En cours de chargement . . .
Connexion

Les Nouveautés Maquillage chez SLA!

 

Publié le 10 septembre 2020

par Valérie

Commentaires ↓

     

Sur le blog, c'est avec SLA Paris que nous allons débuter cette rentrée en beauté.

Pour les addicts du maquillage et des lipsticks, cette marque professionnelle revisite l'encre à lèvres en lui accordant une dimension extra… glossy! Les Shiny Ink Coat combinent la pigmentation d'un rouge à lèvre et la brillance d'un Gloss avec, cerise sur le gâteau, une longue tenue irréprochable…

Pour un look naturel, sophistiqué, tendance ou glamour, ces encres liquides ultra intenses jettent comme un souffle de nouveauté dans notre rituel. Un rouge à lèvres brillant qui ne file pas dans les ridules, ne colle pas et de surcroît longue durée? Est-ce possible ? 😍😍😍😍

Et, pour couronner le tout et encore plus accentuer la magnificence colorée des ces rouges à lèvres, des crayons à lèvres sont prévus à cet effet, les Pro Lip Contour

Appelez-moi Scarlett! (Le petit nom de ce rouge tellement mais tellement vibrant!)

Mais mais mais! Ce n'est pas tout, nous irons faire un petit tour du côté des autres autres références makeup de SLA! Histoire de vous familiariser avec la marque et de vous montrer à quel point cette dernière se veut aussi actuelle qu'experte. Je vous ai déniché une pépite à ce titre: leur Smoothness Powder ou en français leur poudre matifiante hydratante, le soin star pour une peau parfaite gorgée d'Eau et d'Acide Hyaluronique ! Attention, l'essayer c'est l'adopter. Je l'ai définitivement glissée dans ma trousse beauté tant elle est indispensable pour parfaire et sublimer son maquillage.

Quelques éléments de rappel sur la marque professionnelle SLA fondée par Serge Louis Alvarez :

Non testée sur les animaux

Des formulations naturelles pour soigner et magnifier la peau

Engagée pour l'environnement avec des packagings respectueux et des produits rechargeables

Une vision contemporaine, actuelle, innovante et démocratisée du maquillage

Échange et partage à travers notamment la SLA Académie où des formations maquillage sont dispensées afin de se perfectionner

SLA, de larges collections de maquillage!

Les Shiny Ink Coat et Pro Lip Contour

Les Shiny Ink Coat, zoom sur ces encres brillantes

Déclinés en 6 couleurs, ces rouge à lèvres miroitants promettent brillance, confort, tenue, pigmentation et hydratation. La formulation est à ce titre très riche pour à la fois soigner, apaiser, adoucir, assouplir et repulper les lèvres. Ils contiennent à la fois de l'Acide Hyaluronique et du beurre de Karité afin d'assurer une protection complète contre les agressions quotidiennes et contre le dessèchement.

J'ai pour ma part choisi pour deux teintes neutres et le somptueux rouge de la collection:

Blake, un Nude beige thé glacé (celui swatché à gauche juste en bas)

Taylor, un rosé élégant (celui du milieu)

Scarlett, THE Perfect Red! Le rouge idéal tout en glamour (celui à droite)

Swatch Please!

Bon, je vous les montre portés sur les lèvres?

Blake!

Taylor!

Scarlett… mon préféré!

Une teinte de star de cinéma, non?

Les Pro Lip Contour

Côté crayons, j'ai donc complété par les mêmes coloris pour intensifier et offrir une tenue encore plus résistante. Ici, les petits noms changent. Il s'agit du Cocoonut Nude (l'équivalent du Blake), Boyfriend (l'équivalent du Taylor) et Rouge (l'équivalent du Scarlett), les teintes correspondantes aux encres liquides. Ils ont tous été enrichis en pigments fixateurs et leur formulation s'associe parfaitement à celle des Shiny Ink Coat pour fusionner ensemble.

Pro Lip Contour

Les autres références SLA Paris

Les yeux

1) Crayon Outliner Aquaresist en teinte Captain Copper

Innovante et d'une précision extrême, cette collection a de quoi faire chavirer notre cœur et nos yeux… waterproofs, pigmentés, ultra résistants, les crayons Outliner Aquaresist sont dotés d'une texture fondante et infiniment crémeuse pour une facilité d'application optimale.

J'ai opté pour la jolie teinte chaude Captain Cooper, un doré aux reflets légèrement cuivrés. Quel plaisir de le faire glisser sur les paupières… un effet satin irrésistible qui se prolonge toute la journée sans bouger! Nous pouvons l'utiliser aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur de la muqueuse. En fard, en trait d'eyeliner, en Smoky… bref, ces crayons épousent vos envies!

Le trait de lumière…

2) Artbrow Skinny Pen Aquaresist, on dompte et définit ses sourcils en un seul geste!

Existe en différentes teintes! La mienne: Dark Brunettes

Toujours dans la collection Aquaresist, SLA a sorti un crayon à la mine rétractable pour dessiner des sourcils "Onpoint"!

Pratique, non gras, sans effet de matière et facile d'utilisation, ce crayon ultra fin comble naturellement les zones clairsemées et permet de créer une ligne de sourcils parfaite. (Un goupillon à l'autre extrémité vous permettra de bien "brosser" vos sourcils une fois ces derniers dessinés).

Personnellement, je le trouve idéal et d'une simplicité inouïe pour dessiner et remplir les sourcils. La texture n'est ni trop sèche, ni trop dense, ce qui offre la possibilité donc de bien ajuster la matière selon nos désirs.

Côté teint! Powder's Power!

1) Smoothness Powder, la star des maquilleurs!

My best friend!

En voici une petite révolution ! Si nous connaissions pour la plupart la célèbre poudre By Terry à l'acide hyaluronique, SLA réplique et dégaine la poudre ultime pour un teint zéro défaut, flawless, mat et parfaitement équilibré !

Cette infusion d'eau et d'Acide Hyaluronique va déposer sur la peau douceur et hydratation, et matifier les zones en proie à la brillance. Légère, fine, indétectable et translucide, elle est à elle seule un souffle de fraîcheur et un brin de soie! Les rides et ridules, pores et autres irrégularités du teint sont lissés et floutés. Magie, magie! Un vrai bonheur sur la peau et cette sensation immédiate désaltérante offre un vrai coup de boost à l'épiderme. Votre fond de teint gagne en tenue et votre peau semble comme "photoshopée", un des grands atouts de cette poudre totalement renversante. Elle ne dessèche pas et confère un effet "fresh" instantané qui perdure tout au long de la journée.

Cette nouveauté SLA se présente lovée dans son étui rose poudré et accompagnée de son petit Kabuki tout doux. Nous pouvons donc aisément l'emporter dans son sac ou en vacances. La poudre est par ailleurs idéalement protégée par son capot bloquant le tamis. Aucun risque donc de ne perdre un grain de poudre…

Le joli Travel Kit tout de rose vêtu

2) l'effet soleil avec la Tan Glow en teinte Copacabana

Une chose à dire: l'iconique poudre bronzante Terracotta de Guerlain a trouvé une rivale de taille… la Tan Glow de SLA délivre un parfum, elle aussi, hautement paradisiaque et délectable. Comme une plongée en vacances avec cette poudre micronisée aux reflets irisés pour donner un peu de bronze aux joues…

J'aime sa texture satinée et son rendu ensoleillé tout en équilibre ; la teinte Copacabana est à ce titre merveilleuse pour les carnations moyennes comme la mienne. Elle insuffle bonne mine sans le côté orangé artificiel si peu séduisant à mes yeux. Elle s'ajuste très bien après la pose d'un produit teint et vient par la même occasion le fixer tout en ajoutant un voile doré subtil.

Cette terre de Soleil m'accompagne depuis le début de la saison estivale et continuera à illuminer mes journées. Pour prolonger le bronzage ou tout simplement pour réchauffer le teint, la Tan Glow donne beaucoup d'éclat et ajoute un air d'été dans la routine maquillage.

La touche finale pour finir ce maquillage en beauté : un petit coup de pschitt ?

Le Spray Fixateur: Revival Mist

Existe également en grand format

Un soupçon de fraîcheur et un maquillage résistant à toute épreuve ?

SLA m'a agréable surprise avec cette brume en format voyage (à glisser dans son sac en toute occasion) au parfum aérien afin de fixer le maquillage ou simplement pour désaltérer la peau de son visage (comme un primer) avant vos produits habituels. Formulé à base d'Aloé Véra et d'eau de Thé Blanc, ce spray constitue un véritable soin pour hydrater, illuminer, apaiser et protéger l'épiderme. Il matifie également la zone T en régulant les brillances et apporte simultanément un côté Glowy naturel ultra appréciable.

En conclusion

Je remercie énormément Doyat Diffusion pour ces superbes produits de maquillage signés SLA. Cette marque professionnelle de qualité remarquable ne cesse de forcer mon admiration et je vous invite chaleureusement à vous pencher sur leurs nombreuses références. Les makeup addicts trouveront inévitablement de quoi s'amuser. Les amatrices (comme moi!) aussi!

Un petit maquillage SLA pour conclure?

Shiny Ink Coat en teinte Blake, Smoothness Powder, Tan Glow, Crayon Outliner Aquaresist en teinte Captain Cooper et une touche De Revival Mist!

Le joli Captain Cooper sublime le regard et le maquillage des yeux…

Retrouvez le maquillage SLA Paris sur leur eShop

En Suisse, consultez le site de Doyat Diffusion pour connaître les différents points de vente. Une SLA Académique est d'ailleurs ouverte à Neuchâtel!

Commentaires

Hello ma Val,

Ce make up sublime encore plus ta beauté ❤
Tout est top, les couleurs, la brillance, le packaging.
Vraiment j'adore.
Je comprends que Scarlett soit ton chouchou, il te va merveilleusement bien. J'aime aussi beaucoup Taylor.
Tes photos sont magnifiques, très belle revue.
Gros bisous et bon vendredi.

Christèle

Coucou ma Valérie! Ho mais comme toujours, tu sublimes ce make-up avec tes photos: un vrai top model! Inutile de préciser à quel point j'adore les RAL. Ha bah si et personnellement, j'aime encore plus quand on a le crayon contour des lèvres assorti, je trouve que cela parfait le tout. C'est vraiment une très belle marque. Merci beaucoup pour ce retour. Gros gros bisous et bonne journée ma Valérie chérie. Nathalie

Merci pour cette sublime revue, une nette préférence pour les ral, mais en ce moment avec les masques...
Des bisous

Coucou,
Ils sont superbes ces ral avec une préférence pour Scarlett car la couleur correspond à ce que j'aime porter. Je comprends que se soit ton chouchou car elle te va parfaitement. Te voilà toute belle pour la rentrée ( j'espère qu'elle s'est bien passée? )
Gros bisous

Difficile de donner une préférence, tous les RAL te vont tellement bien! Tu es sublime! Ce n'est pas le maquillage qui te met en valeur, c'est l'inverse! En tout cas je ne connaissais pas cette marque, merci de me la faire découvrir. Gros bisous ma beauté.

Coucou Val, Merci pour cette découverte de la marque SLA que je ne connais pas du tout. Je ne mets quasi jamais de poudre, mais la Smoothness Powder me fait bien envie. Je vais aller voir le site. Et bravo pour des photos sublimes. Gros bisous

Coucou Val! Vraiment la poudre est superbe, elle matifie tout en hydratant la peau et apporte un côté très frais. Elle est très légère et permet d'offrir ce côté blur appréciable. La peau est toute douce et lisse après application. Mille bisous! Valérie - Posté le 11 septembre 2020 par Valérie

Coucou Valérie

Merci infiniment pour cette superbe présentation de cette marque SLA Paris et cette jolie revue.
Que ce soit les ral, la poudre libre, le crayon sourcil. Tout me fait envie.
J’irai voir leur site car il a quelques produits qui me font de l’œil.
Je te souhaite un très bon week-end!

Magalie

Hello Valérie! Les couleurs sont sublimes, encore une jolie revue et une belle découverte. Merci à toi. Très beau weekend ensoleillé. Mireilleover60

Tu es magnifique, j adore les nudes. Ton blog @valbeautes est vraiment adorable, bon week-end à toi et tes proches

Coucou Valérie,
Waouh, toutes les couleurs de RAL te vont à merveille! Je comprends que ta préférence va pour le Scarlett, il est tellement glamour; )
Une superbe collection de make up qui donnent envie de se maquiller!
Merci pour cette jolie revue!
Des bisous et belle soirée; )

Bonjour ma Valérie
Je te le dis toujours mais je te le répète: tu es tellement belle!
Joli maquillage, jolis produits, j adore tes photos!
Vraiment tu es plus belles que les modèles et les mannequins!
Gros gros bisous ma douce!

Coucou!
Tes photos sont, comme d'habitude, sublimes, puisque tu l'es! Mais il faut avouer que ce maquillage sait souligner tes atouts avec talent.
Bisous

Coucou ma beauté! Tu fais une magnifique Scarlett! Cette marque a l'air top! Il faudrait que je ressaie car j'ai eu une mauvaise expérience avec le premier produit testé un rouge à lèvres qui me piquait les lèvres! Merci pour ce retour et tes jolies photos! Pleins de bisous

Coucou ma Val que tu mets bien en valeur cette ligne de maquillage
tes photos sont magnifiques
j'aime beaucoup les encres a lèvres
gros bisous

Superbe présentation, merci beaucoup pour la découverte de cette marque.
De beaux produits avec une préférence pour les ral, bien qu'en ce moment avec le masque.
Bisous

Coucou ma Val ❤
Superbe post encore bien détaillé 👌🏼
La poudre à l'acide hyaluronique doit être top 😃
Et les RAL 🤩
Bisous et bonne journée ma Val 🌸
V_a_l_e_r_i_e___blog

Coucou ma Val,
Aussi loin que je me souvienne, la marque SLA est l'une des premières que j'ai testée! Ces produits professionnels sont de grande qualité! Tu es resplandissante!
Gros bisous et bonne journée

Super article

Re coucou ma Val!

tu es sublime! Tu nous fais rêver de bout en bout de cet article! Rien à dire, à part

Ecrire un commentaire

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Votre commentaire contient 0/6000 caractères.
Tags: SLA Maquillage Serge Louis Alvares Makeup

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveautés directement par email!

Beauté-s