En cours de chargement . . .
Connexion

Soleil Toujours: mon avis sur leur Daily Sunless Tanning Sérum et leur Set + Protect Micro Mist

 

Publié le 30 mars 2021

par Valérie

Commentaires ↓

     

Soleil Toujours fut à l'honneur sur le blog dernièrement pour ses belles références solaires éco-responsables avec lesquelles j'avais pu passer un été serein.

Au-delà de la performance des produits, la conception de leur marque m'avait tout particulièrement séduite. Faisant la part belle à des compositions organiques soignées, Soleil Toujours inclut également une dimension soin ultra intéressante dans chacune de leur formule afin de protéger notre peau des radicaux libres, et donc du vieillissement. En plus évidemment de proposer des SPF à large spectre d'origine minérale pour préserver au maximum l'épiderme des rayons nocifs du soleil. Autrement dit, le solaire s'intègre entièrement à la routine beauté et ne se conçoit pas uniquement comme un produit réservé à la saison estivale.

Leur complexe exclusif Ecosun combine un mélange d'actifs pointus reconnus pour ralentir les signes de l'âge et relancer le processus cellulaire: vitamine E, Bisabolol, palmitate d'ascorbyle et Algues rouges, ce qui permet d'offrir au sein des formulations une action antioxydante non négligeable pour les introduire tous les jours en lieu et place de nos soins habituels.

Autres grandes particularités de Soleil Toujours :

  • Des compositions rigoureuses sans ingrédients controversés
  • Un engagement Reef Safe en faveur des Océans
  • Et, enfin, des emballages éco-responsables

Pour en savoir plus sur la marque, je vous invite à consulter ma première revue.

Pour aujourd'hui, je vous réserve un petit tour du côté de leurs dernières références, à savoir leur Sérum de Bronzage sans Soleil et leur Brume SPF 30.

The Daily Sunless Tanning Serum: le soin qui ensoleille le visage!

Composé du fameux Ecosun Complex, ce sérum réunit également plusieurs actifs pour conférer à la peau un véritable bain anti-âge tels que L'aloès, l'extrait de racine de curcuma, l'huile de pépins de framboise et l'extrait de fleur d'Azadirachta.

Soleil Toujours conçoit ici un soin total qui confère une touche de soleil à la peau et l'abreuve d'ingrédients performants pour, jour après jour, la dorloter et la renforcer.

La marque a eu recours à de l'ADH de plantes pour obtenir un hâle naturel et uniforme. De plus, grâce à la technologie Ordenone, la disgracieuse odeur d'autobronzant (généralement présente dans la majorité des produits équivalents) ne sera qu'un lointain et mauvais souvenir… Soleil Toujours a mis le paquet pour élaborer un sérum autobronzant aussi performant qu'agréable à l'utilisation !

Autres caractéristiques de ce soin:

  • Pas de coloration orangée
  • Une composition de plus de 70% d'ingrédients d'origine organique
  • Un résultat progressif et entièrement naturel
  • Multiples possibilités d'utilisation : soit en guise de sérum pour un hâle tout en éclat, soit mélangé à votre soin de jour pour un effet plus subtil, soit mixé à votre SPF quotidien ou à votre fond de teint
  • Un parfum 100% naturel

La Brume SPF 30: Organic Set + Protect Micro Mist

Cette Brume contenant un Spf 30 a été conçue pour hydrater et soulager la peau. Elle peut être utilisée comme fixateur de maquillage afin d'ajouter de l'éclat et une protection totale contre les rayons UVA/UVB. Pratique et simple d'emploi, elle se glisse facilement dans le sac et offre une touche de fraîcheur à tout moment de la journée.

Elle contient toujours le complexe Ecosun et se dote d'un mélange d'Aloès, de feuille de Thé vert et de Hyaluronate de Sodium pour une action antioxydante, calmante et repulpante. Au total, cette brume réunit plus de 70% d'ingrédients d'origine organique.

Mon test et Avis!

Bien que l'Automne et l'Hiver soient des saisons moins propices aux expositions solaires, il n'en reste pas moins que notre peau subit des agressions malgré une plus faible intensité des rayons… pour cette raison, préserver son capital soleil demeure un geste quasiment quotidien à ne pas négliger. C'est dans cette optique que Soleil Toujours a désiré nous faire voir le solaire. Non plus comme un simple produit à utiliser occasionnellement mais comme un soin à part entière à adopter dans sa routine journalière. Sans aucune contrainte!

C'est le cas de cette brume ultra pratique que j'emploie directement après le maquillage. En plus de son apport d'hydratation, elle matifie l'épiderme et prolonge le makeup pour lui conférer une plus longue tenue. Un petit pschitt sur l'ensemble du visage et nous voilà protégées pendant toute la journée. Elle est légère et très agréable à pulvériser. Si bien que nous n'avons pas la sensation d'utiliser un produit solaire! Je regrette néanmoins sa petite odeur d'alcool un peu prononcée à mon goût qui, bien heureusement, se dissipe très vite.

Mon coup de coeur va pour le soin sans soleil révolutionnaire que je trouve particulièrement efficace pour donner un joli effet hâlé sans les inconvénients des autobronzants traditionnels. Aucune odeur disgracieuse, aucun sous-ton orangé et aucune démarcation ! Il est fantastique pour gorger la peau d'une touche ensoleillée progressive et par la même occasion, apporter un supplément de vitalité. Sa formulation riche en antioxydants fait de ce soin un précieux allié contre le vieillissement cutané et la grise mine.

Il est idéal justement durant les saisons fraîches pour octroyer un peu de chaleur à nos teints plus pâlots et de surcroît, offrir au moral un peu de réconfort. Miroir, miroir, qui est la plus belle? 😁 L'effet sublimateur de ce sérum quotidien est sans conteste! L'essayer, c'est l'adopter!

Un autobronzant qui nous veut du bien, que demander de plus?

La touche magique de soleil sans soleil!

Conclusion

Encore une fois, Soleil Toujours nous embarque à travers des références exclusives et inédites qui vont à l'encontre des produits largement répandus dans les rayons. La démarche avant-gardiste et éco-responsable, les formules de pointe et la performance des divers produits feront pâlir de jalousie toutes les marques de solaires existantes sur le marché! En plus d'être bons pour notre peau et la planète, les soins Soleil Toujours nous font vivre autrement le soleil! Avec engagement et en toute conscience!

Merci Luxelabel pour leur confiance.

A retrouver chez Alema Pro

Commentaires

Coucou ma Val,
Merci beaucoup pour cette nouvelle belle découverte! Ces produits doivent être exceptionnels, et toi, tu es superbe!
Grosses bises et bonne journée

Mille mercis ma Mumu! - Posté le 31 mars 2021 par Valérie

Coucou!
Cela fait plaisir, une marque de solaires qui va dans le bon sens.
Malheureusement, ses protections ne pourraient pas me convenir, car elles ne sont pas assez élevées; je trouve que les marques occidentales manquent toujours de précision au niveau du PA.
Je me rattraperai avec l'autobronzant, qui a l'air absolument parfait!
Bisous

Coucou! Pour moi aussi la protection 30 n'est pas assez élevée, c - Posté le 31 mars 2021 par Valérie
Mon commentaire a été coupé. Alors je disais qu'en plein été j'ai besoin d'une protection très élevée! Par contre en demi saison, je trouve ces protections très intéressantes! Et je crois même qu'il y a quelques références avec un indice de 50. Et pour l'autobronzant, c'est pour moi un des meilleurs! Je l'ai trouvé très performant! Mille bisous - Posté le 31 mars 2021 par Valérie

Coucou ma val
je ne suis pas utilisatrice d'auto bronzant mais cette année on va peut etre en avoir besoin; -)
en revanche la brume m'interpelle!
je vais aller voir de plus près
gros bisous

Elle est vraiment sympa et on peut l'emmener avec soi dans son sac pour des retouches! Gros bisous - Posté il y a 2 heures par Valérie

Merci à toi pour cette découverte, la protection n'est pas assez suffisante pour ma peau, il me faut un 50 mais, moi qui ne suis pas du tout auto bronzant, tu m'as intriguée avec ce sérum...
Bonne soirée

Coucou ma belle!
Toujours aussi belle et ravissante et merci pour cette belle prensetation
J'en profite pour te donner de gros bisous et te souhaiter de Jyeuses Paques!
GA tres bientot!
Prends soins de toi ma douce!

Coucou
Ah mais c'est fait pour moi! Il faudrait que je teste j'utilise un autobronzant quand il commence à faire beau bon par contre moi j'aime l'odeur des autobronzant mais si je peux tester une nouveauté je veux bien.
Bisous
S

Coucou Valérie,
Un joli effet hâlé sans les inconvénients des autobronzants traditionnels, je dis oui. La protection est suffisante hors période estivale. Par contre, je prends à partir du printemps et de l'été que du 50+ car j'ai la peau bien trop sensible au soleil.
Gros bisous

Coucou! Pareil de mon côté, j'ai utilisé ces soins en automne hiver. Désormais, je mise sur du 50 et plus avec les beaux jours. Par contre, l'autobronzant, je pourrais en utiliser toute l'année. Il est vraiment super celui-ci! C'est le meilleur que j'ai pu utiliser. Gros bisous - Posté il y a 2 heures par Valérie

Coucou Valérie,
C'est vrai que c'est sympa les autobronzants pour te donner un léger teint ensoleillé à l'arrivée des beaux jours!
Justement, en ce moment, je teste un sérum autobronzant, j'en parlerai d'ailleurs prochainement sur le blog; )

La brume a l'air vraiment rafraîchissante, dommage qu'elle n'est pas un indice plus élevée!

En tous cas, tu as une jolie mine ensoleillée, Valérie!

Des bisous et bon week-end de Pâques!

Merci Val pour cette découverte intéressante. J'ai depuis longtemps abandonné les auto-bronzants pour leur odeur peu glamour, mais ton avis sur celui-ci va sûrement me faire renouer avec ce type de produits! Un grand merci à toi donc. Gros bisous ma beauté.

Coucou ma douce, j'en utilise pas des autobronzants et tu sais pourquoi?
Mais la brume avec un SPF50 est un produit qui peut-être top pour les beaux jours, même en hiver d'ailleurs, où il faut aussi se protéger la peau du soleil.
Des bisous,
Photo magnifique, tu es une beauté,

Hello ma Val, cette brume pourrait me plaire c'est le genre de soin que j'aime bien: ) par contre pas d'auto bronzant pour moi ^^ je bronze facile, des gros bisous

Hello ma Val,

Je suis une adepte des auto bronzants pour faire la peau toute dorée. Un effet bonne mine tellement important en ce moment! Et les solaires ont l'air super sympa!
Cette marque pourrait carrément me plaire.
Bises et belle journée,

Christèle

Ecrire un commentaire

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Votre commentaire contient 0/6000 caractères.
Tags: Soleil Toujours Daily Sunless Tanning Serum Sérum De Bronzage Quotidien Sans Soleil Set + Protect Micro Mist Eco Friendly Organic Sun Protect

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveautés directement par email!

Beauté-s