En cours de chargement . . .
Connexion

Comment appliquer parfaitement son highlighter?

 

Publié le 23 avril 2017

Voir la video

Commentaires ↓

     

L'highlighter est devenu le geste incontournable aujourd'hui pour finir un make-up et le produit indispensable sur notre coiffeuse ou dans notre trousse de maquillage. Pour illuminer et sublimer un maquillage de tous les jours ou bien pour intensifier un maquillage de soirée, l'highlighter est une tendance très prisée, voire addictive, des stars et des influenceuses, et souvent une étape du maquillage quasi obligatoire (à laquelle on ne peut plus déroger) au point qu'on peut se poser la question suivante: Mais comment faisait-on sans lui avant?

Cet illuminateur a pour objectif d'apporter du glow au teint en apportant quelques touches de lumière sur certaines parties de notre visage (celles où la lumière se reflète naturellement) contrairement à l'enlumineur qui, lui, s'utilise sur l'ensemble du visage afin de conférer éclat et lumière. Sous forme de gel, de crème, de poudre ou encore liquide, l'highlighter met en valeur les zones du visage que nous voulons sublimer telles que le haut des pommettes, l'arc de cupidon ou le dessous de l'arcade sourcilière. Rosé, doré, nacré, ce concentré de lumière ne laisse pas indifférent et les marques de cosmétiques, devant ce large succès, proposent un tel vaste choix qu'il est difficile d'y résister mais aussi parfois de s'y retrouver.

C'est pourquoi, je vous suggère une vidéo du magazine ELLE en collaboration avec la youtubeuse Allison de la chaîne allyfantaisies. Cette dernière vous livre de précieux conseils sur ses highlighter préférés mais aussi sur leur bonne application. Une utilisation judicieuse de ce produit promet des maquillages réussis tout en restant très naturels, à condition d'avoir la main légère.

Alors à vos pinceaux ou pas!

Commentaires

Merci pour l'article! J'adore celui de Dior. Je l'ai reçu en cadeau pour mon anniversaire et depuis je ne le quitte plus. Une pure merveille.

Les urban decay sont les meilleurs

Salut les filles! Il existe une multitude d'highlighter formidables! Les Urban Decay sont généralement très réussis. J'aime beaucoup celui de la célèbre palette

Ecrire un commentaire

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Tags: Maquillage Highlighter

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveautés directement par email!

Beauté-s