En cours de chargement . . .
Connexion

Le vernis semi-permanent qui ne démolit pas les ongles: Révolution?

 

Publié le 31 mars 2017

Voir la video

Commentaires ↓

     

Le vernis semi-permanent est une tendance beauté qui a fait fureur en débarquant dans les instituts ou autres nails bar ces dernières années. Longue tenue, gain de temps considérable, il n'est pas étonnant que beaucoup de femmes aient cédé à cette toute nouvelle méthode visant à améliorer notre vie quotidienne. Si nous n'avions plus besoin de nous soucier de notre manucure durant deux bonnes semaines (le budget n'est pas des moindres non plus), aujourd'hui cette technique est un peu boudée au profit d'une autre plus respectueuse pour nos ongles.

Le vernis semis-permanent, oui, mais pas à n'importe quel prix! Il faut savoir que le vernis semi-permanent tel que nous le connaissons abîme et détériore l'ongle si le traitement est souvent répété. Les produits chimiques utilisés dans ce type de manucure comme l'acétone notamment durant la dépose tendent à le fragiliser et donc à créer des dommages souvent durs et longs à réparer. C'est pourquoi il est très important de bien choisir l'institut qui pratique cette prestation afin de ne pas y laisser vos ongles.

Aujourd'hui, le vernis semi-permanent propose une nouvelle alternative alliant tous les atouts de la méthode classique et l'avantage de préserver l'ongle de toute sensibilisation. Une nouvelle petite révolution cosmétique qui vont ravir celles qui désirent avoir une manucure parfaite longue tenue sans risque de dénaturation de l'ongle.  Il s'agit du vernis semi-permanent SOPOLISH Protect and Peel de Pronails dont l'ingéniosité réside dans une fine couche de pellicule protectrice déposée sous le vernis pour préserver l'ongle. Un autre avantage de cette technique est l'absence de ponçage et de limage qui peuvent endommager les ongles. Et, enfin la dépose se fait à la maison et non à l'institut sans produit chimique et donc sans risque d'agression.

Si vous désirez en savoir un peu plus sur cette méthode, je vous invite à écouter la youtubeuse et bloggeuse Hélène de Mon Blog de fille qui n'a pas résisté à tester cette toute nouvelle forme de vernis semi-permanent. Elle vous donnera son avis sur cette technique, sur son efficacité mais aussi sur la méthode de dépose qui, vous le verrez, exige de la patience et un peu d'entraînement. C'est le prix à payer pour garder des ongles beaux et surtout sains.

Ecrire un commentaire

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Tags: Vernis Semi Permanent

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveautés directement par email!

Beauté-s