Me voilà en fin de cure, la bonne occasion de vous donner mon avis sur la toute nouvelle référence de Filorga fraîchement sortie. Une cure expresse pour revitaliser notre épiderme et lui injecter un shot d'éclat, en seulement 10 jours.
Cela fait rêver, non ?
Qui dit rentrée, dit… changement de rythme. Ma mine de vacances a très vite perdu de sa splendeur et s'est trouvée ternie par quelques signes de fatigue. Réveil matinal, boulot, tâches ménagères, les journées sont longues et notre peau affiche rapidement un coup de mou…
Ce fut donc un excellent moment pour commencer le NCEF-SHOT, un concentré Polyrevitalisant qui agira en un minimum de temps sur l'état de l'épiderme en général.
Un programme donc parfait pour attaquer la rentrée de plein fouet.
Ses promesses?
- Une rénovation intensive de la qualité de peau
- Une activation cellulaire afin de corriger rides, fermeté, éclat
Son arme secrète?
Une formule ultra concentrée en NCEF, le célèbre complexe Polyrevitalisant élaboré par les Laboratoires Filorga, dont les ingrédients ont été introduits pour la première fois à une dose d'actifs équivalente à une méso-injection.
(Et oui, un peu de médecine esthétique en bouteille et une pipette gorgée d'acide Hyaluronique et de 50 ingrédients (vitamines, acides aminés, minéraux, coenzymes, antioxydant fortement dosés!)
Après avoir entendu plusieurs éloges à son sujet, je ne vous cache pas que j'étais impatiente de débuter ma cure et de constater si ses effets étaient, oui ou non, extraordinaires …
Ai-je retrouvé une peau rebondie et en pleine forme? Je vous dis tout sur le NCEF-SHOT de Filorga!
Si la marque indique une utilisation sur 10 jours, sachez que vous irez plus loin avec cette cure (quelques jours de plus), ce qui permet de prolonger le plaisir car sensoriellement parlant, ce soin booster est aussi doux que désaltérant! Il ne colle pas, s'infuse rapidement et offre une peau immédiatement rafraîchie.
Dès la première application, le bonheur est au rendez-vous : j'ai immédiatement aimé sa galénique fluide et son parfum plaisant. Il se faufile parfaitement dans l'épiderme, juste avant le sérum ou le soin. Une vraie cure de jouvence dont il me tardait de voir les résultats !
J'ai constaté un rehaussement de l'éclat du teint au bout du 5 ème jour et une meilleure oxygénation des tissus cutanés simultanément. Mon épiderme avait pris un vrai coup de Pep et le grain de peau était plus lisse.
Les signes de l'âge sont toujours là certes, mais la peau dans son ensemble retrouve une qualité magnifiée et ce, même au niveau de sa fermeté (la texture cutanée semble plus épaissie).
Les résultats sont plutôt convaincants au bout de 10 jours puisque ce shot a permis de dégommer ma fatigue cutanée et d'offrir un surplus d'énergie à ma petite mine qui en avait besoin après la rentrée.
Autrement dit, quels sont les effets de cette cure:
- Un éclat rénové
- Un épiderme tonifié, défroissé et moins fatigué
- Une peau plus résistante et densifiée
- Une texture cutanée améliorée
- Une peau hydratée
Si dans mes souvenirs, une séance de mésothérapie (ou méso-injection) offrait néanmoins des effets un peu plus spectaculaires (notamment au niveau de la luminosité du teint), il faut néanmoins avouer que ce shot mis au point par Filorga peut venir au secours des teints les plus ternes et essoufflés, le tout en un peu plus d'une semaine.
Il ravive la peau, lui insuffle une jolie dose de vitalité, et lui procure un splash d'hydratation pour repulper les zones un peu creuses.
Comme l'indique la marque, cette cure s'effectuera aux changements de saison de préférence ou lorsque l'épiderme affiche grise mine. Elle saura le gorger d'un nouveau souffle vitaminé!