En cours de chargement . . .
Connexion

10 Astuces pour une belle poitrine

 

Publié le 23 janvier 2018

Commentaires ↓

     

Quelle fille aime sa poitrine? La complexité féminine nous pousse souvent à une autocritique parfois sévère de nous-mêmes à tel point que l'insatisfaction de notre propre image domine notre jugement. Trop petite? Trop grande? Pas assez ronde? Je ne connais pas une seule femme qui soit contente de sa poitrine.

Bien que chaque femme ait une poitrine différente, il me semble que l'essentiel ne réside pas tant dans la taille du bonnet mais davantage dans l'entretien de notre poitrine. Car oui Mesdames, comme le reste du corps, la poitrine vieillit et se relâche, et il est donc important d'en prendre soin. Je vous livre donc 10 astuces pour garder une poitrine en pleine forme le plus longtemps possible et quelques conseils pour la mettre en valeur. Peu importe la taille, il existe aussi des petites "tricheries" qui peuvent nous changer la vie.

L'auto acceptation

Avant toute chose, il est important de s'accepter telle que l'on est, avec nos qualités et défauts. La perfection que tous les magazines projettent ne sont qu'un leurre. Apprenez à vous aimer et à aimer votre poitrine. L'épreuve du miroir est toujours un peu délicate pour certaines d'entre nous, et pourtant c'est un excellent exercice afin d'apprécier notre image. Qu'elle soit trop petite ou trop grande, apprendre à regarder notre poitrine, c'est apprendre à l'accepter, et à l'aimer. Donc, oser vous regarder avec fierté est la première étape pour flatter votre poitrine. Votre regard sera plus tendre avec elle et votre image n'en sera que plus positive.

L'hydratation

Comme pour le reste du corps, la poitrine a besoin d'être hydratée quotidiennement. L'application d'une crème spéciale buste ou bien d'une crème hydratante classique deux fois par jour permet de maintenir l'élasticité de la peau. Un gommage 1 fois par semaine est également un bon geste à avoir pour débarrasser la peau de ses cellules mortes et pour la régénérer car les seins, principalement constitués de tissus glandulaires et donc pauvres en glandes sébacées, marquent plus facilement. C'est de ce fait une partie du corps à ne pas négliger, bien au contraire.

Le bon soutien-gorge

Une autre règle importante réside dans le bon choix de vos sous-vêtements et de leur taille. Veillez à opter pour un soutien-gorge ajusté correctement. Si vous ne connaissez pas votre taille, n'hésitez pas à demander conseil à une vendeuse pour vous aider à choisir la bonne taille de votre soutien-gorge. Si vous le prenez trop étroit ou au contraire trop large, votre poitrine ne sera pas à l'aise, et vous non plus.

Si vous faites du sport, pensez à un soutien-gorge adapté à la pratique de votre activité. Votre poitrine doit être bien maintenue durant tout exercice physique.

Et, le soir, n'oubliez pas de la laisser respirer. La peau de la poitrine est très fine et garder un soutien-gorge toute la nuit pourrait l'abîmer à long terme. La sueur, les frottements sont autant de facteurs de fragilisation de la peau.

Attention aux UV

Le soleil est nocif pour la peau; nous le savons toutes. Protégez avec un indice très élevé votre décolleté à chaque exposition. Car cette partie du corps est spécialement sujette à un vieillissement prématuré et les tâches brunes ne pardonnent pas à cet endroit-ci. Comme la peau du décolleté est fine, celle-ci subit les agressions extérieures plus facilement.

Les exercices

Pour garder une poitrine tonique, quelques exercices quotidiens sont à recommander. Les seins, n'étant pas des muscles, ont besoin d'un petit entraînement pour assurer un bon maintien.  Trois minutes par jour suffisent, à la maison, comme au bureau: levez vos coudes à hauteur de la poitrine, joignez vos paumes de main l'une contre l'autre et effectuer des pressions. Ce petit exercice permet une bonne tonification de la poitrine et reste très simple à faire.

Si vous êtes plus sportive, les pompes restent un exercice très efficace pour renforcer vos muscles pectoraux, et donc pour tonifier vos seins.

Une bonne posture

Vous souvenez-vous de cette éternelle rengaine? "Tiens-toi droite!". Alors, oui Mesdames, une bonne posture est essentielle pour un bon maintien de vos seins. Pensez toujours à redresser votre tête et à baisser vos épaules. Votre poitrine remontera au lieu de s'affaisser. Non seulement, vous gagnerez en centimètres, mais aussi votre poitrine gagnera en galbe. Autre petite astuce: contractez votre ceinture abdominales plusieurs fois par jour afin de vous aider à vous tenir droite.

A chacune sa poitrine, à chacune son décolleté

Il faut savoir que nous avons chacune des morphologies différentes. Seins en forme de poire, de pomme, petits, généreux, chaque poitrine peut trouver le soutien-gorge le plus adapté à sa morphologie, mais aussi la forme de son décolleté.

Si vos seins sont petits, préférez un soutien-gorge push-up qui resserra et apportera du volume ou bien le balconnet, idéal pour les remonter grâce à leurs armatures. 

Si vos seins sont en forme de poire, le choix du soutien-gorge est délicat. Evitez le soutien-gorge triangle et sans armatures car le but recherché est d'apporter du galbe et de la rondeur.  Comme pour les petits seins, le soutien-gorge avec armatures est à recommander afin de leur assurer un peu de hauteur et de maintien. Car, cette forme de poitrine a tendance à tomber avec le temps et il est donc important de choisir une lingerie qui la remonte!

Si vos seins sont en forme de pomme, c'est-à-dire ronds, vous êtes une chanceuse et vous pouvez vous permettre tous les styles de lingeries.

Si vous avez une poitrine généreuse, le balconnet, qui offre un décolleté plongeant, est un choix très audacieux. Pensez surtout au bon maintien de vos seins avec des bretelles larges et solides, des matières fines et légères afin de conférer à votre poitrine un effet lifté.

En ce qui concerne le choix du décolleté au niveau de vos tenues, les petites poitrines préfèreront le décolleté en "V" qui apportera de la profondeur et une illusion de volume, tandis que les poitrines généreuses miseront sur le décolleté carré qui les mettra en valeur.

Les auto massages

Pour redonner ou maintenir l'élasticité de la peau, pensez à vous massez quelques minutes par jour avec une huile ou bien un soin tenseur. Commencez par le bas du sein jusqu'au cou, en massant toujours avec un geste circulaire.

Les masser régulièrement, c'est d'abord apprendre à se connaître et à prendre confiance en son corps. Cette prise de contact est essentielle pour accepter sa féminité.

Ensuite, le massage permettrait une augmentation du volume des petits seins. Eh, oui, en la chouchoutant quelques minutes par jour, notre poitrine gagnerait en tonicité et retrouverait un galbe naturel.

Enfin, l'auto-massage favoriserait la circulation sanguine, et donc l'élimination des toxines. De plus, il libérerait les seins des tensions accumulées dans la journée à cause du port du soutien-gorge prolongé.

L'eau glacée

A la fin de votre douche, passez un jet d'eau froide sur votre poitrine pour lui offrir de la fermeté. Si vous êtes une grande frileuse, pensez alors à mettre votre crème au congélateur durant 20 minutes environ. Le froid confère un effet tenseur indéniable et stimule aussi la circulation sanguine.

Le contouring des seins

Si vous désirez apporter un peu de relief à votre décolleté, le maquillage peut s'avérer être une astuce efficace. Après le contouring du visage, celui du décolleté offrira un faux effet push up à votre poitrine très subtil. Prenez votre poudre bronzante et déposez en avec un pinceau entre vos deux seins. Grâce à cette petite technique et à l'ombre créée, votre décolleté sera mis en valeur.

De plus, saviez-vous qu'une goutte d'huile pailletée ou irisée sublimera votre poitrine?

Chirurgie esthétique et alimentation

Chirurgie esthétique

Si vous êtes complexées par votre poitrine et que cela devient un vrai handicap dans votre vie quotidienne, il est bien entendu tout à fait nécessaire de se tourner vers la médecine esthétique qui pourra certainement vous aider à comprendre votre problème et à vous proposer des solutions. Des seins inexistants ou bien au contraire trop imposants peuvent vite devenir un enfer psychologique mais aussi physique. Une poitrine trop lourde peut engendrer des problèmes de dos et une toute petite poitrine peut empêcher une femme de se sentir féminine et épanouie dans sa vie de tous les jours. Lorsque notre poitrine tourne à l'obsession pour des raisons médicales ou bien encore psychologiques à juste titre, une intervention chirurgicale peut s'avérer salutaire, à condition de choisir un bon chirurgien quitte à prendre du temps pour bien se renseigner. N'hésitez pas à demander des avis et des conseils à votre entourage et de vous accompagner dans cette démarche.

L'alimentation: hydratation et oméga 3

N'oublions pas que l'alimentation joue un rôle primordial pour garder un corps en bonne santé, et par conséquent une poitrine en forme. Boire minimum 1,5L par jour d'eau permet d'assurer une bonne hydratation du corps et aussi de maintenir l'élasticité de notre peau. De plus, une alimentation riche en oméga 3 préviendrait les risques de cancer du sein grâce à leur rôle protecteur. Mais aussi, particulièrement riches en acide gras, les omégas nourriraient nos cellules et nos muscles, dont les muscles pectoraux qui soutiennent notre poitrine. Manger des poissons gras comme la sardine ou le maquereau trois fois par semaine seraient donc bénéfiques pour notre santé, et pour un bon maintien de notre poitrine.

Faites-vous attention à cette partie du corps? Quels sont vos secrets pour garder une jolie poitrine?

Commentaires

Coucou, Merci pour cet article bien complet. C'est une partie du corps tellement importante et fragile, qu'il faut en effet une vigilance quotidienne. Ton billet pourra informer beaucoup de jeunes femmes aussi: ) Gros bisous ma belle

Coucou ma belle! J'ai tenté d'exposer les grandes lignes, sachant que l'hydratation reste la base et que c'est déjà pas mal pour l'entretien de la poitrine. Je fais des petits exercices chaque jour, et c'est vrai qu'une fois qu'on prend l'habitude à le faire, ce n'est pas du tout contraignant. Et ça marche! Le jet d'eau froide, j'ai plus de mal, surtout en hiver.😄 Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est toujours un plaisir! Énormes bisous 💕 - Posté le 24 janvier 2018 par Val

Coucou! Article intéressant et complet comme d'habitude! Bisous Laeti

Coucou! Merci beaucoup d'avoir lu ma revue! En espérant que ces astuces te seront utiles ou pourront l'être un jour. Je dois avouer que le jet d'eau glacée n'est pas simple, surtout en ce moment 😄 je suis vraiment trop frileuse! Mais c'est vrai que c'est efficace! Gros bisous - Posté le 24 janvier 2018 par Val

Coucou ma belle, Waoh ton article est hyper intéressant et ça change des articles tests! J'adore car j'ai appris des choses: ) Après j'essaie de boire beaucoup d'eau et c'est vrai que c'est important de choisir la bonne taille de soutif sinon on est pas bien après! J'avoue que perso je prends de plus en plus des sans armatures car sinon à la fin de la journée je me sens comme fatiguée à ce niveau là alors que sans armatures c'est plus confortable, mais je ne sais pas si c'est tellement bien pour le maintien par contre? Gros bisous à toi: )

Coucou ma belle! Merci beaucoup pour ton très gentil commentaire. Comme tu dis, cela change un peu des revues test et je trouve sympa ce type de format de temps en temps! Concernant le soutien-gorge, le confort est ultra important! Si tu te sens plus à l'aise sans armatures, et ce que je comprends, n'hésite pas à en mettre! Le principal étant que ta poitrine soit maintenue. Ceux avec armature vont juste venir mettre en valeur le décolleté suivant la forme de la poitrine, si cette dernière est petite ou bien si elle a besoin d'une forme plus arrondie. Personnellement, je suis aussi plus à l'aise dans un soutien-gorge sans armature. Je veille juste à ce qu'il soit bien ajusté. Encore merci à toi! T'es un amour! Gros bisous - Posté le 25 janvier 2018 par Val

Ton article est super intéressant & j'ai appris beaucoup de choses. Par exemple, désormais je vais masser mes seins pour les faire grossir ahah Des poutoux

Hello ma jolie! Je savais que cette astuce pourrait plaire! Moi aussi je fais ça, et c'est vrai que cela apporte de la tonicité et l'impression d'un plus joli galbe. Je te remercie beaucoup pour ton commentaire, et je t'envoie plein de bisous! - Posté le 25 janvier 2018 par Val

Hello ma belle, merci pour ce bel article, je t'ai dévoilé mes secrets sur IG lol ayant été conseillère Charlott Lingerie et amatrice de lingerie j'apporte une attention particulière à ma poitrine, surtout avec l'âge; ) il faut en prendre soin, bisous

Hello! Merci pour tes conseils sur insta, et d'ailleurs je compte bien me tourner vers Clarins qui est une marque qui offre de beaux résultats. Comme tu dis, avec l'âge, la poitrine est une zone qui demande beaucoup d'attention. J'ai eu deux grossesses, et je vois une différence au niveau de la tonicité. Ou plutôt au niveau du manque de tonicité. Du coup, j'essaie d'en prendre soin un maximum. Du sport, de l'hydratation, une lingerie adaptée et bientôt une crème spéciale buste comme tu fais. Je n'hésiterai pas à revenir vers toi si besoin comme tu es plus spécialiste que moi niveau lingerie pour toute question! Merci beaucoup pour ton commentaire! Enormes bisous - Posté le 25 janvier 2018 par Val

Bonjour et merci pour cet article! Je m'en vais de ce pas tester l'exercice que tu décris juste avant les pompes: )

Bonjour, Merci beaucoup pour votre visite en espérant que ce petit exercice vous sera bien utile! Je le fais moi-même tous les jours, et cela tonifie bien! A bientôt! - Posté le 26 janvier 2018 par Val

Coucou ma belle! Je pense très rarement à l'hydratation de la poitrine, c'est vrai que c'est très important! Ton post est super et très complet, j'ai appris beaucoup de choses! Et merci de ta visite qui me fait toujours plaisir

Coucou ma belle! C'est vrai qu'on a toutes tendance à oublier d'hydrater cette partie du corps. Depuis que je le fais régulièrement, je vois une nette différence. Merci beaucoup pour ton commentaire en espérant que ces petites astuces te seront utiles! Je t'envoie mille bisous et un bon week-end! - Posté le 26 janvier 2018 par Val

Coucou ma belle! Merci pour cet article tu as traité le sujet de manière très complète avec de chouettes conseils!: ) Bisous

Hello ma belle! Merci beaucoup pour ce gentil retour en espérant que ces petits conseils te seront profitables. Plein de bsous - Posté le 26 janvier 2018 par Val

Coucou Valérie, Comme je te le disais, c'est pas une partie que j'entretiens, et il faudrait au moins que je l'hydrate quotidiennement. Merci pour tous ces rappels et cet article très complet! On vendredi, bises

Coucou Deborah, Merci beaucoup pour ta visite ☺! Moi aussi c'est une partie que je n'entretenais pas forcement, et avec l'âge et les grossesses, je me suis dit qu'il fallait que je m'y mette un peu. L'hydratation reste la base, et j'essaie de le faire chaque jour. Je fais quelques exercices en plus pour remonter un peu tout ça, et c'est vrai que j'ai pu constater une belle amélioration. Encore merci d'être venue lire mon article en espérant que ces petites astuces ont pu t'être utiles 😊 Plein de bisous 💕 - Posté le 26 janvier 2018 par Val
Oui c'est vrai que je note cette idée d'exercices, je vais essayé de le faire! Bon vendredi et bon week-end Val! - Posté le 26 janvier 2018 par Deborah-Palmdeb
Un très bon week-end à toi ainsi qu'à ta famille! Avec l'habitude, le petit exercice dont j'ai parlé devient vite une petite routine pas du tout contraignante puisqu'on peut le faire chez soi ou ailleurs, et une petite séance de 30 pressions par jour (ou de temps à autre, c'est déjà bien 😉) Plein de bisous - Posté le 26 janvier 2018 par Val

Coucou ma belle! Je suis une très mauvais élève de ce côté là car je ne fais jamais attention à cette partie de mon corps xD Je prends note de tes astuces en tout cas! Bisous

Coucou, Très sympa cet article, ça change! Pour ma part, j'ai toujours beaucoup de mal à trouver le bon soutien-gorge et j'ai souvent besoin des conseils des vendeuses! J'avais trouvé sur YouTube des exercices et ça marchait plutôt bien, il faudrait que je m'y remette! Des bisous

Coucou ma belle! Je me disais que changer un peu de format de temps en temps permettrait de varier. Et la poitrine est une zone particulièrement délicate et je vois rarement des revues consacrées à cette partie du corps. Moi aussi, je peine souvent à trouver des soutien-gorge qui soient bien adaptés. Du coup, je demande souvent conseil aux vendeuses. J'ai remarqué que ce n'est pas si facile de trouver sa taille et le bon bonnet. Et les exercices sont vraiment un bon moyen pour garder une poitrine bien tonique. J'essaie tous les jours d'en faire. Quelques minutes suffisent d'ailleurs! Merci beaucoup pour ton commentaire en espérant que tu vas bien! Mille bisous - Posté il y a 6 heures par Val

Un Article complet sur un sujet plus que majeur pour une femme! Le jet d'eau froide, je l'ai appris l'année dernière mais il est vrai que je n'ai pas le reflex de le faire. Ma poitrine a beaucoup subi avec une perte de poids importante, des changements incessants en raison de mes troubles du comportements alimentaires depuis 2 ans. Mais je commence seulement à mes réconcilier avec mes seins. En tout cas, merci pour cet article très intéressant!

Hello! Tout d'abord, un grand merci pour ta visite et ton commentaire. Ton passage ici me fait très plaisir. Notre relation à notre poitrine n'est pas toujours amicale, et je suis contente que tu trouves aujourd'hui de l'harmonie avec elle. En effet, les changements de poids entraînent souvent des modifications à ce niveau. Je l'ai vécu à travers mes grossesses, et mes seins ont perdu en élasticité. Du coup, j'avais une mauvaise image de ces derniers. Un peu d'exercices m'a permis de renouer gentiment avec eux, ainsi qu'une bonne hydratation et des petits massages pour remonter tout ça. Je suis ravie que l'article ait pu te plaire! Et encore merci, plein de bisous - Posté il y a 6 heures par Val

Personnellement, j'ai une petite poitrine (je l'a trouvais d'ailleurs un peu trop petite il y a quelques temps. Finalement, j'aime beaucoup ma poitrine mais je n'y fait pas forcément attention. Effectivement, j'utilise bien des brassières de sport lorsque j'en fait, et surtout, je les laissent libres quand je ne sors pas de chez moi.

Eh, eh! Je crois que je vais consacrer un peu plus de temps à l'auto-massage. J'ai vu un soin volumateur qui aidera peut-être, en plus. Bisous - Posté le 28 janvier 2018 par Forty Beauty
Coucou ma belle! Je savais que cette technique pourrait plaire à beaucoup d'entre nous. Une petite astuce simple qui offre un joli galbe, à condition d'être patiente. Tu me parles d'un soin volumateur, cela m'intéresse beaucoup. J'aimerais beaucoup ton retour sur ce soin car si cela marche, je veux absolument le savoir! On m'a conseillé un soin de Clarins qui serai efficace au niveau de la tonicité de la poitrine. Mais un soin qui apporterait du volume, alors là je suis preneuse! Gros bisous et merci pour ton commentaire! - Posté le 28 janvier 2018 par Val
Hello ma belle! Tu fais très bien de porter une brassière pour le sport! Cela permet de bien les maintenir. J'ai aussi une petite poitrine et si je pouvais gagner quelques centimètres en plus, je ne dirai pas non. Cela étant, je ne fais aucune fixation et je vis plutôt bien mon rapport à elle. L'entretenir permet aussi de l'accepter et d'en prendre soin. Petite ou pas, ce n'est pas si important. Merci pour ta visite Gros bisous - Posté le 28 janvier 2018 par Val

Hello ma belle Val! Comment vas tu? Cet article est super intéressant, je trouve que la posture est la clé déjà pour avoir une bonne poitrine. Il faut aussi trouver les bons soutien gorge. J'ai arrêté de mettre des soutien gorge avec armature très très mauvais pour la santé et ça a changé ma vie: ) Il faut aussi que le soutien gorge soutienne bien notre poitrine je pense: ) Et l'eau glacé je connaissais déjà je ne sais pas si cela fonctionne bien mais je le fais haha! Pour le sport il faut aussi trouver ce qui nous convient le mieux et prendre un soutien gorge spécial! Gros bisous et superbe article

Hello ma belle! Tu as raison sur tous les points! Et c'est vrai qu'une bonne posture est ultra importante pour garder une jolie poitrine. Et le jet d'eau froide va permettre de bien la tonifier! Tu es une experte ma belle! Merci pour ton commentaire et plein de bisous - Posté le 30 janvier 2018 par Val

Coucou, c'est vrai que la poitrine, c'est une partie très importante. Je m'en suis jamais spécialement occupée plus que ça, surtout qu'elle m'a toujours dérangé plus jeune quand je voulais porter des trucs bien moulants!; ) Aujourd'hui, j'ai adopté un look beaucoup plus relax et au final moi et mes seins on est bien content!; ) Bisous

Coucou ma belle! Comme quoi, trouver son style vestimentaire permet aussi une meilleure acceptation de sa poitrine! Merci pour cette astuce et pour ton commentaire ma jolie Mélie! Plein de bisous - Posté le 30 janvier 2018 par Val

Coucou ma beauté! J'adore cet article! Il donne de très bon conseils pour entretenir notre poitrine. Tu sais que j'étais en train de me dire tout à l'heure que je négligeais l'hydratation de ma poitrine! Elle a beau ne pas être très présente elle est quand même là et il faut en prendre soin. Des bisous belle soirée

Hello ma belle! Petite ou grande, c'est vrai que c'est une partie qu'on a tendance à oublier. Une bonne hydratation est déjà la base. Le reste représente quelques petites astuces en plus pour en prendre soin et la garder bien tonique comme quelques minutes de sport par jour ou bien le jet d'eau froide! Pas agréable mais hyper efficace l'eau glacée! Merci pour ton adorable commentaire et plein de bisous! - Posté le 30 janvier 2018 par Val

Hello Val, j'aime bien la façon dont tu abordes le sujet. Meme si je n'ai pas l'air, ma poitrine est THE complexe, bon je me suis résolue un peu à vivre avec lol. Je m'étais renseigné auprès d'un chirurgien mais sans rentrer dans les détails, ils m'aurait fallu 2 opé. Heu ça m'a refroidi sachant que je suis en bonne santé, j'ai préféré abandonner l'idée: / maintenant j'attends la ménopause (c est pas encore) lol. Peut être que j'aurai la chance comme certaine femme que m'a poitrine évolue: ). En tout cas, tes conseils sont top et rien de plus jolie qu'un joli décolleté (pour cellse qui le peuvent) Très belle soirée, bises: ))

Coucou! Je pense que la poitrine représente un des plus grands complexes de beaucoup de femmes. Je trouve la mienne trop petite et il m'est arrivé de penser à la chirurgie. Cela étant, je suis froussarde à l'ide de me faire implanter des prothèses et pour le moment, je ne me sens pas prête. Du coup, j'essaie au max d'en prendre soin et depuis que j'applique ces quelques petites astuces, je me sens plus en harmonie avec elle. Et, avec l'âge, on apprend à prendre une certaine distance. Comme tu dis, peut-être que la ménopause nous réserve quelques bonnes surprises de ce côté-là: ) Merci beaucoup pour ton commentaire! Et je pense que tu as bien fait de renoncer à l'idée de te faire opérer à partir du moment où tu te sens bien dans tes baskets! Tu as l'air d'être une femme épanouie! Petite poitrine ou non, ce n'est pas là l'essentiel. Gros bisous - Posté le 30 janvier 2018 par Val
: ) Bonne journée, bises: )) - Posté le 30 janvier 2018 par Ladyamandineg

Hello ma belle! Super comme article et très complet! J'avoue que c'est une partie du corps à laquelle je procède à très peu de soins alors que je sais qu'il le faut; ) Bizoux

Coucou ma belle Audrey! Je crois que tu n'es pas la seule! Et j'espère que ces petits conseils t'ont plu! Moi avec l'âge, je commence vraiment à prendre soin, histoire qu'elle reste tonique. Du moins, si on l'hydrate quotidiennement, c'est déjà pas mal! Gros bisous ma belle! - Posté le 30 janvier 2018 par Val

On peut dire que ton article est très complet sur le sujet. Effectivement, en période estivale, on voit souvent des personnes avec la zone du décolleté très rouge. Visiblement, la protection solaire n'a pas été à la hauteur de l'ensoleillement et pourtant la zone est si fragile et la peau marque si vite, ça vaut le coup de faire attention pour

Hello ma belle! Je suis entièrement d'accord avec toi! Je crois que c'est une des zones qui marquent le plus en vieillissant et le soleil ne pardonne pas sur cette partie! Ecran total 50 oblige! Sinon la peau sera toute fripée! Merci pour ton commentaire et mille bisous - Posté le 31 janvier 2018 par Val

Coucou ma belle, Je ne savais pas du tout, qu'il y avait plein de choses à faire pour avoir une belle poitrine. Ton article est hyper complet, merci pour tous tes conseils. Perso les soutien gorge quand je les choisis, je passe 1h facile en boutique et encore plus avant lorsque j'avais une poitrine plus que généreuse. Maintenant, je sais ce qui me va ou pas, ce qui me soutient ou pas. C'est très important d'avoir des sous vetements adaptés à sa morphologie. J'adore la lingerie en général, je prend toujours du plaisir à essayer et à accorder mes sous vêtements: ) Merci pour ton article. Je vais essayer de suivre quelques uns de tes conseils: ) Bisous bisous

Coucou ma belle! Tu as bien raison de bien choisir ta lingerie en fonction de ta morphologie, le principal étant de trouver des sous-vêtements bien adaptés. Je suis contente que mes petits conseils aient pu t'aider, bien entendu ils n'est pas obligatoire de tout suivre à la lettre! Un bon soutien-gorge et une bonne hydratation constituent déjà une bonne base. Merci beaucoup pour ton commentaire! Mille bisous - Posté le 05 février 2018 par Val

Coucou ma belle, tu vas bien? Un article qui m'a beaucoup plu, très très bien détaillé et qui me concerne forcément. Je mets déjà en pratique certains de tes conseils mais j'ai appris pleins d'autres chose. Merci beaucoup pour cette jolie revue d'une partie très sexy qui doit rester tonique et très belle.

Coucou ma belle! Je suis ravie que l'article te plaise! C'est vrai que la poitrine reste une partie dont il faut prendre soin et ces petites astuces sont toute simples! Gros bisous et merci pour ton commentaire! - Posté le 05 février 2018 par Val

Merci pour ces conseils! J'ai partagé l'article sur Twitter. Ma poitrine aurait bien besoin que je prenne un peu plus soin d'elle. J'ai déjà commencé le tri dans mes nombreux soutien gorge. Entre les trop grand, trop relâchés, pas adaptés. J'essaie petit à petit de ne garder que ceux dans lesquels je suis vraiment confortables, mais qui me font une poitrine pas mal quand même: p J'ai toujours négligé cette partie pour les gommages, mais je vais m'y mettre dès cette semaine! Bises Elsa

Coucou Elsa! Merci beaucoup pour ta visite et ton partage! Cela me fait très plaisir! Moi aussi j'ai fait du tri, et après les grossesses, je crois que c'est presque normal. Et je n'ai gardé que ceux qui m'allaient, et j'en ai racheté! Encore merci à toi et plein de bisous - Posté le 05 février 2018 par Val

Ecrire un commentaire

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Tags: Corps Poitrine Buste Crème Gym Posture

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveautés directement par email!

Beauté-s