En cours de chargement . . .
Connexion

Monoprix lance ses soins visage

 

Publié le 12 juin 2017

Commentaires ↓

     

Après Monop' beauty lancé en 2005, la célèbre marque Monoprix s'élargit en juin et se lance à la conquête des soins du visage. Crèmes, masques et démaquillants sont les trois catégories déployées par la marque afin de répondre de manière efficace aux besoins exigeants des femmes urbaines.

Les soins visage de Monoprix arborent un nouveau design épuré dont chaque flacon se remplit visuellement de la texture du produit en question, et changent de nom: La Beauté du Visage dont le logo reprend la célèbre apostrophe. Un nom simple et direct qui va droit au but. Toute la stratégie de Monoprix réside dans ce concept clair et sans ambiguïté: offrir des soins rapides, efficaces, pratiques et abordables pour toutes.

28 références existent à ce jour avec des prix plus qu'accessibles se situant entre 1,50 € et 6.99 €. Il est donc difficile de se priver car, en plus, Monoprix tente d'attirer les femmes avec des soins experts comme sa crème anti-rides au Q10 et à l'acide hyaluronique. Des produits sur-mesure sans se ruiner, voici une promesse qui comblera de bonheur plus d'une femme!

Ecrire un commentaire

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Tags: Monoprix Soin Visage Creme

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveautés directement par email!

Beauté-s