En cours de chargement . . .
Connexion

Callys: Autour de leur Sublimize, leur nouveau sérum intensif pour le contour des yeux

 

Publié le 04 février 2019

Commentaires ↓

     

Il y a quelques mois en arrière, j'avais consacré une revue sur un sérum tout particulier, présenté sous forme d'un packaging quelque peu inhabituel et totalement novateur, qui avait beaucoup aidé mon épiderme à retrouver une forte dose d'hydratation en un mois. Il s'agissait de la seringue à l'Acide Hyaluronique de Callys.

La marque suisse a récemment sorti leur dernière innovation hightech et naturelle consacrée cette fois-ci à la beauté de notre regard, le Luminize.

Déshydratation, cernes, poches, rides, Callys a voulu concevoir un soin global ultra concentré et intensif pour faire la peau à ces vilaines marques disgracieuses qui, avouons-le, nous donnent du fil à retordre. Et, pour couronner le tout et parce qu'une des qualités majeures de la marque est de penser à tous les types de peau sans exception, ce précieux sérum tout nouveau tout beau possède la fabuleuse vertu d'être hypoallergénique (comme tous leurs autres soins)! Un point d'une haute importance, surtout quand il est question du contour des yeux, une zone très délicate et sujette aux réactions cutanées...

 Un petit rappel sur la marque Callys et leurs injections nouvelle génération

Spécialisée dans la Dermo-Cosmétique de pointe, Callys développe et élabore des soins infusés d'actifs naturels de faibles poids moléculaires en grande concentration pour agir directement au coeur des cellules et de ce fait apporter une solution nouvelle aux problématiques cutanées. Très ciblés, ces sérums pointus tournent autour d'un concept anti-âge de haute précision: celui de contrôler et dompter le temps responsable du vieillissement cutané à travers des formulations alliant technologie et naturel.

L'idée ingénieuse est de proposer des cures étalées sur un mois ou deux à renouveler dès que votre peau en ressent le besoin. Ces dernières peuvent être combinées ensemble, les unes après les autres ou bien seules ponctuellement. Chaque injection va traiter un problème différent et lié aux dommages cellulaires causés par l'âge et les facteurs externes comme la pollution, le tabac ou encore le stress oxydatif.

Voilà donc tout le charme de Callys qui va non seulement s'inspirer des dernières avancées en matière de dermo-cosmétique pour mettre sur pied des soins tout à fait nouvelle génération mais aussi proposer des formules hypoallergéniques, naturelles et vegan pour respecter la santé de l'épiderme.

Actuellement, Callys comprend 5 références, des seringues toutes prêtes à l'emploi pour prendre soin de la peau de notre visage, de notre cuir chevelu et enfin de notre contour des yeux. Chacune possède une contenance de 12 ML, une dose spécifiquement prévue pour un traitement booster sur un court terme afin d'avoir des résultats rapides et probants en très peu de temps:

De droite à gauche: Hyaluron, Capilor, Phytocell, Glycolagen

Le Sérum Hyaluron pour une hydratation profonde de la peau

Le Sérum Glycolagen pour un effet lifting et un coup d'éclat

Le Sérum Phytocell pour uniformiser la peau et la réparer des dommages

Le Sérum Capilor, anti-chute capillaire, activateur de pousse et apaisant. 

Je suis actuellement en plein test de cette injection capillaire, je vous ferai un retour dès ma cure terminée!

Le Sérum Sublimize dont je vais vous dévoiler tous ses secrets

Description du Sublimize, un sérum gel sublimateur intense

Comme tous les autres sérums, celui-ci contient une belle quantité d'ingrédients d'origine naturelle afin d'apporter à cette zone très spécifique des nutriments essentiels pour la réparer en profondeur et pour stimuler le collagène et l'élastine produits en moindre quantité par le corps au fil du temps. Les agressions extérieures et le maquillage fragilisent de plus le contour des yeux, tout comme des gestes inappropriés et répétés lors du démaquillage. Résultats ? Un contour sensibilisé, déshydraté, ridé, mal irrigué...

Ici, Callys sort le grand jeu et prévoit un véritable soin intense qui va agir à plusieurs niveaux: rides, cernes, poches et pattes d'oie.

Cette nouvelle injection contient donc un cocktail de choc qui simultanément ont des vertus hydratantes, anti-rides, antioxydantes, apaisantes, anti-inflammatoires, décongestionnantes, toniques, réparatrices et régénérantes:

Eau florale de Menthe

Escin

Chondrus crispus

Allantoin

Niacinamid

Ectoine

Centella asiatica

Acide Hyaluronique

Palmytoyl Tripeptide-5

Provitamine B5

Vitamine B3

Ai-je un regard neuf avec cette seringue? Mon test et avis

Tout d'abord, je précise que le format seringue rappelant bien évidemment la fameuse aiguille du chirurgien ou du dermatologue fait office de packaging uniquement. Une présentation visuelle ultra accrocheuse (personnellement, je suis très fan!) traduisant parfaitement la vision avant-gardiste de Callys qui souhaite offrir un soin tout à fait révolutionnaire. Et, cela commence par un format inédit qui ressemble au plus haut point à l'ustensile anti-âge en vogue que les médecins esthétiques utilisent pour arrêter le temps…

Ici, pas de véritable injection qui peut faire frissonner certaines d'entre nous et engendrer une quelconque souffrance! Rassurez-vous! Callys est experte dans le traitement anti-âge oui, mais de la manière la plus naturelle et la plus indolore possible 😉.

Puis, comme à son habituel, le même dispositif esthétique pour vous plonger dans l'expérience Callys en toute tranquillité avec un petit capuchon en silicone pour protéger le bout de l'aiguille et une seringue emballée soigneusement dans un emballage très "médical".

 Il s'agit de réaliser chez vous vos injections comme dans un cabinet, le ludisme et le plaisir en plus ! Et, pour rendre la gestuelle encore plus vraie, appliquez la seringue directement sur votre peau! La petite touche Callys que j'apprécie énormément...

Comme tous leurs autres soins, je suis véritablement enchantée par la texture aqueuse, une fois de plus très agréable à appliquer. Une volonté et une spécialité signées Callys pour une meilleure absorption des actifs par la peau et un confort d'utilisation maximal. Oui oui, encore une allusion aux textures très liquides contenues dans les seringues des dermatologues et médecins esthétiques !

Ressemblant quasiment à de l'eau, la matière fluide et légère rentre instantanément dans la peau. Elle rafraîchit et procure un effet coup de fouet qui vient réveiller l'oeil en un seul geste. Puis, vous pouvez vous maquiller très vite après son application, ce qui n'est pas toujours le cas avec un autre soin où le temps d'absorption est un peu plus long.

Concernant ses résultats en fin de cure, à savoir une fois par jour pendant plus d'un mois (la cure dure environ deux mois à raison d'une application par jour) , j'avoue avoir été complètement séduite. Et, pourtant je suis assez difficile en matière de contour des yeux puisque si vous me suivez sur les réseaux, vous n'êtes pas sans savoir que je ne jure que par Le Lumière Regard de So'Senz. Et, pourtant, toutes les marques possèdent leur propre soin contour des yeux et si la plupart présente une efficacité somme toute relative, il est cependant rare de trouver la perle... En ce qui me concerne, je leur trouve généralement toujours un défaut….

Alors celui de Callys est-il une pépite?

Cette injection hydrate intensément ! Une très bonne nouvelle pour toutes celles qui souffrent comme moi de ce problème permanent. L'avantage de ce produit par rapport à un soin classique à utiliser sur une longue période est son effet booster et par conséquent rapide qui va traiter en profondeur et conférer immédiatement une bonne dose d'eau pour repulper la peau de cette partie fine du visage.

Mais la magie contenue dans cette seringue ne s'arrête pas là... J'ai constaté un contour non seulement plus lisse (résultat d'une meilleure hydratation) mais surtout extrêmement bien drainé puisque mes cernes ont diminué, laissant ainsi apparaître un regard moins fatigué et plus tonique (je ne suis pas sujette aux poches, à voir sur une personne présentant cette problématique-ci) . 

Je ne sais pas si cela est votre cas mais je possède depuis ces dernières années un œil toujours plus marqué que l'autre et donc un cerne plus difficile à camoufler quand je me maquille. C'est donc à ce niveau-ci surtout que je tiens à saluer les prouesses de ce soin qui a permis de venir rétablir un certain équilibre.

Avec l'hiver et le froid, c'est donc un produit qui s'est avéré très utile dans ma routine, sans compter la fatigue de cette période qui met souvent l'organisme à rude épreuve. Entre les températures parfois glaciales de l'extérieur et les intérieurs souvent surchauffés, notre peau subit toujours quelques désagréments. Le contour des yeux devient plus sec et gonflé... Ce soin concentré va le soigner d'une part en le protégeant de ces turpitudes et le décongestionner d'autre part. D'ailleurs, n'hésitez pas à le placer dans votre réfrigérateur pour favoriser davantage ses effets bienfaisants sur la circulation sanguine.

Enfin, parce que Callys est la marque spécialiste de la douceur, j'adore son action apaisante et le fait que nous pouvons l'utiliser sans risque! Avis aux yeux sensibles et aux épidermes réactifs, la dimension hypoallergénique de tous leurs sérums est véritablement un atout de taille! 

A titre d'anecdote, sur mes recommandations, une amie à la peau extrêmement réactive a acheté leur Sérum Hyaluron après lui avoir vanté ses mérites. Elle a été tout simplement emballée sachant qu'elle présente un épiderme atypique et que seule la marque Nivéa lui convient sous peine de devenir rouge et d'être dévastée par des plaques... Connaissant désormais la composition controversée de cette marque très célèbre et voulant lui proposer une alternative naturelle, Callys me semblait être la solution !

En somme, cette marque est véritablement la bienvenue dans le monde des cosmétiques. Surtout lorsque nous cherchons à combiner anti-âge et naturel, dans un respect total de la peau et de son éco-système. Et, il est d'ailleurs assez inquiétant de savoir que de plus en plus de personnes, n'ayant aucun terrain prédisposé aux allergies, deviennent de plus en plus sensibles... Merci à Callys donc de proposer des soins sains et adaptés aux peaux ultra réactives (ou pas), ce qui est plutôt rare sur le marché, voire inexistant. La grande référence pharmaceutique étant Avène mais là encore, la composition semble à désirer…

Conclusion

Encore une fois, je suis conquise par cette injection douce et très performante qui agit en très peu de temps sur plusieurs problématiques que nous avons du mal à corriger. Callys dégaine sa super seringue naturelle pour dégommer tous ces petits tracas, améliorer la qualité de la peau de cette zone fragile et par conséquent sublimer le contour des yeux.

Un soin qui saura répondre aux besoins de tout le monde et que je vous conseille d'intégrer dans votre quotidien pour une cure intensive! A utiliser seul ou en complément de votre produit habituel, il permettra véritablement de cibler votre déshydratation, vos ridules et vos cernes. Pour ma part, je n'ai pas eu besoin d'un autre soin, cette injection étant ultra hydratante, elle a suffi à protéger mon contour tout le long de la journée avec une seule goutte pour les deux yeux!

Même les hommes pourront adopter ce nouveau sérum en raison de son odeur mixte (légèrement mentholée ici) et de son aspect non gras et non collant.

Que d'avantages et aucun inconvénient! Pour tous et pour toutes! Une vraie spécifité Callys, pas de clivage entre hommes et femmes, des soins pour tous les types de peau et une solution innovante pour contrer en douceur les méfaits du temps sans compromis sur la naturalité !

J'ai hâte de savoir ce que la marque nous réserve à l'avenir! D'ailleurs, si vous avez une idée concernant une prochaine injection que pourrait créer Callys, je vous invite à la partager ici! Pour ma part, je suggérerais une seringue spécial mains et vous?

Où trouver ce sérum?

Dans certains instituts et pharmacies

Retrouvez les autres sérums  de la marque dans les Manors en Suisse

Liste des distributeurs de Callys

Commentaires

Coucou ma belle, Oh mais c'est génial! Et c'est vrai que le contour des yeux c'est tellement fragile qu'il faut un soin au top pour bien en prendre soin: ) Je t'avoue que ça me donne envie de tester et le packaging est joli, élégant et original, j'aime beaucoup! Des bisous: )

Hello ma belle, Merci beaucoup pour ton commentaire, il est vraiment bien ce soin d'attaque. Une vraie perle! Gros bisous - Posté le 04 février 2019 par Val

Bonjour, vraiment sympa ce produit, merci pour le partage. Https: //blog-de-marwa. Blogspot. Com/

Coucou! Merci énormément pour ta visite ma belle, mille bisous - Posté le 04 février 2019 par Val

Coucou Valérie, Il a l'air pas mal ce soin pour arrêter le temps et avoir un regard défatigué! Et ce format seringue est vraiment original! Moi aussi, j'ai un oeil plus marqué que l'autre, étrange car tout au long de ma vie, j'ai fais les mêmes soins à mes 2 yeux! Ah, oui, ce serait pas mal un soin sous cette forme, super hydratant et anti tâches pour les mimines; ) Gros bisous et à bientôt!

Coucou Val! Oui un soin pour les mains serait une bonne idée, ou le décolleté aussi. Alors, en effet, c'est bizarre d'avoir un œil plus marqué. Je n'ai jamais compris pourquoi mon cernes était plus prononcé d'un côté. Du coup, ce sérum a permis de bien l'hydrater et surtout d'améliorer la circulation sanguine. J'aime bien cette marque, elle est très ciblée et je me souviens que leur seringue à l'acide Hyaluronique était excellente pour hydrater en profondeur. Je t'embrasse et à demain pour un nouvel article de ton côté! Je me réjouis de te lire - Posté le 04 février 2019 par Val

Coucou ma douce Valérie! Hé bien, encore une fois, tu nous transmets parfaitement ton enthousiasme pour ce soin. Et cela donne envie de tester: ) Toutefois, il semble particulièrement liquide et je crois que cela me gênerait. Mais bon, en même temps, si le résultat est là, c'est très tentant quand même!: ) De plus, j'ai le même problème que toi: un côté plus

Coucou ma Nath, Alors en effet la texture est liquide mais cependant gélifiée, c'est frais et agréable. Justement, j'évite les crèmes trop grasses (j'ai fait une réaction) et j'aime bien ce genre de matière fluide qui pénètre vite. Tous leurs sérums ont cette particularité en fait de présenter une texture légère afin que la peau puisse vite l'absorber. Il faudra un jour que tu en essaies un de leurs soins, histoire de voir à quel point leur technologie est vraiment ultra pointue. Toi aussi donc tu as un cerne plus marqué. Il faut croire qu'on a tous un petit déséquilibre entre nos deux côtés. Une autre personne m'a dit la même chose toute à l'heure. Merci énormément pour ton commentaire Nath, mille bisous - Posté le 04 février 2019 par Val

Coucou ma belle je me rappelle très bien de ta première présentation de la marque qui m'avait déj) interpellée ce soin à juste l'air parfait moi qui fait une véritable fixette sur mes yeux de panda (cernes, poches rides) j'ai vraiment du mal à trouver mon produit miracle j'aime beaucoup le coté novateur de la marque bises

Merci Karine pour ton message! Il est parfait justement pour bien drainer et éviter l'effet yeux de panda. Il aide et favorise la circulation sanguine. Vraiment très bien ce soin. Sinon, le Regard Lumière de So'Senz. Je ne me souviens plus si tu l'avais déjà testé. Gros bisous - Posté le 04 février 2019 par Val
oui je l'ai testé celui de chez so senz qui est très bien aussi mais je cherche toujours le graal; -) des bisous - Posté le 10 février 2019 par karine

Hello ma jolie! Merci pour cette jolie présentation, je me souviens de ton article sur la marque. J'avoue que le packaging est plutôt sympa mais trop de plastique pour moi: D Je crois que je suis de plus en plus traumatisée par ça: ) Des Bizoux

Coucou ma belle, ce cdy a tout pour plaire! Moi aussi je suis fan de ce packaging innovant, je prépare un article avec une marque qui propose la même chose, des sérums boosters, parfait en cure pour un résultat optimal! Merci pour ta revue, des gros bisous

Merci ma Flo pour ton commentaire et hâte de découvrir ce produit dont tu vas parler! Gros bisous - Posté le 04 février 2019 par Val

Coucou! Non mais c'est vraiment tentant ces seringues! Le contour des yeux c'est vraiment la zone sur laquelle on focalise, et que l'on souhaite bichonner! Ce format est parfait pour sortir la juste dose de produit. Génial! De gros bisous!

Hello ma Julie! Cette marque de pointe est vraiment très bien, et évidemment le contour des yeux est une partie très difficile à traiter. Là, avec cette seringue, on peut compter sur son fort pouvoir hydratant et réparateur. Une très bonne cure à faire quand on a un contour sec et des cernes. Il draine très très bien. Je t'embrasse fort ma Julie! - Posté le 04 février 2019 par Val

Coucou ma belle, je vais oser le jeu de mot, ce produit me fait de l’œil! Tu en parles si bien, je vais chercher où me le procurer pour accompagner la gamme en ma possession. Je n'ai pas encore commencé, j'avais démarré une nouvelle routine 2 semaines avant de recevoir ces produits et notre vie est bouleversée en ce moment, je vais donc terminer mes produits actuels mais j'ai hâte de démarrer quand nous aurons également retrouver un semblant de sérénité. Bisous

Coucou Mary, comme je suis contente de te lire! Et vraiment heureuse encore une fois de partager avec toi cette marque Suisse à travers leurs autres sérums que tu testeras plus tard, quand tu auras fini tes soins actuels. Je me réjouis d'ailleurs d'avoir ton retour quand tu commenceras. Tu verras, ils sont vraiment pas mal! J'utilise le orange actuellement, et il offre un effet bonne mine et une peau plus lumineuse. Merci beaucoup pour ton message, je pense fort à vous. Je sais que c'est une période très délicate, et tu as tout mon soutien. Je suis là si besoin, fidèle sur ton Instagram et dispo en privé. N'hésite pas. Je t'embrasse fort ma belle Mary - Posté le 05 février 2019 par Val

Hello Valérie, voilà une seringue qui ne pique pas et qui fait des miracles, innovant ce packaging, et des ingrédients au top pour s'occuper de cette zone fragile et si fine qui a besoin de notre attention, merci pour cette revue détaillé, bisous et belle journée à toi

Merci beaucoup Joëlle pour ton message. Comme tu le dis, cette zone fragile a besoin de beaucoup de douceur et d'une attention toute particulière. Gros bisous - Posté le 05 février 2019 par Val

Holà ma beauté 🖤 Une revue très intéressante. Très complète également! Trop fan du packaging, très original surtout totalement fan! Juste une petite question? La marque livre t-elle en France? 🙂 Merci pour cette revue ma belle. Car je suis actuellement à la recherche de produits Vegan, naturels!

Coucou ma chérie! Comme cela me fait plaisir ton message ici, tu ne peux pas savoir à quel point! Merci énormément! Alors, la marque n'est pas encore présente en France. Par contre, le Regard Lumière de So'Senz est mon chouchou en matière de contour des yeux. Il réunit toutes les qualités: hydratation, drainage et lissage. Puis, il contient des petites nacres pour illuminer le contour. C'est un excellent soin, vraiment! Et il est bio, sans ingrédients d'origine animale et donc cruetly free. Mille bisous - Posté le 05 février 2019 par Val

Coucou ma belle! Le packaging en forme de seringue peut effrayer mais si c'est un produit efficace cela colle complètement! Je n'avais jamais entendu parler de Callys, je découvre une nouvelle marque! Plein de bisous

Bonsoir Valérie, Les présentations sont toujours aussi impressionnantes, à la hauteur de l'efficacité des produits me semble-t-il! Pour ma part, je viens justement de commencer à tester un contour de l'oeil, naturel également. Les premières impressions sont bonnes, j'en parlerai bientôt. C'est une zone tellement essentielle. Un contour de l'oeil peu cerné et bien hydraté me ferait presque hésiter à me passer de maquillage, alors je ne néglige plus cette zone. Belle soirée à toi

Hello, belle dame! J'aurais bien besoin de ce produit: en ce moment, je trouve que mon contour des yeux se flétrit à vue d'oeil, c'est le cas de le dire. Je suis au désespoir, mais tu pourrais bien m'avoir apporté la solution. Bises, ma toute belle.

Coucou ma belle Qui n'aurait pas envie de découvrir ce soin qui semble juste une merveille? Pas moi dans tous les cas. Le contour des yeux est ce qui vieillit en premier et rapidement, donc si on peut s'offrir un soin très pointu, pourquoi pas. Je le note bien sûr. Gros bisous ma belle

Coucou Valérie S'il y a bien un soin dont je ne pourrai absolument pas me passer (avec ma crème visage!) c'est bien le contour des yeux. C'est une zone si fragile qu'elle marque assez vite le temps qui passe. Comme j'ai une tendance à la déshydratation, je suis très vigilante sur ce point. On peut dire que tu as su une nouvelle fois me tenter. Bisous

Coucou! On a beaucoup de points en communs quand même! Comme toi, c'est une zone que je privilégie, mon contour est fortement déshydraté et j'ai d'ailleurs bien noté la bonne technique que tu as partagée concernant son application. La gestuelle est très importante. Gros bisous ma belle - Posté le 11 février 2019 par Val

Ecrire un commentaire

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Tags: Callys Sérums Yeux

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveautés directement par email!

Beauté-s