La Maison Givenchy ouvre un nouveau chapitre de L'Interdit et décline cette fragrance iconique en une ode à la sensualité la plus extrême.
Rouge Ultime s'habille de notes chaudes et captivantes, un sillage envoûtant pour les amoureuses des jus boisés floraux insolites.
L'Interdit n'est-il pas fait pour y succomber?
Givenchy exalte notre féminité avec Rouge Ultime! Cette nouvelle eau de parfum dévoile une signature addictive et fascinante: fleur d'oranger, Tubéreuse et Jasmin sont magnifiés par des notes chaleureuses et rouges de Cacao. En fond, un accord de Patchouli et Vétiver souligne toute l'élégance de cet Interdit palpitant et révèle sa richesse.
Ardent, saisissant… difficile de ne pas succomber à ce nouvel Opus à la fois contrasté et inoubliable. Son empreinte est gorgée de sensualité et suscite la fascination. L'envie de s'étreindre dans son sillage est irrépressible…
Qu'il est bon de céder à la tentation ultime et de plonger dans cette fragrance incandescente et audacieusement chic.
Je peux résister à tout, sauf à L'Interdit de Givenchy
Pour voir la vie en rouge et se vêtir de volupté sans modération, le Rouge Ultime se love au creux de la peau, délicieusement, pour exacerber notre féminité. Il cultive la singularité et se délecte comme un secret inavoué.
Côté flacon, Givenchy le peint d'un laquage intérieur rouge opaque, rehaussé d'un laçage autour du col, et scellé par un logo 4G assorti… Un objet de désir qui reflète ce sillage où le plaisir des sens s'invite pleinement pour être savouré.
La carte du rouge est totale et enivre celle qui porte ce parfum dans une obsession subjuguante. Il y a quelque chose dans ce Rouge Ultime… d'inédit et de profondément intense.
Une fragrance longue tenue pour les femmes qui souhaitent dévoiler leur sensualité, exprimer leur liberté et défier les codes.
"Je peux résister à tout, sauf à la tentation" disait Oscar Wilde.