En cours de chargement . . .
Connexion

Des yeux de biche avec Revitalash!

 

Publié le 25 juillet 2019

Commentaires ↓

     

Le 13 juin dernier, j'eus l'immense honneur d'être conviée avec plusieurs autres blogueuses à un évènement des plus particuliers, au Crazy Horse à Paris, un lieu mythique rempli de magie, par la marque Revitalash pour le lancement de leur toute dernière innovation.

Photographie Soraya Rams
Photographie Soraya Rams
Photographie Soraya Rams

Autant vous dire que le prestige fut de mise et que le Champagne trônait sur chaque table pour rendre ce moment encore plus pétillant. (J'ai un faible irrésistible pour les petites bulles!)

Ce fut donc l'occasion de faire de belles rencontres, d'échanger autour de nos activités respectives,  de contempler cet endroit prisé et d'assister à la présentation de la marque.

Ma rencontre avec Mireille de Mireilleover60 Source photo: Mark Davie Photo

Je connais peu Revitalash, et pourtant j'avais énormément entendu parler de leur cultissime sérum miracle pour la pousse des cils. Ce dernier avait été d'ailleurs fortement critiqué suite à sa composition. Le produit a-t-il été victime de son succès ? Quoiqu'il en soit, sa célébrité est telle qu'il s'impose comme étant la référence en la matière. Et, il faut dire que l'histoire qui se cache derrière ce sérum est pour le moins touchante...

Le sérum de l'amour

Son fondateur, le Dr. Michael Brinkenhoff, ophtalmologue de renom, créa ce produit suite à la convalescence de sa bien-aimée atteinte d'un cancer. Voyant son épouse perdre ses cils, il décida de concocter une recette magique pour lui rendre une partie de sa féminité mais aussi pour lui témoigner tout son amour et son soutien contre cette longue maladie.

Ultra performant et redoutable, ce miraculeux sérum devint l'objet de tous les désirs. Celle-ci en parla autour d'elle et de fil en aiguille, la marque prit naissance afin de magnifier la beauté des cils de toutes les femmes. Le sérum se démocratise et devient rapidement célèbre!

A noter qu'une partie des bénéfices est redistribuée en faveur de la sensibilisation et de la recherche contre le cancer du sein, une action bien noble qui participe notamment à la mémoire de l'épouse du fondateur.

Nous avions été gâtées lors de cet évènement : petits fours, spectacle haut de gamme en compagnie des illustres danseuses du Crazy Horse, (nous portions même, à titre d'anecdote, un petit surnom que nous avions tiré au sort à l'entrée. J'ai eu le privilège, durant un instant suspendu hors du temps, de me nommer "Lola Boum", histoire de nous mettre dans l'ambiance et d'être dans la peau de ces jolies femmes si emblématiques du lieu) et un magnifique sac rempli de beaux produits!

J'étais donc ravie de pouvoir me faire une idée sur la marque à mon retour et d'inclure ces petits soins dans ma routine.

Mes produits Revitalash

Notre tote bag contenait deux produits phares de la marque, à savoir leur fameux sérum pour les cils et le Volumizing Mascara. De plus, leur toute dernière référence y figurait, le Gel hydratant contour des yeux Aquablur, un produit oscillant entre soin et maquillage puisque celui-ci fait office de primer. 

Le Sérum: Le Revitalash Advanced

N'ayant pour le moment pas de gros problèmes de cils, je ne me serais moi-même pas spontanément tournée vers ce soin. Cela étant, j'étais curieuse de pouvoir me forger mon propre avis, surtout après avoir entendu beaucoup de critiques le concernant. 

Avant même de débuter ce rituel spécial cils, j'avais sondé quelques consommatrices pour connaître leur point de vue sur son efficacité et... Sur ses effets indésirables. Sur 15 personnes interrogées, aucune ne m'avait confié un quelconque déboire (démangeaisons, irritation, allergie,...). Par contre, toutes ont été unanimes concernant sa performance remarquable!

Il faut dire que cet ingrédient si décrié (l'Isopropyl Cloprostenate) ne figure plus sur la liste...  La marque a vraisemblablement reformulé leur produit vedette en excluant cette substance jugée potentiellement toxique. Alors, mesdames, vous pouvez être soulagées! Il est d'ailleurs bien noté sur  L'UFC Que choisir, seule la présence du Phenoxyethanol pouvant venir ternir cette composition plutôt bonne dans l'ensemble.

Voici la liste complète des ingrédients:

Aqua, Glycerin, Biotin, Cellulose Gum, Phenoxyethanol, Chlorphenesin, Disodium Phospahte, Phosphoric Acid, Decloro Dihydroxy Difluoro Ethycloprostenolamide, Butylene Glycol, Calendula Officinalis Extract, Panax Ginseng Extract, Serenoa Serrulata Extract, Camellia Sinensis Extract, Swertia Japonica Extract, Triticum Vulgare Germ Protein, Pentylene Glycol, Biotinoyl Tripeptide-1, Octapeptide-2.

Si nous pouvons à présent être rassurées 😉, ce soin doit cependant s'effectuer sous forme de cure (et non toute l'année de manière continue). Il s'agit avant tout d'un traitement cosmétique et non d'un produit faisant partie du quotidien.

Je pense notamment à celles qui, suite à une extension de cils, ont vu ces derniers tomber... Je songe également aux femmes qui, avec l'âge, constatent une perte de densité à ce niveau. Et bien entendu, à celles qui ont vécu une grave maladie et qui désirent retrouver une jolie ligne de cils... 

Vous l'aurez compris, ce sérum doit avant tout vous aider à retrouver des yeux de biche et exige une manipulation rigoureuse. Cela commence par la lecture attentive de la notice.  Si une éventuelle intolérance devait survenir, l'arrêt du soin est fortement recommandé par la marque. Qu'il s'agisse d'un produit à la formulation irréprochable ou pas, le risque zéro n'existe pas.

En ce qui me concerne, je n'ai ressenti aucune gêne durant son utilisation. Et les résultats sont effectivement plutôt bluffants. Mes cils sont plus brillants, plus étoffés et épais! 

(Comptez environ 3 semaines de traitement avant d'avoir un résultat).

Enfin, la petit pinceau offre une application très minutieuse et le liquide contenu à l'intérieur du tube ne coule pas. Il n'y donc, en principe, aucun risque de bavure! La marque a pensé à tout, et à notre sécurité !

Le Volumizing Mascara

Voilà un produit qui m'a totalement séduite! Il possède un côté primer (bleu) pour fortifier, nourrir et hydrater les cils, et un côté mascara pour apporter du volume, de l'épaisseur et de la longueur tout en les soignant.

Les résultats parlent d'eux-mêmes…

Début du test Sérum Revitalash Advanced et Volumizing Mascara

Revitalash l'a doté d'un concentré d'actifs (Peptides, Panthénols, Polymères, extraits naturels de Plantes, Biotine et Polymères Soft Flex) pour le rendre efficace et conférer un effet faux cils incroyable. 

Si ordinairement, je ne suis pas exigeante concernant l'attente d'un mascara, j'avoue que celui-ci dépasse largement mes espoirs et supplante l'efficacité de ceux que je possédais déjà. La différence réside certainement dans sa dimension amplificatrice de volume et dans sa capacité à véritablement intensifier le regard. Ce mascara ne fait pas de paquets, s'applique avec beaucoup de facilité, épouse parfaitement la ligne naturelle des cils et permet une définition haute précision... Et niveau longueur, je suis plus que satisfaite car je fais partie de ce panel de femmes qui possèdent des cils courts.

Avouons-le, un joli et langoureux déploiement de cils à chaque battement d'œil ne vous fait-il pas rêver?

Il leur offre beaucoup de glamour et pour moi qui me maquille généralement peu les yeux, ce mascara revêt quelque chose de magique. Mon regard prend tout de suite une autre allure!

Ce mascara est hypoallergénique, sans huiles, sans phtalates, sans parabens et aucun test sur les animaux n'a été effectué comme pour tous les produits de la marque.

Le gel contour des yeux Aquablur

Encore une fois, Revitalash place la barre haut avec ce soin primer inédit qui s'applique avant le maquillage pour venir sublimer notre contour des yeux! Il floute, lisse et atténue les imperfections qui se situent à ce niveau (cernes, poches, irrégularités) tout en hydratant intensément cette zone ! (Les petites ridules de déshydratation disparaissent à vue d'œil 😉).

Sa texture gel va non seulement permettre à la peau d'absorber vite la matière, de procurer un effet fraîcheur mais aussi de conférer cet effet "blur"naturellement sans aucune sensation de corps gras. 

Enfin, Revitalash lui a injecté un cocktail d'ingrédients (Acide Hyaluronique, Kombucha, Sea Kelp) visant à corriger le contour en lui offrant un aspect net. Ce qui est fort flatteur avant et après le maquillage. Votre regard change et ne paraît plus aussi fatigué, les cernes sont délicatement camouflées et les résultats sont tout simplement incroyables. Votre anti-cernes se travaillera plus facilement et amplifiera cette dimension zéro défaut!

Conclusion

Pour ma part, cette marque m'a vraiment époustouflée en matière de performance et bien que je ne me retournerai pas à l'avenir ( dans tous les cas, tant que je ne perds pas en abondance mes cils) vers ce super sérum malgré une efficacité certaine, je n'hésiterai pas à revenir par contre vers le mascara dès qu'il sera terminé! Il allonge considérablement les cils et offre un effet éventail des plus séduisants. Et, ce produit de maquillage me suffira amplement pour obtenir de très jolis cils. Cela étant, je conseille le Revitalash Advanced à toutes les personnes qui désirent retrouver un regard "étoffé". Et, de mon côté, je compte bien terminer mon traitement.

Pour finir, concernant ce gel Aquablur, il est évident que toutes celles en recherche d'un produit "efface cernes" instantané, hydratant et correcteur pourront vraiment être charmées par cette toute nouvelle proposition. Le maquillage des yeux est devenu un véritable plaisir pour moi et l'expertise de Revitalash est à saluer! 

Résultats après moins d'un mois de test en utilisant le combo Sérum Et Mascara! Des cils un peu plus denses et plus intenses!

La marque a su apporter une nouvelle dimension du soin des yeux à travers ces trois produits hautement précis et high-tech. Ils se distinguent de la cosmétique "traditionnelle" indéniablement par leur grande efficacité ! Nous sommes ici davantage en présence de véritables soins quasi "esthétiques"!

Merci à Elizabeth Floriant, l'attachée de presse de Revitalash en France, pour cette belle immersion!

Commentaires

Je suis très tentée par ce mascara dont j'ai entendu beaucoup de bien. Le résultat est d'ailleurs probant sur toi. Merci pour ton retour. Belle soirée. Bisous!

Coucou! Mille mercis pour ton message! Le mascara est une superbe référence, je le trouve particulièrement performant par rapport à tous les mascaras que j'avais pu essayer. Je te le recommande chaudement. Et niveau prix, j'ai été étonnée car je ne le trouve pas aussi onéreux que j'aurais imaginé. Une vraie pépite! Je t'embrasse fort! - Posté le 25 juillet 2019 par Val

Coucou ma Val, Tu as du vraiment te régaler lors de ce magnifique événement Merci pour la présentation détaillée de cette marque dont le but de la création me touche particulièrement comme tu sais Je ne me suis jamais tournée vers cette marque car comme toi, je n'ai pas trop de problème de cils. Le sérum pourrait me plaire même si la compo me freine un peu c'est bien dommage Belle soirée

Coucou ma Karine! J'imagine effectivement que le projet de la marque te touche, et je salue également leur initiative. Si tu n'as pas de problème de cils, je te conseille fortement leur mascara, moins cher et juste génialissime pour avoir de beaux cils. C'est le produit qui m'a le plus plu. Et la compo est pas mal. Gros bisous ma belle! - Posté le 25 juillet 2019 par Val

Coucou Merci pour cette lecture très agréable et intéressante. J'ai toujours entendu parler de ce sérum comme un vrai soin efficace. Personnellement j'ai des cils bien fournis alors une cure de ricin de temps en temps me suffit mais le mascara semble dingue. A tester! Bisous S

Coucou! Merci énormément pour ton commentaire! Comme toi, je n'ai pas vraiment besoin encore de ce sérum malgré que j'ai pu obtenir une ligne de cils encore plus fournie. Les résultats sont vraiment là, aucun doute sur la performance de ce produit. Par contre, le mascara est un produit que je rachèterai sans problème car il suffit largement à obtenir de beaux cils bien intenses. Il est vraiment épatant! Et la composition est aussi pas mal. Je te le recommande vivement. Je te fais de gros bisous! - Posté le 25 juillet 2019 par Val

Coucou! J’avais utilisé le sérum avec un gain de longueur spectaculaire. Mais je recherche surtout du volume et sur ce point, ça n’avait pas trop marché. Surtout, la marque n’a pas enlevé la prostaglandine de sa composition et le risque pour les yeux clairs est vraiment trop important. Je n’utilisera donc plus le sérum. Par contre, je suis très intéressée par le gel contour des yeux. Bisous

Coucou ma jolie Adeline! Oh oui je comprends avec tes yeux clairs. Autant ne plus tenter le diable. Et niveau volume le mascara est de ce côté très suffisant à mon sens. Il étoffe et intensifie le regard. Concernant le gel, il est bien performant pour justement lisser le contour et atténuer les imperfections. Une jolie pépite qui facilite le maquillage de cette zone tout en hydratant. Merci énormément pour ta visite mon Adeline! Gros bisous - Posté le 26 juillet 2019 par Val

Coucou ma douce Valérie! J'ai beaucoup entendu parler de ce produit et je me laisserai peut-être tenter cet hiver. Merci beaucoup pour ton retour en tout cas. Et ravie que tu aies rencontré notre Mireille nationale! Lol: ) Gros bisou de Bretagne et très belle journée ma Valérie d'amour

Merci ma Nath pour ton adorable commentaire et quel plaisir d'avoir rencontré notre Mireille! Un vrai phénomène! Gros bisous à toi! - Posté le 26 juillet 2019 par Val

Coucou ma belle, J'ai eu un moment envie de tester puis j'ai lu des avis négatifs mais tu me rassures si la composition a été modifiée. Je pense essayer après l'été, mes yeux sont tellement fragiles qu'ils sont souvent larmoyants sous le soleil malgré des lunettes solaires adaptées et toujours un chapeau. Je passerai commande après les vacances. Merci pour ton article toujours bien explicatif. Bisous

Coucou ma jolie Mary! Oh oui je comprends, j'ai moi aussi des yeux très sensibles au soleil et à la lumière et ce, malgré des lunettes adaptées. Tu as bien raison d'attendre si tu souhaites essayer ce traitement. J'avais moi aussi entendu beaucoup de choses sur ce produit, excellentes comme moins bonnes. Alors, oui la marque a reformulé le sérum et il m'a bien convenu. Aucun désagrément. J'ai été très contente de pouvoir le découvrir. Je vais cependant rester sur le mascara qui, pour le moment, me satisfait pleinement pour avoir du volume et de la longueur. Je dois dire que la marque possède des produits très performants pour le regard. Je comprends son succès et sa réputation. On est au-dessus de la cosmétique traditionnelle. Il y a vraiment des résultats! Merci énormément pour ta visite ma Mary! Je t'embrasse fort! - Posté le 26 juillet 2019 par Val

Hello Val, Wahou comme il allonge les cils. De magnifiques yeux de biche. Gros gros bisous Christèle

Merci énormément à toi ma belle, tu es toujours adorable! Et superbes ces découvertes pour le regard, rien à dire, c'est du lourd ces produits! Mille bisous! - Posté le 26 juillet 2019 par Val

Superbe résultat, tes cils sont superbes. Une superbe soirée ♥ Bonne fin de semaine, biz

Merci mille fois à toi! Vraiment pas mal ces produits! Surtout le mascara, je suis vraiment fan de son rendu. Gros bisous! - Posté le 26 juillet 2019 par Val

Coucou ma belle Valérie, j'ai déjà eu l’occasion de découvrir leurs produits, j'avais d'ailleurs fait une revue; )j'avais beaucoup aimé le mascara, en tous cas, le résultat est superbe! Pleins de gros bisous ma jolie ♥

Coucou ma Flo! J'avais été lire ta revue justement, tu avais pu essayer le sérum et le mascara. Je vois que nous avons surtout aimé toutes les deux ce joli mascara, c'est vrai que je le trouve génial. Il fait de jolis cils bien noirs. Et offre plus de longueur. Je l'aime beaucoup! Autant le sérum (il est très bien), je pourrais m'en passer pour le moment mais je pense que je rachèterai le mascara. Gros bisous! - Posté le 26 juillet 2019 par Val

Le résultat est pas mal du tout, mes yeux ont du mal avec les mascara souvent au bout de quelques heures sa brûle sa gratte, donc j'en met assez rarement mais je doit avouer que celui là me tente bien

Coucou! Oh oui je comprends, moi aussi certains mascaras me provoquent un inconfort. Celui-ci est vraiment génial car il est hypoallergénique et je n'ai aucune sensation de picotement. En plus, il fait vraiment de beaux cils! C'est un super produit! Merci énormément pour ta visite! Plein de bisous! - Posté le 27 juillet 2019 par Val

Coucou ma belle Val'! Waouw! Cette marque regorge visiblement de pépites, et je dois dire que je suis impressionnée par les résultats du mascara: C'est vraiment parfait! De gros bisous, très belle semaine, Estelle

Mille mercis mon Estelle, tu es mon rayon de soleil et chaque fois que je te lis, tu me mets du Baume au coeur! Gros bisous! - Posté le 31 juillet 2019 par Val

Coucou ma suissesse! Que des cils de dingue! J'utilise le revitalash que la marque m'avait offert lors d'un event au crazy horse et moi qui ne suis pas nantie de cils fournis, j'en suis trés satisfaite, tout comme toi. Le pinceau est un poil trop fin je trouve car il faut longer la frange des cils et ce n'est pas toujours très simple pour moi ( avec mes deux mains gauches!) il demanderait à mon sens, d'être un peu plus rigide; le duo mascara et sérum, que dire! Des beaux cils qui ouvrent le regard, et c'est important de beaux cils frangés pas comme des faux cils que perso je ne supporte pas!

Merci ma bretonne chérie pour ton commentaire! Je dois dire que cette marque m'a bluffée! Les trois produits sont vraiment des pépites et ce mascara est une vraie belle découverte! Je ne suis pas fan non plus des faux cils. Je préfère de loin une belle ligne naturelle qui ouvre le regard. Tu es un amour ma Lise ❤️❤️❤️❤️ Gros bisous - Posté le 31 juillet 2019 par Val

Bonjour, J'aimerais beaucoup essayer le mascara qui semble extra. Il fait vraiment de jolis cils. J'ai beaucoup entendu de cette marque et de ce sérum. Une amie l'a utilisé et en était très contente. J'irais voir ce mascara de plus près, Merci pour cet article

Merci Jennifer pour votre commentaire. Je recommande ce super mascara qui donne beaucoup d'intensité au regard. Il est merveilleux pour retrouver une belle ligne de cils. Belle journée - Posté le 31 juillet 2019 par Val

Coucou Valérie, En toute honnêteté, je ne me tournerai pas vers ces produits compte tenu de leur composition, mais je dois avouer que le rendu du mascara est parfait et du plus bel effet! Il te fait des cils à tomber. Gros bisous et bonne soirée

Merci énormément mon Estelle! Je te comprends parfaitement. Nous restons dans une composition plus conventionnelle, bien que la marque se soit attachée néanmoins à soigner certains de leurs produits à ce niveau. Je pense notamment au mascara qui ne contient pas certains ingrédients controversés. C'est vrai que je le trouve vraiment super ce produit. Il fait une belle ligne de cils et intensifie beaucoup le regard. Un grand merci pour ta lecture et ta visite qui me fait toujours très plaisir! Gros bisous à toi et bébé! - Posté le 31 juillet 2019 par Val

Coucou Valérie, J'avais eu des produits de cette marque mais je n'ai pas voulu les tester en voyant la composition. Mettre du Phenoxyethanol sur des produits si près des yeux alors que le risque premier de ce conservateur est justement le risque d'irritation oculaire modérée à sévère, ce n'est vraiment pas rassurant surtout avec une concentration si importante. Je n'ai donc pas voulu prendre de risque. Le gel a l'air sympa, la compo est-elle meilleur? Gros bisous

Coucou Nathie! Pour être franche, je n'ai pas été sereine quand j'ai utilisé leur célèbre sérum. Je déplore également la présence de Phénoxyethanol dans la composition. C'est dommage que la marque ne l'élimine pas. Outre la performance des produits, cela reste une composition conventionnelle et il y aurait quelques petits efforts à faire de ce côté. Pour le gel, je n'arrive pas à trouver des infos vu que c'est un nouveau produit. La marque a noté que ce produit ne contenait pas certains ingrédients controversés comme les parabens, les huiles minérales, etc. Cela reste donc flou pour moi. Merci énormément pour ton intervention que je partage. Gros bisous! - Posté le 01 août 2019 par Val

Ecrire un commentaire

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Tags: Revitalash Cils Mascara

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveautés directement par email!

Beauté-s