En cours de chargement . . .
Connexion

La petite robe noire

 

Publié le 25 février 2017

Commentaires ↓

     

"L'élégance est la seule beauté qui ne se fane jamais" disait Audrey Hepburn

Si la mode change chaque année, certaines pièces restent des classiques. La petite robe noire inspire depuis toujours les grand créateurs de haute couture comme un hommage à l'intemporalité. Symbole du chic et de l'élégance, la robe noire se décline aujourd'hui en plusieurs styles, du glamour au décontracté. Chacune d'entre nous peut trouver la sienne. Quelle est la vôtre?

Je vous présente ici un achat coup de cœur, une rencontre avec ma petite robe noire. Elle est un mélange de sexy, d'élégance et de simplicité, une pièce incontournable q ue toute femme devrait avoir dans son dressing; une robe dont on ne se lasse jamais.

Voici une robe portefeuille de la marque M by Mosquitos disponible dans les magasins La Halle. Très chic, cette robe fourreau se veut aussi très glamour par son décolleté plongeant et son ouverture laissant dévoiler discrètement vos jambes. La petite ceinture ornée de doré apporte à la robe la touche originale et moderne venant dessiner et marquer la taille. Portée avec une paire d'escarpins ou bien de bottes à talons hauts, la tenue est d'une élégance folle. Un modèle irrésistible entre le moderne et le classique.

"Couvrez ce sein que je ne saurais voir"

Le décolleté est, à mon goût, trop profond, et je conseille un petit haut noir en dessous afin d'éviter toute descente dangereuse. Ou bien une petite reprise. Cela étant, cette petite robe noire est d'une féminité à couper le souffle.

Commentaires

Merci à Mademoiselle Chanel qui su imposer le noir dès 1926 car il souligne l'essentiel. Coco a su changer les codes et faire sortir le noir du deuil et des tenues des domestiques.

Bonjour Stéphanie, Un grand merci à cette grande dame. En effet, le noir est devenu une couleur symbole de l'élégance et de féminité. Et personnellement, je ne trouve pas que cette couleur soit triste. Merci pour ton passage ici, Un gros bisous - Posté le 11 octobre 2017 par Val

Ecrire un commentaire

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Tags: Mode Elegance Style

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveautés directement par email!

Beauté-s