En cours de chargement . . .
Connexion

Lova Skin: le peeling magique pour des pieds tout doux!

 

Publié le 13 janvier 2020

Commentaires ↓

     

Si la beauté des mains représente une préoccupation pour beaucoup d'entre nous, la question des pieds demeure un sujet peu abordé. Et cela tombe bien puisqu'aujourd'hui nous parlerons d'un tout nouveau produit destiné à embellir cette partie du corps certes peu glamour, mais qui s'avère être aux yeux de certains et certaines un véritable objet de séduction!

Je vous arrête tout de suite! Avis aux fétichistes, cette revue ne s'adresse pas à vous! Mais plutôt à celles et à ceux qui désireraient trouver une solution pour afficher des petons soyeux, lisses et beaux...

Depuis maintenant plus d'un mois, j'ai découvert un gommage révolutionnaire, nommé Instant Foot Peeling, conçu justement pour prendre soin de nos pieds et leur rendre toute leur splendeur. De surcroît, ce super peeling a reçu un prix au Salon Cosmoprof pour son innovation

Si je vous dis que nous pouvons retrouver des pieds de bébé en un seul coup de baguette magique, me croirez-vous?

Les pieds sont à l'honneur avec Lova Skin

C'est la marque suisse Lova Skin qui a mis au point ce "pschitt" miracle, une potion composée d'ingrédients réputés pour faire peau neuve et la traque à tous ces petits tracas qui sont souvent la cause de complexes: cornes, callosités, sécheresse, peaux mortes,...

Avec ce nouveau procédé, fini de cacher ses pieds sous de grosses chaussettes disgracieuses ! Au contraire, nous pouvons les révéler fièrement et oser les afficher! De plus, ils ont bien le droit à leur petit traitement de luxe, non? N'oublions pas que ce sont eux qui nous portent toute la journée... 

C'est pourquoi est née l'idée chez Lova Skin d'élaborer un soin total visant à mettre à l'honneur nos petons pour leur offrir toute la douceur qu'ils méritent ! L'innovation réside dans un peeling qui resurfacerait la peau du pied et qui éliminerait toutes les irrégularités qui gâchent leur vie. (Et la nôtre 😉)

Vous connaissez sans doute les fameuses chaussettes peeling à usage unique qui déferlent notamment sur beaucoup de sites chinois? Ici, Lova Skin prend le contre-pied de cette tendance en mettant sur le marché un produit de qualité suisse, plus économique et surtout plus efficace! Ce dernier est formulé à base d'actifs reconnus pour leurs vertus adoucissantes, hydratantes, sublimatrices et exfoliantes... 

C'est la raison pour laquelle, nous retrouverons essentiellement ce produit chez les esthéticiennes pour se faire une beauté royale des pieds! Et en même temps, pour leur accorder un instant de total bien-être et de détente.

Que contient l'Instant Foot Peeling?

Son secret demeure dans sa formulation inédite puisque ce peeling concentre une quantité importantes d'acides de fruits (AHA et BHA) et d'actifs ultra hydratants (Aloé Véra, Eau des Glaciers, extrait de Cactus, Hamamelis et Edelweiss). 

Les acides de fruits auront pour but de grignoter les cellules mortes et d'exfolier en profondeur l'épiderme pour laisser place à une peau saine et parfaitement lisse. Quant aux autres agents, ceux-ci viendront chouchouter la peau en lui apportant de la souplesse et une hydratation optimale.

L'action de ce peeling est immédiate et ce Flacon spray prévoit entre 20 et 25 soins pour les deux pieds  . Son mode d'emploi s'avère très simple par ailleurs : une pression suffit sur chaque zone ciblée des petons, laissez agir le produit une minute, massez la partie du pied avec la main et renouvelez l'opération si besoin. 

Vous verrez la peau se gommer naturellement et pour plus d'efficacité, une râpe professionnelle peut être utilisée pour ôter l'excédent de peaux mortes et ainsi faire bénéficier les pieds d'un soin complet!

D'ailleurs, Lova Skin a prévu à cet effet un kit dans lequel nous pourrons retrouver le peeling et une râpe, le tout enveloppé dans une jolie trousse blanche en coton: le "My Lova Beauty Set".

Mon Test et Avis: Un peeling nommé amour...

J'avoue ne pas prendre beaucoup de temps pour soigner correctement mes pieds, et il est vrai que c'est une zone que je ne privilégie que très peu en dehors d'une hydratation simple quotidienne et la pause d'un vernis. Et encore, en hiver, mes préoccupations seront d'autant plus vaines! Ils sont en principe la plupart du temps enfermés dans une paire de chaussettes, de pantoufles ou bien de chaussures... Une bonne raison de les oxygéner un peu avec ce traitement de choc! Et leur permettre de respirer et de ne pas attendre l'été pour inopinément m'en soucier! Et quelle vision d'horreur lorsque nous nous rendons compte de tout le labeur à prévoir pour leur redonner forme humaine.... 😁 Mieux vaut prévenir que guérir! Mes pieds seront beaux en toute saison!

Concernant leur exfoliation, j'utilise de manière très occasionnelle un gommage classique généralement destiné pour la peau du corps. Mais là encore, cette gestuelle ne restera que très superficielle...

Lorsque j'ai eu l'opportunité de tester le protocole Lova Skin, ma curiosité fut grande et l'envie de procurer à mes pieds un bain de jouvence sonna comme une évidence ! Entre nous, combien sommes-nous à véritablement dorloter cette partie? Et pourtant, à l'arrivée de chaque été, les pieds sont généralement la zone que nous exposons le plus! 

Imaginez un instant des petons tout craquelés et recouverts de cornes dans une paire de sandales hyper féminines et glamours? Avouons-le, l'effet est BOF!

Alors oui, l'innovation Lova Skin m'a instantanément interpellée! Je veux retrouver des pieds de bébé et faire la peau à mes quelques callosités qui, je dois le dire, rendent leur apparence peu flatteuse... Rien qu'au toucher, des frissons montent... La surface de mes pieds n'est pas lisse... Ou du moins ne l'était pas! Car avec Instant Foot Peeling, cette sensation désagréable de rugosité a disparu! Comme par enchantement...

Alors magique ce peeling? En quelque sorte, oui!

La performance est indéniable. Dès lors que vous appliquez un pschitt sur les pieds, nous ressentons tout de suite le produit agir! Une fois que nos mains interviennent pour masser et exfolier, nous pouvons apercevoir les peaux mortes giser à la surface de la peau. C'est d'ailleurs très surprenant. 

(Quelques picotements ne sont pas à exclure la première fois que nous utilisons le peeling, ce qui est tout à fait normal en raison des acides de fruit qui font leur travail gommant! Une preuve de l'efficacité du produit!)

Bien entendu, la râpe augmentera les effets du soin puisque celle-ci viendra de manière intensive aider à enlever toutes les callosités et autres rugosités. Cela étant, si vous en avez peu, le produit pourra se suffire à lui-même. Il permettra de bien lisser et adoucir les zones concernées par des irrégularités. Tout en leur procurant hydratation ! 

Dans tous les cas, la râpe ne fera pas tout le boulot! Elle accompagnera la performance du peeling mais ne se substituera pas à lui. Et c'est bien là que se situe la magie innovante d'Instant Foot Peeling!

Je suis vraiment extrêmement satisfaite par ce protocole puisqu'après une seule opération, mes petons ont immédiatement retrouvé une nouvelle jeunesse. Et je ne suis pas la seule à avoir adoré me frotter aux pouvoirs de ce peeling... Mon mari s'est lui aussi laissé prendre au jeu. Et, autant vous dire que le concernant, la tâche était plus ardue! J'ai sorti la panoplie entière pour métamorphoser ses pieds! Le peeling dans une main, la râpe dans l'autre! Et action! Heureusement que ce duo d'enfer ne laisse aucun répit et surtout dégomme tout au passage... C'est qui le meilleur ? 

Instant Foot Peeling a même réussi à s'imposer comme un rituel en amoureux! Monsieur se transforme en esthéticienne le temps du traitement et moi de même. D'ailleurs, je souligne la rapidité du soin, deux minutes top chrono! Mais bien évidemment, qui dit pause romantique, dit "on prend son temps" 😉 puisque nous terminons tous deux par un massage des pieds avec une crème pour clore la séance en beauté.... Je peux vous assurer que les hommes apprécient grandement... Il faut croire que leurs pieds représentent une partie importante pour eux! Et après une journée de travail, ils ne disent pas non!

Enfin, un dernier point capital puisque nous parlons travail! Ce peeling va imprimer non seulement sur nos petons une douceur juste inégalable, mais aussi une bouffée d'air frais! La sensation revigorante qu'il dépose est tout simplement incroyablement relaxante et ultra bienfaisante! Les pieds deviennent tout légers, en plus d'être comme neufs! Ce qui insuffle énormément de bien-être et quand nous songeons à toute la charge que ces derniers endurent la journée, je peux vous assurer que ce peeling leur donne des ailes! L'effet Instant Foot Peeling 😍 La pause beauté des pieds addictive!

Conclusion

Je pense qu'il est inutile de vous dire à quel point je suis conquise par ce peeling! Après avoir effectué un traitement de fond avec le produit et la râpe, j'utilise le peeling une fois par semaine pour non seulement conserver mais aussi renforcer les effets qu'il procure (et le protocole entier une fois par mois). Mes pieds rugueux ont laissé place à des petons de bébé avec une peau terriblement soyeuse! Et bien fraîche !

Je trouve ce protocole très intelligent et bien qu'il représente un petit investissement, ce dernier reste très économique par rapport à ces chaussettes exfoliantes que nous devrons jetter au bout d'une seule utilisation et racheter. (Et donc plus écologique aussi!) Et bien entendu, l'efficacité est incomparable !

Je ne pensais pas qu'un produit conçu pour les pieds revêterait autant d'importance dans ma routine puisque comme mentionné plus haut, leur soin ne représentait pas nécessairement une priorité. Lova Skin m'a prouvé le contraire! Les pieds sont tout aussi une zone à cajôler que les mains, le décolleté ou encore le contour des yeux! Si en hiver, nous les voyons moins, en été, les pieds se dénudent et doivent eux aussi nous plaire ! Sans parler de toute cette attention que nous leur accordons que trop peu... Nous avons tant besoin d'eux pour nous mouvoir et la moindre des choses serait de les remercier! Comme il se doit! Un peu d'indulgence et d'amour à leur égard ne font pas de mal, au contraire! Eux aussi nous diront merci! Une fois tout beaux dans une magnifique paire de sandales...

Et, ce peeling magique nous fera aimer nos pieds! Merci Lova Skin!

Enfin, en voilà une belle idée cadeau pour la Saint-Valentin si vous êtes en couple ! Pour ajouter un peu de "Love" et de douceur à vos peaux en amoureux... Avec Lova Skin 😉

Merci PHP Santé pour cette superbe découverte !

Infos pratiques:

Lova Skin est distribué en Suisse par PHP Santé et est vendu en instituts de beauté et bars à ongles OU en ligne chez Be Store Outlet

Et vous, prenez-vous le temps d'une pause beauté des pieds dans votre quotidien?

Commentaires

Coucou ma belle Tu me donnes très envie de tester ce soin pour avoir des pieds super doux. Je le note pour cet été merci pour la découverte Bisous S

Une belle découverte qui fonctionne du tonnerre! Gros bisous - Posté le 13 janvier 2020 par Val

Bonjour Valérie beau soin pour des petons qui ont besoin de douceur bisous bonne semaine

Coucou Joëlle! Une vraie belle découverte innovante! Gros bisous - Posté le 13 janvier 2020 par Val

Oh la là ça me donne envie d’essayer 😍 c’est vrai que nos pauvres petons sont souvent négligés. Merci pour la découverte ma Val gros bisous 😘 Élodie

Avec plaisir pour la découverte! Gris bisous mon Élodie! - Posté le 13 janvier 2020 par Val

Hello ma belle! Ce peeling a l'air trop bien et tu as raison, les pieds c'est important surtout en été! Il faudra que je me penche sur ce type de produit dans le mois à venir. Je te fais de gros bisous et merci pour ta revue!

Coucou Val! Je suis d’accord il faut chouchouter ses pieds car il est important qu’ils soient jolis. Ce peeling me semble parfait. Merci pour la découverte. Bisous et belle soirée!

Avec plaisir pour cette découverte Jany et merci à toi d'avoir lu mon article sur cette jolie innovation! Gros bisous! - Posté le 13 janvier 2020 par Val

Merci infiniment pour cette belle découverte, je prends soin de mes pieds avec une rape une fois par semaine car j'ai de la corne et j'avoue que ton soin me tente énormément, c'est génial, magnifique découverte mercii Jj_medj dinsta

Mille mercis à toi pour ton message si adorable et qui me fait tant plaisir ♥️♥️♥️ moi aussi j'avais de la corne et c'est vrai que ce peeling va véritablement adoucir et resurfacer les zones peu flatteuses! C'est une superbe découverte! Encore merci de m'avoir lue! Je t'embrasse fort ♥️♥️♥️♥️ - Posté le 13 janvier 2020 par Val

Coucou Valérie, C'est vrai qu'on a tendance à oublier de chouchouter nos petits petons surtout en période hivernal, on les délaisse... Ce soin peeling a l'air top et je vois que ton mari l'a vite adopté; ) Je le note car tout comme toi, je n'applique que ma crème hydratante! Des bisous et belle soirée!

Coucou Val! Mon mari a adoré! C'est vrai que ce soin apporte un quelque chose en plus! Les pieds retrouvent tellement de douceur et une surface bien plus lisse! Gros bisous! - Posté le 13 janvier 2020 par Val

Coucou Val! Comme je te disais, ayant mon Ours spécialiste dans les petons, je n'ai pas besoin de soins particuliers. Régulièrement, j'ai une très agréable séance en cabinet. Juste pour info, n'abuse pas de la râpe, car l'

Merci Julie pour tes conseils! En effet j'avais entendu dire la même chose! Et je ne l'utilise que très occasionnellement, surtout qu'après un traitement de fond, le peeling se suffit vraiment à lui même. Dis donc c'est sympa ça d'avoir des séances particulières! Tu en as une chance de folie! Mille bisous - Posté le 13 janvier 2020 par Val

Oui lol c'est pas mal! ^^ J'ai toujours les pieds soignés, et pour la grossesse, il m'a fait des semelles, qui m'ont fait énormément de bien pour mon bassin! Bon, toi as d'autres avantages, tu as un super blog!; ) bisous!

Tu as un chéri en or! Et quelle belle profession il exerce! Super important les pieds! On ne se rend pas toujours compte de l'impact de notre corps sur eux. Et en plus en cas de grossesse, c'est encore plus important! Tu sais mon fils avait eu un souci de pieds tout petits. On avait été voir un podologue (les médecins voulaient l'opérer) et ensuite conçu des semelles orthopédiques exprès pour lui! Ça lui a réglé son problème. Aujourd'hui, c'est nickel! - Posté le 13 janvier 2020 par Val

Coucou Val, Merci pour ce partage car à vrai dire, je ne savais pas que les peelings pour pieds existaient! Tu as l'air conquise et tes si jolis petits petons semblent eux aussi conquis! Avoir des pieds doux et soyeux, je trouve cela très important surtout aux beaux jours avec de jolies sandales. Gros bisous ma toute belle. Anne

On est d'accord Anne et d'autant plus que Nos pieds nous portent toute la journée! Raison de plus pour les dorloter un peu de temps en temps! Gris bisous ma chérie - Posté le 23 janvier 2020 par Val

Coucou ma Val, je remets donc un commentaire lol c'est vrai que nos pieds sont assez sollicités alors il est important de les chouchouter! Ce soin me fait penser à la lotion Marlay que j'ai eu dans une Box BAN et que j'avais beaucoup aimé, mais en + pratique car le tien est en spray! Merci pour cette belle découverte! Ps: on a la même râpe qui est top ceci dit au passage^^ pleins de bisous et belle journée

Coucou Flo! Oh oui je me rappelle de cette lotion dont tu parles! J'avais trouvé l'idée excellente d'ailleurs! On voit peu de produits destinés aux pieds! Gros bisous ma beauté ♥️ - Posté le 23 janvier 2020 par Val

Coucou ma douce Valérie! Ha mais oui, bien trop souvent, nos pieds sont les

Coucou ma Nath chérie! Bon, encore une fois ton commentaire a été coupé. Je te remercie pour la lecture de mon article et je suis sûre que tu dois prendre soin de tes pieds! Une zone très importante et je trouve bien qu'une marque lui consacre un soin spécial! Gros bisous - Posté le 23 janvier 2020 par Val

Merci ma belle pour la découverte de cette routine petons. Très tentée, mes petons étant difficiles à traiter. Bonne fin de soirée, bisous

Avec plaisir pour la découverte ma belle! Plein de gros bisous - Posté le 23 janvier 2020 par Val

Coucou ma Val, Ce soin a l'air super! Tu me donnes très envie de le tester! Gros bisous et bonne soirée

Merci ma Mumu pour ton message! Plein de gros bisous ma belle - Posté le 23 janvier 2020 par Val

Coucou Valérie, Comme j'ai une nature de pieds très sèche, je suis obligée d'en prendre soin régulièrement. Par contre, je te conseille d'utiliser la râpe que très occasionnellement car ça va avoir tendance à augmenter la corne (réaction physiologique de la peau face à une agression). En tout cas, je suis hyper tenté par ce peeling! Je dis toujours oui à des pieds de bébé. ^^ Gros bisous

Coucou ma belle, Oh ce soin a l'air vraiment top! Je note sa référence car je t'avoue que je ne m'occupe pas assez de mes pieds, c'est très mal, mais j'y pense surtout avant l'été et la plage LOL Je t'envoie plein de bisous!

Gros bisous ma belle et merci pour ton message! - Posté le 23 janvier 2020 par Val

Coucou Ma Val Merci pour ton article, tu me ferais presque aimer les pieds ^^ (oui chez moi pas de fetichisme je suis phobique des pieds lol) Mais je prends depuis quelque temps soin de mes pieds en leur accordant une fois par semaine une coup de rape sous la douche je n'en avais jamais eu besoin auparavant mais avec l'êge c'est vrai qu'on voit quelques vilaines callosités s'y installer. Ce soin a l'air très bien pour faire peau neuve il faudrait que je me penche sur lui belle soirée

Merci ma Karine pour ton message! Ah les pieds. J'ai horreur de ça! Mais franchement, ce peeling m'a donné envie de davantage leur accorder un peu de temps! Et ce produit est vraiment efficace pour retrouver des petons tout doux. Mille bisous! - Posté le 23 janvier 2020 par Val

Je prends plus soin de mes pieds que je l'ai fait dans le passé, enfin il faut le dire vite.^^ Mais il est vrai qu'avec des soin comme celui-ci, ça devient plus nettement plus facile. Gros bisous

Coucou ma Valérie, J'avoue ne pas prendre assez soin de mes pieds. Il faudra que je m'y remette. Bisous

Coucou! Je ne connais pas du tout cette marque, mais je savais qu'il existait des peelings pour avoir des pieds tout doux! Ces derniers sont souvent bpc plus complets en actifs et plus abrasifs aussi. On a tendance à oublier cet endroit, érotique pour certains, j'avoue que je ne vois pas l'érotisme d'un pied! Mais chacun son truc! J'utilise comme tout le monde, la fameuse râpe, exfoliants mais ceux vendus dans le commerce ne sont jamais aussi performants que ces peelings qui créent par un procédé chimique, un renouvellement cellulaire unique

Moi non plus je ne comprends qu'on puisse trouver cet endroit érotique. Après en prendre soin je suis d'accord. Et là, ce produit est juste extraordinaire! Il fait des pieds de bébé. Encore une belle marque suisse! Je t'embrasse - Posté le 24 février 2020 par Val

Ecrire un commentaire

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Tags: Lovaskin Pieds Peeling Suisse Instant Foot Peeling

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveautés directement par email!

Beauté-s