En cours de chargement . . .
Connexion

Un moment avec moi chez Sothys

 

Publié le 28 décembre 2016

Commentaires ↓

     

Soigner sa peau, c’est aussi soigner son âme. L’institut de beauté Sothys offre une vaste palette de soins adaptés à chaque type de peau. C’est un geste indispensable pour dégriser la mine, chasser le stress et les petits maux quotidiens. Une petite escale en institut de temps à autre permet un moment pour soi loin des turpitudes de la vie.

Je vous recommande vivement les soins dans l'institut de beauté Sothys. Autant le service que la qualité des soins sont appréciables.

J’aimerais vous faire partager une expérience unique et sensorielle dans l’univers de l’institut Sothys. Je suis une grande adepte des soins en institut, surtout en hiver. C’est un plaisir que j’aime m’offrir chaque année afin de réveiller ma peau un peu ternie par le froid et la grisaille. Sothys est une des dernières marques testées et je dois l’avouer, j’en suis ravie : la texture des crèmes, les odeurs subtiles des produits, et la technique Sothys sont uniques. Entre cocoonig et technologie, les soins Sothys sont avant-gardistes et très ciblés. Chaque peau a son soin selon ses besoins.

 Le Peeling Professionnel

Essayer, c’est l’adopter ! C’est un soin peau neuve à base d’acide glycolique qui va rénover l’épiderme et apporter de l’éclat au teint. C’est plus profond qu’un gommage car, en plus d’enlever les cellules mortes, le peeling va aider la peau à relancer de nouvelles cellules et à favoriser l’oxygénation de la peau. Après un bon massage et un masque apaisant, votre peau est douce et éclatante, fraîche comme neuve. Ce soin est beaucoup plus profond qu’un nettoyage de peau ordinaire que l’on trouve dans beaucoup d’instituts de beauté. C’est un booster qui offre à la peau une régénération optimale et qui la prépare parfaitement à recevoir d’autres soins par la suite. Durant un mois, j’ai eu la peau lissée, éclaircie et saine. Les peaux sensibles doivent être vigilantes avec ce genre de soin car l’acide glycolique est assez irritant. Ce soin est particulièrement destiné aux peaux grasses et mixtes en cure par exemple. Les peaux normales à sèches peuvent l’adopter mais à une fréquence moindre.

 Le Soin de Saison

Un bain de parfums et d’hydratation. C’est le soin idéal à chaque changement de saison pour conférer de l’éclat et préparer la peau à combattre les agressions extérieures. C’est un soin que je qualifierai de vitaminé ! D’ailleurs, Sothys décline ses soins de saison en fragrances différentes chaque année. Celui que j’ai testé dans un de mes instituts chouchou du moment est celui à la Cranberry et myrtille. Durant plus d’une heure, vous êtes transportées dans un univers sensoriel de bien-être et de douceur. Les parfums sont enivrants et votre peau respire le bonheur. Après une exfoliation aux senteur gourmandes et une extraction des comédons, l’esthéticienne vous enveloppe d’une crème onctueuse et masse votre visage sans oublier le cou et les épaules durant une quinzaine de minutes. Autant vous dire que les contractions, le stress se dissipent. Les traits de votre visage sont détendus. Enfin, la pose d’un masque fruité hydrate et apporte de l’énergie à la peau. Un petit serum vitaminé et une crème et hop, vous êtes reboostées ! C’est un soin classique mais encore une fois, Sothys apporte sa touche personnelle et unique : les fruits et leurs notes gourmandes. En plus d’être un soin du visage, il revivifie l’esprit !

Le Soin Collagène/Hyaluronique

C’est le soin anti-âge par excellence de Sothys. Mais à chaque âge, son soin. Sothys présente ce soin sous forme de grades : Grade 1, grade 2 etc…Voilà encore pourquoi les soins Sothys sont exceptionnels ! C’est un soin repulpant car il est gorgé d’acide hyaluronique, un actif naturel présent dans notre corps mais qui, avec le temps, se dégrade. L’acide hyaluronique a des propriétés hydratantes et donc lissantes. Le collagène est, lui, une protéine très abondante dans le corps humain. En cosmétique, il est utilisé pour maintenir la fermeté de la peau car avec l’âge, les tissus ont tendance à se relâcher. C’est donc un soin adapté pour les peaux à partir de 25 ans minimum, car c’est à partir de cet âge que notre peau commence son processus de vieillissement. Des petites ridules s’installent progressivement sur notre visage et ce soin a pour mission de les combler. Après un tel soin, votre peau est rebondie et très fraîche. Les traits sont lissés et reposés.

A bientôt pour une prochaine aventure Sothys !

Ecrire un commentaire

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Tags: Sothys Institut De Beauté Marques

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveautés directement par email!

Beauté-s