En cours de chargement . . .
Connexion

Réussir son trait d'eye liner

 

Publié le 26 janvier 2017

Voir la video

Commentaires ↓

     

Mesdames, c'est en forgeant qu'on devient forgeron! Un joli trait d'eye liner est une technique assez périlleuse qui exige un peu de savoir-faire. Mais il faut souffrir pour être belle et répéter inlassablement ce geste afin de mériter nous entendre dire: "T'as de beaux yeux tu sais".

Et oui, l'eye liner sublime le maquillage des yeux car il souligne la profondeur du regard et apporte un petit côté glammour. Vous voulez des yeux de biche? L'eye liner est le produit incontournable pour un beau smokey eyes ou tout simplement pour relever un maquillage de jour. Il en existe plusieurs coloris bien que le noir reste le plus utilisé. Mais si vous optez pour de la couleur (parce que vous aimez vous amuser et prendre des risques!), attention aux tons sur tons! Par exemple, si vous avez les yeux verts, préférez des couleurs prunes. Pour les yeux bleus, des tons cuivrés et marronnés se marieront parfaitement. Et, ovation pour les yeux marrons qui pourront se permettre toutes les folies!

Vous avez peur de louper votre trait d'eye liner? Pas de panique, car aujourd'hui, il est facile de trouver ce produit sous différentes formes qui permettront aux  plus novices de réussir en peu de temps un trait "plus ou moins" correct. Si vous avez l'habitude des crayons khôl, sachez qu'il existe des eye liner en forme de stylo ou crayon qui facilite la vie. Pour les plus acrobates, les eye liner liquides exigent un doigté subtil et précis afin de dessiner un trait digne des plus grands peintres. De plus, aujourd'hui, on peut s'amuser avec les traits d'eye liner: fin, épais, graphique...chaque maquillage peut être différent grâce au trait d'eye liner.

Vous avez besoin d'une démonstration avant de vous lancer dans l'étape du liner?

Je vous laisse donc avec une vidéo de la célèbre youtoubeuse Sananas, grande adepte du liner, qui, j'en suis sûre, va réussir à vous convaincre que le liner n'est pas seulement réservé aux professionnelles du maquillage. Un geste compliqué peut devenir simple à condition de s'entraîner un peu.

Ecrire un commentaire

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Tags: Yeux Eyeliner

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveautés directement par email!

Beauté-s