En cours de chargement . . .
Connexion

Routine Automne 2016

 

Publié le 02 octobre 2016

Commentaires ↓

     

Si nous devions décerner une mention spéciale à un grand nom de la mode et du maquillage, il s’agirait sans aucun doute d’Yves Saint Laurent. Qui n’a jamais rêvé un jour de caresser du bout de ses doigts les jolies couleurs des palettes et les soyeuses poudres YSL ?

Celui qui a su mettre la silhouette de la femme en valeur, a su aussi embellir sa beauté naturelle par des maquillages à la fois simples et sophistiqués. Toutes les collections YSL savent capturer la féminité qui est en nous et la dévoiler à travers des maquillages raffinés. YSL, c’est la simplicité dans l’élégance.

Je n’ai pas pu m’empêcher d’aller en magasin afin de tester les dernières tendances YSL, et de prendre à la maison quelques échantillons afin de vous en parler. Prête pour un maquillage 100% YSL ?

 Tout d’abord la base :

YSL a sorti une nouvelle base de teint, le Top Secrets Moisture Glow à appliquer avant son fond de teint. Cette base se présente sous la forme d’un gel hydratant qui a pour objectif d’illuminer la peau et de la préparer avent son maquillage. Ce joli tube noir et doré apporte beaucoup de pep et de fraîcheur à la peau. Après en avoir appliqué sur l’ensemble du visage, votre teint est tout de suite plus éclatant.

Ensuite vient l’étape du fond de teint:

 Le célèbre et mythique stylo Touche Eclat est sorti en version fond de teint. Et tout comme son petit format, ce fond de teint apporte de la lumière au teint. Sa texture fluide pénètre rapidement dans la peau et il en suffit de peu pour illuminer notre visage. La couvrance est légère à moyenne et le résultat est naturel.

L'enlumineur:

Et pour ajouter une touche de lumière supplémentaire, la Touche Eclat viendra sublimer le visage avec quelques points au niveau des coins externes et internes de l’œil, au niveau des ailes du nez et sur l’arc de cupidon (au-dessus de la lèvre supérieure). Cette technique permet d’estomper les marques de fatigue mais aussi d’enluminer le visage afin de parfaire l’éclat du teint.

Le bronzer:

 Enfin, rien de tel qu’un bronzer pour réchauffer le teint et le structurer avec Sahariennes Bronzing Stone. Cette poudre permet un effet bonne mine instantané et s’utilise aussi bien comme bronzer que comme blush.

Les lèvres :

Orné d’un packaging glamour et élégant, la nouvelle encre à lèvres YSL se présente à la fois comme un gloss et un rouge à lèvres. Cette encre permet un confort indiscutable et une brillance incroyable des lèvres tout en étant très intense et longue durée, d’où son nom : le Vernis à Lèvres Vinyl Cream. Contrairement à une encre à lèvres classique, celle-ci à la particularité d’être moins desséchante et d’avoir un effet glossy tout en étant mat.

 Les yeux :

Pour arborer un regard de biche, YSL a sorti son Couture Eye Marker, un feutre eyeliner pour dessiner des traits graphiques afin de souligner le regard. Son plus? Un effet modulable suivant l’intensité voulue afin de créer des looks différents. Naturels ou sophistiqués, vos yeux seront habillés d’un joli trait, du plus discret au plus intense. Autre grand atout, ce feutre est simple d’utilisation, ce qui enchantera les plus novices d’entre nous !

Il n’y a aucun doute : YSL reste et restera une référence en matière de beauté. Malgré un prix élevé, la marque est incontournable et représente une valeur sûre.

Ecrire un commentaire

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Tag: Automne

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveautés directement par email!

Beauté-s