En cours de chargement . . .
Connexion

Advanced Night Repair d'Estée Lauder

 

Publié le 10 février 2017

Commentaires ↓

     

Avez-vous cédé au célèbre sérum Advanced Night Repair?

Je l'ai testé pour vous et approuvé!

Comme toute bonne consommatrice, je n'ai pas pu m'empêcher de tester ce sérum tellement adulé et encensé par les youtubeuses. Après avoir entendu et réentendu tant de mérites à son sujet, eh ben...OUI j'ai craqué malgré le prix exhorbitant de cette petite bouteille!

Je voulais en avoir le cœur net, qu'est-ce qu'il a de si spécial? Coup de pub? Matraquage de la marque? Bon, si je ne le teste pas, bah...je ne saurai pas.

Que nous promet ce sérum à seulement €82 les 30 ml?

D'après le descriptif, ce sérum hydrate, lisse, unifie, rafraîchit, réduit les rides et ridules, répare. Et c'est tout? En gros, notre peau garde toute sa jeunesse. Rien que cela...Ben voyons.

Ce que j'en pense?

Loin de là l'idée de vous embarquer dans une sorte de rêve de la jeunesse éternelle. Ce n'est pas mon genre. Je ne sais pas si j'ai été envoutée par la marque et par tous les nombreux avis euphoriques , mais je dois dire que ce sérum est tout simplement GENIAL! Il est entré directement dans ma routine beauté du jour au lendemain sans même me laisser le temps de finir le dernier sérum que j'étais en train de terminer. J'aurais tellement voulu être déçue par ce produit étant donné son prix...mais rien à faire! Je crois que je l'aime...

Alors oui, j'ai vu une amélioration de la qualité de ma peau depuis plus de 3 mois d'uilisation. Mon teint est plus frais, plus hydraté, plus homogène. Je trouve aussi qu'il atténue les rougeurs et qu'il affine le grain de peau. J'ai moins d'irruption de boutons depuis que j'utilise ce sérum. Il a un effet "peau neuve" et une action réparatrice car, dans l'ensemble, ma peau est plus belle et plus lumineuse. Je suis donc convaincue par l'efficacité de ce produit.

Au niveau de la texture, il est légèrement collant mais pénètre très rapidement dans la peau. Son parfum est subtil. Son flacon est sobre et le système de pipette est plutôt ingénieux. Il permet de doser la quantité nécessaire et il en faut peu.

Au niveau des rides et des ridules, je suis plus dubitative. Je suppose qu'il entretient la peau, surtout si on commence à l'utiliser dès 30 ans. Il doit certainement prévenir les rides étant donné qu'il est composé d'acide hyaluronique. Et l'acide hyaluronique est l'antirides par excellence. Pour les peaux matures, il ne faut pas espérer retrouver sa peau de 20 ans. Néanmoins, c'est un très bon hydratant et un booster d'éclat. Les rides ne disparaîtront pas comme par enchantement mais il peut certainement aider une peau mature à retrouver de la lumière et de la fraîcheur.

Conclusion

Ce sérum n'est pas magique et vous ne vous réveillerez pas un matin avec une peau transformée comme semble l'affirmer certaines youtubeuses. En même temps, celles qui vantent ses vertus ont à peine 25 ans... Mais c'est un excellent produit à utiliser en cure dès que votre teint est terne, en manque de tonus et d'hydratation. Quelques gouttes suffisent pour l'ensemble du visage. Personnellement, je ne l'utilise que le soir afin d'économiser le produit car il faut le dire, son prix élevé freine un peu. C'est son seul désavantage. Mais, maintenant que je l'ai adopté, je suis persuadée de le racheter un jour dès que ma peau fera des siennes.

Commentaires

Est-ce que €82.- ce n'est pas trop cher pour un serum? Est-ce qu'il vaut son prix et combien de temps un flacon de 30ml dure-t-il?
Chouette blog soit dit en passant!

Coucou Mélanie!
Effectivement,je comprends que le prix de ce produit soit rebutant. Mais si j'ai consacré un article à son sujet, c'est qu'à mes yeux, il vaut son prix. J'ai vu des résultats probants ce qui n'est pas le cas pour d'autres produits de marque. Si je devais trouver un sérum aussi bien, avec un prix plus raisonnable, je ne manquerai à le faire savoir, car rassure-toi, je cherche et teste.
Un flacon de 30 ml me dure 3 mois environ sachant que je ne l'utilise que le soir. Et, comme je l'ai écrit, il faut voir ce produit comme une cure à faire, et non comme un sérum à utiliser tout au long de l'année. D'un point de vue budget, ça arrange, mais aussi utilisé sur un long terme, le sérum ne fera plus d'effet et ce n'est pas le but souhaité. Au bout d'un moment, la peau s'habitue et les substances actives dans un produit sont moins efficaces. Ce serait dommage étant donné le prix élevé du sérum!
J'espère avoir répondu à tes questions.
A bientôt!
Val

Ecrire un commentaire

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Tags: Estee Lauder Serum Visage

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveautés directement par email!

Beauté-s