En cours de chargement . . .
Connexion

V-Firm, la nouvelle collection visage de Valmont qui offre du rebond!

 

Publié le 01 septembre 2022

par Valérie

Commentaires ↓

     

La prestigieuse Maison Valmont signe une toute nouvelle collection visage sous le signe du rebond cutané: V-Firm.

V-Firm: Rebond, densité, fermeté!

Cette présente ligne est plus particulièrement destinée aux visages qui manquent de ressort, et à celles et ceux dont la principale préoccupation est le relâchement cutané.

Que la perte de tonicité soit liée à l'âge ou bien aux méfaits causés par des facteurs externes et internes, Valmont déploie, à l'intérieur de V-Firm, toute son expertise en cosmétique cellulaire pour livrer une "réponse voluptueuse dans la plus pure tradition de l’efficacité Made in Switzerland !".

Crédit photo : Valmont

Les 3 grandes actions de cette nouvelle gamme déclinée en 3 soins?

Rebond, Densité, Fermeté!

Nous retrouvons dans cette somptueuse collection une synergie d'actifs ultra ciblés pour agir avec performance sur la problématique du relâchement cutané et pour restaurer le matelas cutané.

Voici le cœur de formule présent dans l'intégralité de la ligne V-Firm:

  • Mission production de collagène COCKTAIL DE PEPTIDES

Ce cocktail de peptides est élaboré à partir de Matrikines. Les Matrikines sont des peptides messagers capables de réguler les activités cellulaires en interagissant avec leurs récepteurs spécifiques. Elles activent certains gènes impliqués dans le renouvellement de la matrice extracellulaire et la prolifération cellulaire, mécanismes peu à peu affaiblis avec l’âge. Grâce à ces peptides, le métabolisme des fibroblastes et la synthèse de collagène augmentent. Le tissu dermique gagne en qualité et retrouve sa fermeté.

  • Mission derme rebondi COMPLEXE DENSITÉ

Une peau rebondie résulte d’un derme dense, riche de ses éléments constitutifs en quantité et en qualité. Le Complexe Densité associe de la Vitamine C et des acides aminés de Lysine et Proline essentiels à la synthèse de collagène, un dérivé de Glucosamine précurseur de l’acide hyaluronique, un extrait d’Immortelle pour une bonne cohésion entre tous les éléments du derme, et du Cuivre indispensable à la synthèse de collagène et d’élastine.

  • Mission harmonie cellulaire ADN TRIPLE et ARN LIPOSOMÉ

Grâce à ses propriétés anti-âge exceptionnelles (hydratante, protectrice, réparatrice, stimulante du renouvellement cellulaire, stimulante du métabolisme cellulaire), l’ADN triple, signature de Valmont, apporte tous les éléments énergétiques indispensables à la vitalité cellulaire. Le liposome d’ARN, quant à lui, enferme dans une membrane de phospholipides de l’ARN et de l’urée pour une action en profondeur.

Pourquoi le visage s'affaisse?

En effet, dès l'âge de 40 ans, le visage tend à perdre de sa fermeté.

L’élasticité de la peau est liée à la production de collagène par les fibroblastes. Avec le temps, la quantité de fibroblastes diminue.

Les conséquences? Une dégradation des fibres de collagène se traduisant par une perte d’élasticité du derme et une épaisseur de peau amoindrie.

L’ensemble de ces modifications, associées aux lois de la pesanteur, ont pour effet de conduire à un relâchement du visage. Les volumes commencent à fondre, la graisse se déplace et les muscles s’affaissent. Dès lors, des creux et des ombres se forment: vallée des larmes, plis des sillons naso-géniens, bajoues etc.

Des causes extérieures peuvent également accélérer cette perte d'élasticité comme les expositions solaires, la fumée de cigarette, la pollution mais également des causes internes: les changements hormonaux, l'alimentation, les fluctuations de poids, ou encore le stress.

Quand l'efficacité est magnifiée par la sensorialité : l'excellence de Valmont

Chaque soin de la gamme est enrobé de volupté, de douceur et de leur iconique parfum dont seule La Maison Valmont détient le secret.

Les textures sont idéalement enveloppantes et fondent comme un nuage dans la peau pour offrir à cette dernière confort et… réconfort.

Une véritable promesse de plaisir… d'enivrement et le bonheur d'afficher un visage plus harmonieux grâce à la haute performance des soins signés Valmont.

"V-Firm réussit la prouesse de la technicité dans la volupté, alliant efficacité visible et plaisir prolongé" (Sophie Vann Guillon, CEO de Valmont)

Présentation du rituel V-Firm

V-Firm, le Sérum: le soin gainant!

Un sérum ultra concentré, riche et crémeux, qui sculpte le visage et repulpe les volumes.

Son cocktail d'actifs est renforcé par l'efficacité des protéines de laits afin de stimuler la communication cellulaire et la production de collagène pour une augmentation de l'élasticité cutanée.

V-Firm Cream: le soin densifiant!

Ce soin d'exception déploie sur la peau un confort absolu et renferme les actifs redensifiants associés au pouvoir antioxydant et protecteur du Squalane Végétal pour une barrière cutanée renforcée.

V-Firm Eye: le soin pour un regard tonique!

Pour un regard plus éveillé et défatigué, ce soin à la galénique ambrée et onctueuse lutte activement contre l’affaissement de la paupière et le dessous de l’œil froissé.

Il combine le cœur de formule (cocktail de peptides, Complexe Densité et duo ADN/ARN) et de l'Acide Hyaluronique de haut poids moléculaire pour un effet tenseur et très hydratant.

L'avis de la rédaction ?

  • Un rituel précis et concis aux formulations scientifiques extrêmement pointues pour combler le manque de fermeté des peaux après 40 ans en s'attachant à cibler chaque zone du visage.
  • En plus de travailler sur le relâchement cutané et la perte de densité, ce trio de soins apporte simultanément nutrition et régénération grâce à son ensemble d'actifs de pointe.
  • Une parfaite harmonie entre les textures: un sérum ultra fondant et soyeux, une crème ferme et pleine de tendresse à l'application et enfin, un soin pour le regard à la galénique surprenante puisque celle-ci délivre un Baume "gel de miel" d'une grande sensualité. Le toucher sur peau est tout simplement incroyable!
Après l'application du sérum et de la crème : la peau est infusée de lumière, retrouve de la souplesse et sa qualité est instantanément sublimée
  • Des formulations biodisponibles et biocompatibles comprises par la peau et capables d'atteindre les bonnes cibles cellulaires. Autrement dit, les ingrédients distillent leur efficacité au bon endroit!

Cette nouvelle gamme convie à de beaux instants voluptueux dans sa salle de bain… et promet un effet "UP" des plus séduisants!

Et, pour prolonger le plaisir de ce rituel, retrouvez le protocole Fermeté des Collines dans les SPA

Un moment d'exception alliant technicité des gestuelles et sensorialité.

Le must? Un massage sculptant et remodelant du visage avec le FIRM-C BOOST réservé à l’usage professionnel. Ce sérum de massage super concentré propulse son mélange d’ADN triple, de Vitamine C et de fragments de collagène au cœur de la peau pour en booster l’élasticité.

Vivez l’expérience du soin augmenté par Valmont !

La Maison Valmont au Bongenie à Lausanne
Merci Valmont et PR/TICULAR

Retrouvez la Collection V-Firm sur la boutique en ligne de La Maison Valmont

Ecrire un commentaire

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Votre commentaire contient 0/6000 caractères.
Tags: Valmont V Firm Peau Relâchée Maison Valmont Firmness

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveautés directement par email!

Beauté-s