En cours de chargement . . .
Connexion

Les Savons de Béa lance son Baume Contour des Yeux Hello!

 

Publié le 01 octobre 2020

par Valérie

Commentaires ↓

     

C'est officiel, l'Automne s'installe et bientôt notre regard reposé d'après vacances affichera une allure fatiguée… cernes, contour déshydraté, poches… quelle joie! Pour contrer l'effet œil de panda, Les Savons de Béa a récemment lancé son tout nouveau Baume doudou. Après ses petits soins multi-usages pour combler notre peau, cette jolie marque artisanale française a pensé à nos yeux… cette zone si fragile a tant besoin d'amour et de tendresse, et lui venir en aide s'avère essentiel. Béa a bien compris que pour arborer un regard réveillé, il fallait introduire dans ses références un soin spécialement conçu à cet effet. Bye bye yeux boursouflés et cernes creusés, Hello regard frais et contour lissé!

C'est d'ailleurs le doux nom que lui a donné Béa: Hello! À nous un regard neuf au réveil! Ou comment débuter la matinée de bon pied bon œil…

Quels secrets résident dans le Baume Hello?

Aucun ingrédient miracle! Béa ne désire pas nous en mettre la vue avec sa nouveauté! À l'instar des marques conventionnelles qui usent toujours plus de stratagèmes audacieux, la marque affiche une transparence totale. Point de remède abracadabrant mais uniquement (et tout simplement) des ingrédients d'origine naturelle reconnus pour leurs vertus contre les problématiques suivantes: sécheresse cutanée, cernes, poches, rides et ridules.

Pour cela, Béa a donc sélectionné rigoureusement du beurre de Karité bio pour ses grandes propriétes nourrissantes et réparatrices qu'elle a associé à diverses huiles végétales précieuses bio (Macadamia, Carthame et Ricin) pour renforcer l'action relipidante du soin. De plus, ce mélange d'actifs saura notamment répondre au problème du vieillissement cutané. Ces huiles protègent la peau contre les signes de l'âge et préviennent la déshydratation. Autrement dit, Béa a voulu en faire un soin total!

À cela, elle a infusé du macérât de Thé Vert pour ses bénéfices décongestionnants et drainants. Poches et cernes seront adoucis et le contour des yeux se verra lissé.

Enfin, elle a formulé son produit sans parfum pour éviter de sensibiliser le contour des yeux et le rendre le plus doux possible. Il n'en reste pas moins sensoriel… Celles et ceux qui adorent les galéniques "doudou" seront gâtés avec ce petit Baume fondant un brin gourmand !

Mon avis sur le Baume Hello?

Je vous avouerai que je ne suis pas très habituée aux textures riches pour cette partie du visage. Après avoir essuyé quelques déconvenues avec deux références conventionnelles, j'avais abandonné l'idée d'adopter un contour des yeux sous forme de Baume. Je me souviens de quelques réactions disgracieuses et très gênantes dans le quotidien suite à leur utilisation : rougeurs, irritation, yeux gonflés qui grattent…

Je m'étais donc tournée vers des galéniques plus aqueuses en pensant que ce genre de texture conviendrait davantage à mon contour plus déshydraté que sec.

Hello a su réellement trouvé sa place dans ma salle de bain. Connaissant déjà une partie des produits de la marque et son savoir-faire, je ne pouvais que lui faire confiance. Et, réitérer l'expérience des Baumes fut pour moi un vrai plaisir. Quel bonheur de pouvoir me réconcilier avec cette texture. (Merci Béa!)

Il est ultra apaisant! Réconfortant, rassurant… c'est le soin cocon par excellence, tout en onctuosité, comme une invitation à se reposer à l'intérieur de cette matière toute moelleuse… (on s'y loverait bien 😉) J'aime l'appliquer tout particulièrement le soir pour bien chouchouter mon contour. Il est bien nourrissant certes mais pénètre facilement dans la peau. Je ne trouve pas la consistance forcément épaisse. Malgré sa composition riche en huiles, la matière reste délicate, à condition d'en appliquer avec légèreté. Un petit grain de riz suffit amplement.

Une jolie texture généreuse et onctueuse

Après plus d'un mois d'utilisation quotidienne, je trouve ma peau bien douce. Le contour est extrêmement bien dorloté et plus résistant aux agressions extérieures. Je l'ai relevé assez rapidement. La qualité de la peau est améliorée et de ce fait, le regard prend un petit boost d'énergie.

En réalité, je constate que cette zone a gagné en densité, ce qui explique pourquoi elle paraît moins marquée! Rides et ridules sont estompées et le contour paraît dans l'ensemble plus tonifié et défroissé.

À noter que je ne l'applique que le soir avec mon rouleau de pierre pour un effet encore plus décongestionnant. Je continue à privilégier la journée des textures plus légères et fraîches quand je me maquille. Cela étant, vous pouvez bien entendu l'utiliser deux fois par jour. Surtout si vous avez tendance à avoir un contour très sec. Hello le soignera avec beaucoup de cœur…

Petites astuces supplémentaires:

Si comme moi vous souffrez d'une peau très fine au niveau des pommettes, n'hésitez à descendre sur cette zone au moment de l'application du Baume afin de renforcer l'épiderme et lui apporter de la nutrition.

Et, enfin, pourquoi ne pas utiliser également Hello sur le pourtour des lèvres? Effet anti-âge garanti et peau bien protégée. Cette partie aussi a le droit au plus grand soin !

Conclusion

Hello ou comment afficher un regard revitalisé dès le matin, une nouveauté qui a su me réjouir et offrir à mon contour une haute dose de tendresse.

Béa a méticuleusement conféré à son Baume une action à la fois sur les problèmes liés à la sécheresse et au temps qui passe. À la même heure chaque soir, je le dévore des yeux, pour mon plus grand plaisir! Et mon regard lui dit merci! Et merci Béa!

À shopper sur la boutique en ligne Les Savons de Béa avec toutes ses autres créations !

Retrouvez également l'avis de mon amie Joëlle sur son blog sur ce baume

Commentaires

Coucou Valérie!
Il a l’air top ce contour des yeux. Je n’en ai jamais vu sous cette forme.
À tester! Merci du partage toujours joliment présenté.
Belle journée
Des bisous!

Coucou ma Jany! Tellement heureuse de te lire! Oui un format original et quelle douceur. Moi qui ne suis pas très Baume en général et surtout pour le contour des yeux, je trouve celui-ci super agréable. J'ai également reçu ta newsletter! Je me réjouis de te lire! Mille bisous - Posté le 02 octobre 2020 par Valérie

Coucou ma Val
Ce petit baume pour les yeux semble génial surtout la texture. En ce moment je sens que mon contour est déshydraté malgré l'application d'un contour de l'œil.
Bisous
S

Coucou! Alors perso quand je sens mon contour vraiment très déshydraté je n'hésite pas à appliquer d'abord un contour plus aqueux et à rajouter ce Baume pour vraiment bien nourrir cette zone. Il est très agréable à utiliser, économique et pas cher. Je l'aime beaucoup. Le soir il fait beaucoup de bien et apaise le contour. Mille bisous! - Posté le 02 octobre 2020 par Valérie

Coucou!
Moi qui ai le contour des yeux très secs et un peu congestionné, j'ai forcément dressé l'oreille: ce produit est fait pour moi.
Bisous

Il est formidable, et peu coûteux par dessus le marché. Mille bisous ma beauté - Posté le 02 octobre 2020 par Valérie

Coucou ma val
j'ai aussi eu le plaisir de découvrir ce joli baume
c'est un véritable plaisir, c'est un soin doudou réconfortant et apaisant
et il dure super longtemps je n'ai pas encore terminé le mien
belle journée

Il est super économique, le mien aussi est loin d'être terminé! Mille bisous ma Karine - Posté le 09 octobre 2020 par Valérie

Bonjour ma Valérie
Merci pour la decouverte. Jd une dois t avouer que je suis d une grande paresse et je mets rarement des cremes, des baumes, j ai le privilège d avoir une peau assez nourrie naturellement. Les cernes, c est bizarre, malgre l age, la fatigueje ne les vois pas trop, je m inquiéte pas. C est plutot en hiver quand le froid s installe en Finlande que jeme soucie de mettre des crèmes hydratantes, ou de l huile bio. Sur ma peau sur les levres, contour des yeux, car ça gerce.
Gros gros bisous!

Merci mon Helena chérie, quelle chance tu as d'avoir une peau nourrie naturellement! Oh oui j'imagine que les hivers sont rudes en Finlande! Gros bisous - Posté le 09 octobre 2020 par Valérie

Hello ma Val,

Quelle jolie revue ❤
J'ai le même avis que toi. Un super contour de l'œil, naturel! Très bonne idée pour le contour des lèvres 👍

Gros gros bisous et belle journée,
Christèle

Merci ma Cricri et plein de gros bisous! - Posté le 09 octobre 2020 par Valérie

Coucou ma Valérie,
Ce baume me plairait bien
Bisous

Gros bisous ma Claire chérie - Posté le 09 octobre 2020 par Valérie

Clairement avec la fatigue accumulée des semaines de boulot, mon regard est moins lumineux qu'en plein mois d'août! Merci pour la présentation de ce baume qui pourrait me convenir! Je t'embrasse ma beauté.

Ce baume me plairait, tout ce qu'il faudrait pour mes contours des yeux!
Merci pour cet article toujours bien détaillé.
Bisous

Avec grand plaisir ma belle et merci à toi - Posté le 09 octobre 2020 par Valérie

Coucou Valérie,
C'est vrai qu'avec le temps qu'il fait et la fatigue, pluvieux et gris depuis quelques semaines, le contour de l'oeil a besoin d'un bon soin coconning pour cette zone sensible; )
Ce baume a l'air tellement réconfortant et apaisant!
Merci pour cette jolie découverte!
Des bisous et belle soirée!

Hello ma Valérie! J'ai lu de bon avis sur ce baume chez les copines. Comme toi je privilégie des textures plus légères pour cette zone sensible. Avec ton retour j'aimerai essayer ce baume pour cet hiver il doit être top! Des gros bisous

Coucou! Pour l'hiver, il doit vraiment être idéal. Il est très agréable, notamment le soir! Mille bisous - Posté le 09 octobre 2020 par Valérie

Hello Valérie! Oui Hello ce baume génial et onctueux qui a intégré ma routine du soir pour avoir un regard éveillé le matin, on est bien d'accord j'aime les produits artisanaux made in France Les Savons de Béa bisous belle semaine

Coucou! Je suis vraiment contente que nous ayons eu l'occasion de découvrir cette pépite de Béa! J'ai mis le lien de ton article et je te remercie énormément aussi d'avoir mis le mien. Gros bisous Joëlle - Posté le 09 octobre 2020 par Valérie

Coucou ma Valérie chérie! Ha mais c'est un baume qui me conviendrait parfaitement tant j'adore ces textures! Un grand merci donc pour ton retour! Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une bonne journée. Nathalie

Coucou! Ah ce Baume te plairait beaucoup ma Nath, sans aucun doute! Gros bisous - Posté le 09 octobre 2020 par Valérie

Et coucou!

Il a l'air top ce baume! Merci pour tes bons conseils. Je pense qu'il me conviendrait bien. IL y a à faire en ce moment!^^
bisous bisous!

Coucou Val. J'ai l'habitude d'utiliser des soins contour des yeux mais plutôt sous forme de bille ou de tube avec un embout très fin et long. Je n'en avais jamais vu sous forme de baume et je trouve ça très sympa finalement. J'ai tendance à utiliser les baumes à lèvres en pot le soir avant de me coucher pour pouvoir en mettre une bonne couche et avoir des lèvres bien hydratées le matin. Du coup, j'ai bien envie de faire pareil avec ce baume et d'en mettre une bonne couche pour avoir un regard frais le matin. Alors merci beaucoup pour cette belle découverte (comme toujours). Gros bisous

Coucou ma Val,
Tu me tentes beaucoup avec ce soin! 😃 Il a l'air très plaisant à utiliser et d'apporter beaucoup de confort à la peau.
Bisous et bonne soirée

Coucou Valérie,

Un joli découverte de ce baume contour des yeux, je pense qu’il pourrait convenir à ma peau.
En plus en cette saison rien de mieux qu’un soin réconfortant.
Belle soirée

Magalie

Ecrire un commentaire

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Votre commentaire contient 0/6000 caractères.
Tags: Les Savons De Béa Baume Contour Des Yeux Hello Artisanat

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveautés directement par email!

Beauté-s