiative attestant du véritable projet humain inscrit au coeur de cette marque. 

Le Fond de teint Minerals By Kayenne: Présentation de leur produit phare et innovant

Contrairement à un fond de teint liquide qui nécessite en outre le recours à des conservateurs, celui de Kayenne se présente sous forme de poudre et contient uniquement des minéraux visant à prendre soin, en plus de maquiller, la peau. Sa composition se résume donc à la présence de seulement quelques ingrédients naturels ( Mica, Titanium Dioxide, Zinc Oxide & Iron Oxides & Chromium Oxide Green) et chaque pot est rempli soigneusement à la main pour garantir une sécurité totale.

Outre une formulation ultra minimaliste, la marque a voulu créer un fond de teint s'adaptant à tous les types de peau et à tous les âges, et offrir un produit à la couvrance modulable tout en privilégiant un rendu extra naturel et imperceptible sur la peau peu importe le résultat souhaité.

Un de ses grands points forts réside notamment dans son action lissante; la texture poudre a, en effet, pour but de ne pas marquer les rides et ridules. Au contraire, ce fond de teint viendra soigneusement les flouter.

Et, ce produit promet un camouflage des imperfections et les peaux à problèmes peuvent l'utiliser sans aucun risque grâce à sa texture ultra fine qui n'obstrue pas les pores et à la présence de Zinc, un ingrédient reconnu pour limiter l'apparition de boutons et favoriser leur disparition.

En effet, contrairement à un fond de teint classique, l'absence de corps gras dans celui de Kayenne permet de laisser respirer la peau et de conférer une sensation de grande légèreté tout en préservant l'hydratation de la peau. 

Puis, bien entendu, il est traitant en vertu des minéraux qui le composent et non allergisant. Les épidermes acnéiques et/ou très sensibles pourront dès lors se tourner vers lui en toute quiétude! L'intérêt de ce fond de teint est de précisément concevoir un produit sain exempt de tout ingrédient susceptible de provoquer des réactions cutanées.

(Si vous souhaitez voir le test en action sur une peau atopique ainsi que sa belle couvrance sur des imperfections cutanées, n'hésitez pas à visionner la vidéo postée sur leur page Facebook)

Il est dépourvu:

de substances pétrochimiques comme les silicones, le phénoxyéthanol et les parabènes

de Bismuth Oxychloride, un irritant avéré

de Talc qui assèche et accentue les rides et ridules

de Parfum

de Conservateurs

de Nano Particules

d'Huile comme dans les fonds de teint classiques

Enfin, cerise sur le gâteau, ce produit teint contient un spf 15, de quoi apporter une petite protection contre les effets néfastes du soleil. La marque a pensé à tout!

Mon Test et Avis: Un énorme coup de coeur!

Utilisant la plupart du temps des fonds de teint liquides pour leur coté confortable, ma plus grande crainte concernant ce produit poudre fut celle d'un éventuel risque de dessèchement cutané. Je me souviens avoir déjà tenté ce type de format dans le passé et ma peau n'avait visiblement pas apprécié.

Contre toute attente, j'ai été très sincèrement époustouflée dès sa première utilisation. Et, au fil des applications, ma peau restait ultra hydratée sans aucune sensation de tiraillement. Ayant la peau un peu mixte, il a permis de réguler ma zone T durablement tout en maintenant l'hydratation de mon épiderme, sans marquer les parties sèches de mon visage.

Personnellement, je n'ai ressenti le besoin d'aucune retouche durant la journée. Et, l'avantage avec cette version poudre est que vous pouvez facilement vous passer d'un autre produit pour matifier ou au contraire illuminer votre teint. Ce fond de teint combine parfaitement ces deux aspects, un gain de temps assuré, n'est-ce pas?

J'aime également sa couvrance très modulable et sa praticité. Présentant des tâches pigmentaires sur les joues et de la couperose sur les ailes du nez, il est aisé de rajouter plus de poudre sur les zones souhaitées avec un effet zéro matière incroyable. En effet, sa légèreté est redoutable et si nous désirons accentuer la couvrance, l'effet imperceptible demeure intact. Non seulement, ce fond de teint est totalement aérien mais il permet également de maquiller rapidement le teint sans aucun risque de démarcation. Pour ma part, je l'utilise même en guise d'anti-cernes pour couvrir et lisser le contour des yeux. Il servira également de base à paupières avant le maquillage, un autre atout de taille. Il est devenu mon allié précieux des matins pressés et si comme moi, vous manquez de temps ordinairement, ce fond de teint saura ravir votre quotidien! Facile d'utilisation et résultat zéro défaut, il est simplement... magique!

Et, il convient de souligner que la marque a prévu pour extraire cette poudre un bouchon doseur très ingénieux afin d'éviter que la poudre puisse se volatiliser partout avec une position fermée et une position ouverte à l'aide de petits trous. Il sera donc facile de délivrer la bonne quantité de produit dans votre main ou sur un petit support (le couvercle par exemple du fond de teint) et d'appliquer ensuite avec un pinceau Kabuki (celui de Kayenne est parfait et prévu à cet effet puisqu'il est compact et donc idéalement conçu pour une application optimale du produit!) la poudre sur l'ensemble du visage. Vous pouvez aussi vous munir d'une éponge type Beauty Blender pour déposer la matière. Je trouve néanmoins le rendu moins subtil, le pinceau permettant une diffusion plus naturelle tout en légèreté.

(Retrouvez la vidéo sur "Comment bien appliquer le minéral de Kayenne?" sur YouTube)

Concernant ses autres qualités, j'ai énormément apprécié l'éclat qu'il confère à l'épiderme, ce qui n'est pas courant avec un fond de teint poudre qui aura tendance à matifier et donc à ternir la peau. Il apporte beaucoup de lumière et offre une bonne mine très flatteuse tout en délicatesse. Teint frais assuré toute la journée!

Et, ce que j'ai aimé par dessus tout est sa capacité à atténuer les signes de fatigue, à lisser les rides et ridules, et à flouter les pores de manière très harmonieuse. Avec ce produit, il n'y a aucun effet masque disgracieux puisque peu importe la couvrance (légère à élevée), le fini est ultra naturel. Je le trouve si performant à ce niveau que je me suis empressée de le tester sur la peau mature de ma mère. Cette dernière a été conquise par les résultats: Un épiderme plus doux, plus lisse et  des rides moins perceptibles. Ayant la peau sèche, celle-ci n'a senti aucun désagrément ni sensation d'inconfort. Cela étant, si vous avez tendance à la sécheresse cutanée, je vous conseille néanmoins d'appliquer un soin nourrissant avant son application afin de pouvoir pleinement bénéficier des merveilleux résultats de ce fond de teint.

En effet, comme le promet la marque, il conviendrait à tous les types de peau peu importe l'âge:

Les plus jeunes apprécieront son aspect matifiant tout en subtilité, sa couvrance élevée pour cacher les imperfections sans avoir cette impression désagréable de masque qui plombe l'éclat du teint. Ses propriétés assainissantes et l'absence de substances obstrusives telles que les silicones par exemple laisseront la peau parfaitement saine.

Pour les moins jeunes, vous aimerez son pouvoir rehausseur d'éclat, sa grande facilité d'utilisation et sa capacité à offrir une apparence rajeunie du visage. Si vous recherchez un effet peau de pêche, ce fond de teint est fait pour vous!

Enfin, notons le fait que la marque a misé sur un pot économique puisqu'il est destiné à durer entre 4 et 6 mois. Vous pourrez donc chouchouter votre épiderme et admirer la beauté de votre teint longtemps!

Conclusion

C'est un véritable bonheur d'avoir pu trouver ce fond de teint minéral et je comprends pourquoi la fondatrice ait voulu le rendre accessible à toutes car c'est une réelle pépite. Moi qui semblais dubitative en ce qui concerne les versions poudre, ce petit produit est venu bouleverser mes habitudes. 

Léger, pratique et hautement efficace, il parfait la peau à merveille sans laisser de sensation de matière, ce qui le rend très agréable à utiliser. Que vous optiez pour une couvrance légère, moyenne ou haute, vous ne le sentirez pas! En été comme en hiver, ce fond de teint convient en toute occasion et durant toute l'année, ce qui, selon moi, est plutôt inédit.

Et, bien entendu, son côté 100 % naturel est un atout certain puisqu'il n'est pas évident à l'heure actuelle de trouver le compromis parfait entre la performance, la qualité et le naturel en termes de maquillage. Si, pour moi, la quête du fond de teint est une tâche laborieuse, me voilà tranquille avec ce beau prodige de cette marque suisse et totalement rassurée concernant sa composition. Un teint frais, lumineux et entièrement naturel avec le Minerals by Kayenne!

Qui dit mieux?

Enfin, pour conclure la revue, place à quelques photos pour vous permettre de vous rendre compte du rendu de ce fond de teint signé Kayenne, glowy et extrêmement naturel:

En ce qui me concerne, la teinte 32 (un beige doré) convient parfaitement à ma carnation. Je salue d'ailleurs la très jolie variété de couleurs disponibles suivant les différentes tonalités de peau. Il sera donc facile de trouver votre teinte idéale.

CODE PROMO:

Avec le code VALBEAUTES10, vous bénéficiez de 10% de réduction sur toute la boutique pour une commande! Profitez-en!

Où trouver ce produit magique?

Sur le site internet de la marque

Et, bonne nouvelle pour les françaises, la marque livre tous leurs produits maquillage chez vous!

Retrouvez Kayenne sur leurs réseaux sociaux et n'hésitez pas à leur demander des conseils sur ce fond de teint ou leurs autres soins. L'équipe se fera un plaisir de vous répondre! Échantillon possible sur demande pour trouver votre couleur parfaite de fond de teint.

Leur page Facebook

Leur compte Instagram

Connaissez-vous la marque Kayenne? Que pensez-vous de ce fond de teint minéral?

Commentaires

Coucou, Alors là, tu as attiser ma curiosité! Je ne porte pas de fond de teint liquide car ma peau sèche ne le supporte pas mais ce type de format pourrais vraiment me plaire. Le rendu est très joli et naturel et le fait que la couvrance soit modulable, c'est top! Une belle découverte. Bisous, Clarisse https: //unefillepasparisienne. Blogspot. Com/

Coucou Clarisse, C'est une révélation ce fdt, il est juste génial! N'hésite pas à leur demander un échantillon pour ta teinte et voir le rendu, la marque en envoie volontiers même en France! Elle est super sympa en plus l'équipe! Gros bisous et merci pour ta visite! - Posté le 29 octobre 2018 par Val

Coucou ma belle, Avec toi, on a la chance de découvrir de très jolies marques bien de chez nous. En tout cas, moi je file demander mes échantillons. Bisous ma jolie

Merci ma belle Jess! Il est juste fabuleux ce fdt, un vrai trésor! Mille bisous - Posté le 29 octobre 2018 par Val

Coucou ma Val! Ouh que j'aime retrouver tes revues! Je suis complètement conquise par celle-ci et je vais aller voir de ce pas sur le site les différentes teintes! En effet, ma poudre est quasi terminée, et quand je vois le rendu sur toi et ton avis, je me dis que ça va être exactement ce que j'ai envie d'avoir! Tu as une mine superbe et c'est ce que toute nana recherche durant cette mauvaise saison! Avoir bonne mine! C'est terrible tout de même tous ces beaux produits suisses! Que de tentations! De gros bisous et bon lundi malgré le mauvais temps!

Coucou ma Julie! J'ai eu un gros coup de coeur pour ce fdt! Il est vraiment ultra réussi! N'hésite pas à leur demander un échantillon pour le tester, la marque est très sympa et envoie en France. Il faut que tu découvres ce produit! Absolument. Merci beaucoup pour ton commentaire adorable! Tu es un amour! Gros bisous plein de tendresse - Posté le 29 octobre 2018 par Val

Hello, la belle! En effet, le résultat est très naturel: j'avais un mauvais souvenir des fonds de teint minéraux, mais visiblement, ils ont beaucoup progressé. Bisous, radieuse.

Moi aussi, le peu que j'avais testé ne m'avait pas plu. Là, je suis conquise! Une véritable pépite! N'hésite pas à demander un échantillon, la marque livre en France et offre volontiers des échantillons! Gros bisous beauté! - Posté le 29 octobre 2018 par Val

Coucou Val, alors je dis un grand OUI j'ai eu la chance de recevoir des échantillons pour trouver ma couleur, et bien j’avoue que j'ai été bluffée également! D'ailleurs ce sera un de mes prochains achats! Merci pour cette revue qui rejoint mon avis; bisous et belle semaine ma jolie!

Coucou ma belle Flo! Comme je suis ravie qu'il te plaise aussi! Tu as vu comme il est bien ce fdt! Franchement, moi qui ne suis pas fan des versions poudre, là, je suis conquise. Je l'adore. Merci beaucoup pour ton retour! C'est trop adorable! Gros bisous - Posté le 29 octobre 2018 par Val

Coucou ma beauté! Tu vas bien? Je suis toujours à la recherche du Fond de teint parfait. J'ai celui d'Estee Lauder qui est génialissime mais j'aime bien changer, et de préférence en faisant le plus attention possible à la composition du produit, je trouve ça très important. Celui-ci attire mon attention, en plus une marque Suisse! Je vais voir si je trouve ma teinte. Sais-tu si on peut y trouver dans une boutique à Genève également? Des bisous, Estelle

Coucou ma beauté! Il est formidable ce fond de teint, sincèrement. Pour le moment, on trouve la marque uniquement sur internet. Mais tu peux les contacter soit via Facebook, Instagram ou sur leur site pour avoir un échantillon pour ta teinte et voir s'il te plaît. La marque livre en France en plus 😊. Et s'il te plaît, tu as mon code promo au cas où. Merci ma belle Estelle pour ton adorable commentaire! Mille bisous - Posté le 29 octobre 2018 par Val

Coucou jolie Valérie; ) Ah, cette revue va certainement me réconcilier avec le fond de teint! Oui, parce que je n'en mets plus depuis un moment, je l'ai délaissé pour le remplacer par une BB crème! Et lorsqu'on aperçoit ta jolie frimousse, mine radieuse très naturelle, je succomberais bien à ce fond de teint 100 % naturel! Je vais aller voir la vidéo sur You Tube pour me faire une idée de l'application! Merci pour cette jolie découverte! Bisous et à bientôt!

Coucou ma belle Val! Je suis trop contente que tu aies pu recevoir ma newsletter 😊 Ce fdt est une très belle découverte et il me récincilie avec les formats poudre que je trouve d'ordinaire trop asséchants. Celui-ci est vraiment très agréable à porter car on ne le sent pas du tout sur la peau. Et la composition est juste merveilleuse. N'hésite pas à demander un échantillon à la marque via leur site où réseaux sociaux pour que tu puisses te faire une idée. Je t'ai envoyé ton petit colis vendredi, tu devrais le recevoir cette semaine 😉 Gros bisous Val - Posté le 29 octobre 2018 par Val

Oui, je vais demander un échantillon en essayant de bien choisir la teinte! Et merci encore pour le gant démaquillant; ) c'est trop chou de ta part! Biz!

Avec plaisir, je suis contente de partager 😊 très bonne idée pour l'échantillon, tu verras il est excellent ce fdt, hyper naturel! Mille bisous 😘 - Posté le 29 octobre 2018 par Val

Coucou ma belle, ce fond de teint a vraiment tout pour plaire et me plaire surtout si il correpond en plus aux peaux sensibles! J'ai vraiment très envie de le tester moi qui suis anti fond de teint mais aime quand même avoir un effet lumineux sur le visage! A tester donc! Bisous

Coucou ma belle! Alors clairement, ce fdt devrait te plaire. Il est justement prévu pour les peaux sensibles car il est dépourvu de substances allergènes et toxiques en passant. Ce côté 100% naturel m'a énormément séduite. En plus, il est juste super agréable à porter car on ne le sent pas et le rendu très naturel est génial. Vraiment, j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce produit. N'hésite pas à demander un échantillon à la marque, elle en offre volontiers. Tu peux les contacter via leur site ou leurs réseaux sociaux. En plus, elle livre en France pour tout ce qui est maquillage. Merci Mélie pour ton adorable commentaire! Gros bisous - Posté le 29 octobre 2018 par Val

Coucou ma belle, Oh ça me donne envie de tester un échantillon tout ça car je recherche toujours le fond de teint parfait ET avec une bonne compo et c'est plus dur ça ahah! En tout cas tu as une mine superbe et tu as canon ma toute belle! Puis si la couvrance est modulable je trouve ça top: ) Plein de bisous

Coucou pas mal du tout, mais personnellement, je galère avec ce type de produit, j'en mets souvent partout, je dois en prélever de trop mais même et quand tu ouvres en général la boîte, pareil on en perd à chaque fois, pas douée la fille bisous

Coucou Kat! Tu fais donc partie des maladroites comme moi. Je ne te cache pad qu'à la première utilisation, j'ai tâtonné. Mais ensuite, c'est super simple et facile! C'est un gain de temps! Tu peux toujours demander un échantillon et regarder ce que ça donne. Merci de ta visite! Mille bisous - Posté le 29 octobre 2018 par Val

Coucou J'utilise rarement du fond de teint et jamais en poudre, car j'ai toujours un peu peur que cela assèche la peau et met en évidence les ridules. Je vois avec la tienne que ce n'est absolument pas le cas et en plus sa composition est visiblement très respectueuse. Après, il faudrait que j'arrive à détermine la teinte, ce n'est pas toujours simple. Big merci pour cette jolie découverte, c'est toujours un plaisir de te lire Bisous

Coucou! Merci pour ton commentaire! Visiblement, nous partageons les mêmes craintes concernant les versions poudre. Je n'ai jamais apprécié leur côte asséchant. Justement, celui-ci permet de maintenir l'hydratation de la peau, un grand plus. Aucun inconfort! Pour la teinte, j'ai vite trouvé la mienne. Et n'hésite pas à demander un échantillon à la marque. Elle est très sympa et offre volontiers un échantillon pour le tester. Je leur avais envoyé une photo de moi afin qu'elle puisse me proposer les teintes qui correspondraient à ma carnation et sans surprise, la numéro 32, un beige doré que j'avais sélectionné. Gros bisous - Posté le 29 octobre 2018 par Val

Coucou Je suis fan de fdt en poudre depuis peu et j'avoue que celui-ci m'intrigue beaucoup! Je le note car le mien arrive à sa fin! Bisous

Coucou! Il est génialissime ce fdt! Je te le conseille vivement! Gros bisous - Posté le 18 novembre 2018 par Val

Coucou Val! Tu vois ton teasing de folie a bien fonctionné et me voilà par ici pour découvrir ton coup de coeur teint avec plaisir! Cette poudre minérale a l'air très sympathique effectivement par sa formulation et le rendu sur tes photos est parfait! Des bisous et une belle semaine pleine de beauté! Kédidja

Mille mercis encore pour avoir pris le temps de me lire! Tu es adorable! Ça me fait très plaisir! Gros bisous - Posté le 18 novembre 2018 par Val

Coucou ma jolie! Je te le redis, tu es superbe sur ces photos! Je garde ce fond de teint en tête pour mon prochain achat. C'est top qu'ils proposent des échantillons sur le site parce que c'est toujours difficile de choisir sa teinte en ligne. Pour le moment j'en ai un paquet à finir même si je ne pense pas attendre pour tester celui-ci hi hi! Des Bizoux

Merci mille fois Audrey pour ton adorable retour! Tu es un amour! Gros bisous - Posté le 18 novembre 2018 par Val

Hello! Super heureuse de lire un avis sur Kayenne. ça fait juste près d'une année que je lorgne! J'oublie en fait toujours de faire mes photos et de leur envoyer pour recevoir des échantillons, c'est balot! Tu me confortes dans mon idée, ce week end je prends des photos de mon visage au naturel et je teste ^^ Il y a peu de revues sur cette marque, mais sur FB les avis sont vraiment positifs, donc avec le tien en plus. GO GO GO!

Coucou Vanessa! Quel plaisir de te lire! Alors, j'ai adoré ce fond de teint, vraiment c'est une magnifique découverte. Je connais cette marque depuis peu et moi aussi j'avais lu de très bons avis sur fb, et particulièrement sur ce produit. Il est très agréable à porter, et on ne le sent absolument pas sur la peau. Moi qui ne suis pas fan des formats poudre, là je suis conquise. Et le fait qu'on puisse avoir des échantillons, c'est génial. Fais-moi un retour lorsque tu l'auras testé, ça me ferait très plaisir d'avoir ton avis dessus. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire. Gros bisous - Posté le 30 octobre 2018 par Val

Coucou Valérie! Alors en te lisant, je n'ai pu m'empêcher de sourire tant je me retrouvais dans les craintes quant à l'utilisation des poudres, quelles qu'elles soient. Mais tu as su piquer ma curiosité et ma foi, je suis très tentée de tester. Je vais attendre encore un peu car j'ai déjà quelques tests en attente, mais je le mets dans mes favoris. Au cas où le Papa Noël passerait par là!; ) C'est toujours un grand plaisir de te lire. Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une belle soirée

Coucou ma Nath, Pardon pour le retard de ma réponse! A noter ce produit teint, il est merveilleux! N'hésite pas à demander un échantillon à la marque pour le tester! Mille bisous - Posté le 18 novembre 2018 par Val

Coucou ma belle! J'aimerais trop tester ce fond de teint il a l'air super! Je n'ai jamais essayé de fond de teint minéral en poudre, je pense que je m'en prendrai un en rentrant pour tester! Merci pour ton commentaire sur mon blog! Des bisous

Je te le conseille à 1000%, il est juste dingue! Gros bisous ma belle! - Posté le 18 novembre 2018 par Val

Coucou Valérie très intéressant ce fond de teint en poudre aux ingrédients naturels et merci pour ta description, il suffit de trouver la bonne teinte. Je ne mets jamais de fond de teint j'aime que ma peau respire. Des bisous et merci pour ta visite sur mon blog. Belle fin de semaine à toi http: //mobile. Beaute-addict. Com/blogs/eclat-de-beaute-11930-0

Merci à toi pour ton très gentil commentaire! C'est toujours un plaisir de te lire! Mille bisous - Posté le 18 novembre 2018 par Val

Quelle beauté ma chère Valérie! Du côté des poudres minérales, tu prêches une convaincue. J'ai abandonné toutes les textures crémeuses pour les poudres depuis mes 17 ou 18 ans. Depuis, je n'ai jamais changé de routine! J'utilise les produits Lily Lolo, qui sont également naturels, non testés sur les animaux et contiennent du zinc. Ma peau n'a jamais autant respiré qu'avec ces produits, et le résultat est toujours plus naturel qu'avec des textures grasses ou huileuses. Le maquillage minéral est un peu onéreux au départ, mais sa durée de vie vaut largement l'investissement. Belle soirée à toi

Merci Estelle pour ton retour! C'est une sacrée découverte ce fdt, et ma peau s'en porte bien mieux. Il faudra que j'essaie la marque Lily Lolo! Gros bisous - Posté le 18 novembre 2018 par Val

Coucou ma copine d'amour, J'ai testé tous les types de fond de teint, dont ceux en poudre et très peu pour moi, ça ne tenait pas, je n'aimais pas du tout le rendu. Par contre je trouve que tu es magnifique sur les photos, tu es resplendissante, tu as un teint radieux, j'adore! Bisous bisous

Alors moi aussi je ne suis pas fan des formats poudre en général. Mais celui-ci, il est dingue! Si tu as l'occasion de le tester en échantillon, tu verras qu'il est génialissime! Gros bisous ma copinette! - Posté le 18 novembre 2018 par Val

Coucou ma belle je me rappelle de te première présentation sur Insta, ces produits ont l'air vraiment parfaits je suis ravie qu'ils livrent désormais en France je vais aller faire un tour sur le site tes photos sont magnifiques Belle journée

Ce fdt est une merveille Karine! Je le trouve tellement agréable! Et le fini est naturel, c'est une pépite! - Posté le 18 novembre 2018 par Val

Coucou ma belle Ce fond de teint a l'air juste parfait. En ce moment j'en teste un avec une texture sérum, mais je note celui-ci qui a l'air topissime. Merci pour cette très belle revue.: ) Gros bisous

J'aime bien les textures serum, c'est léger et facile d'application! Mille bisous - Posté le 18 novembre 2018 par Val

Ecrire un commentaire

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Tags: Kayenne Fond De Teint Suisse Teint Bio

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveautés directement par email!

Beauté-s