En cours de chargement . . .
Connexion

Le rouge à lèvres

 

Publié le 11 octobre 2016

Commentaires ↓

     

A chacune ses envies, à chacune ses couleurs…Pour moi, il est impensable de sortir sans un petit quelque chose sur la bouche. Gloss, baume, feutre, rouge à lèvres mats, hydratants, satinés et j’en passe ! Cela habille tout de suite un visage et amène un peu de couleur. On en trouve à tous les prix donc ce serait dommage de se priver d’un tel choix.

Aujourd'hui, les rouges à lèvres s'accordent suivant ce que l'on porte et suivant nos envies. Devant la multitude de textures et de couleurs, il est facile de changer selon notre gré. Des prunes, des rouges, des roses, des orangés, et j'en passe. Sachez néanmoins qu'une bouche fine sera sublimée par un rouge à lèvres brillant, satiné ou un gloss afin d'apporter du relief aux lèvres. Les mats seront davantage mis en valeur sur une bouche plus charnue, à condition que cette dernière ne présente aucune ridule. Car le mat ne pardonne pas! Il faut des lèvres impeccables pour pouvoir porter ce style de rouge à lèvres sous peine d'avoir un effet craquelé. Pensez donc toujours à bien hydrater vos lèvres.

Si vous aimez les rouges à lèvres mats comme moi, vous devez adorer les rouges liquides! Souvent dotées d'un embout mousse, ces encres à lèvres connaissent un succès incroyable. Elles s'appliquent facilement et sèchent rapidement afin de laisser apparaître une couleur intense.

Ça vous intéresse? Alors lisez mon article sur les rouges à lèvres liquides:

Si vous préférez les rouges à lèvres nude mais que vous ne savez pas vers lesquels vous dirigez et quel nude choisir, mon article vous aidera peut-être à opter pour le bon.

Ecrire un commentaire

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Tag: Rouge à Lèvre

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveautés directement par email!

Beauté-s