En cours de chargement . . .
Connexion

Un maquillage 100% SLA MAKE UP

 

Publié le 14 janvier 2019

Commentaires ↓

     

Parce que le maquillage fait partie du quotidien de beaucoup de femmes, je suis ravie de vous parler d'une marque française que j'ai découverte il y a peu. Il s'agit de SLA Paris, fondée par Serge Louis Alvarez en 1992, un monde coloré où se mêlent qualité, innovation et professionnalisme.

SLA Make Up: le Maquillage pro pour toutes les femmes

Passionné par le maquillage, le fondateur, lui-même makeup artist de renom, révolutionne cet univers en apportant sa touche personnelle et avant-gardiste afin de répandre son savoir-faire auprès des maquilleurs professionnels. Partager ses secrets, transmettre ses techniques et sa créativité auprès de son équipe de designers, makeup artists internationaux et créateurs représentent un des engagements primordiaux de SLA Make Up . Et, Serge Louis Alvarez ne s'arrête pas là.

Il créé sa propre ligne de maquillage dans le but aussi de rendre accessible aux consommateurs son art afin que nous puissions à notre tour profiter de ses talents. Chaque femme peut alors s'amuser et apprendre à sublimer son image grâce à des tutoriels et des conseils mis en place par la marque. Il ouvre dès lors des concept stores, véritables lieux d'échange et de partage, mais aussi la SLA Make Up Academy   où chacune d'entre nous peut devenir une virtuose du pinceau et ainsi se perfectionner. Plusieurs formations et cours sont disponibles pour acquérir les bases et les techniques révolutionnaires du maquilleur professionnel. Que vous soyez les makeup artists de demain ou tout simplement une passionnée de la beauté, cette école est ouverte à tous!

La marque pro est aujourd'hui démocratisée et implantée dans le monde, et son succès se fonde sur la vision contemporaine de son créateur qui ne cesse de conférer à sa marque une dimension humaine et toujours plus novatrice.

"J'ai créé pour vous une marque de maquillage de qualité professionnelle dans laquelle chaque femme peut s'identifier et exprimer pleinement son potentiel de beauté. Révélez-vous en SLA Paris!". (Serge Louis Alvarez)

Les autres engagements SLA Paris?

1) Le respect de l'environnement avec des produits rechargeables et des packagings respectueux du développement durable. La marque a adopté la "SLA'ttitude", une démarche visant à réduire leur impact environnemental.

2) Aucun test sur les animaux

3) Des formules naturelles pour la santé de la peau

Mon Maquillage SLA Paris

Variée, audacieuse et ultra moderne, la gamme SLA Makeup saura satisfaire tout le monde! Que vous soyez novice ou non, une makeup addict ou tout simplement une femme aimant se maquiller pour le plaisir de tous les jours, cette ligne propose une large palette permettant de réaliser un maquillage léger ou bien plus sophistiqué.

Mon choix s'est porté sur quatre produits afin de pouvoir dresser un maquillage de jour comme de soirée.

La BB Glow Sublimateur de Teint SPF 20


Enrichie en vitamine E et composée d'un actif breveté Lumina-Skin, cette BB crème est à la fois un soin hydratant, anti-âge et un produit de maquillage pour magnifier le teint. Elle illumine, corrige et embellit pour offrir un résultat naturel. Existant en deux teintes universelles (peaux claires et dorées), elle s'adapte à toutes les carnations et fond parfaitement dans la peau.

Son plus ? 

Une texture ressemblant à de l'eau et un fini velouté pour une peau sublimée. Légère, protectrice et soyeuse, cette crème apporte un Glow subtil et un bel effet seconde peau.

Le Blush Pink in Cheek


Un teint frais, une mine éclatante et un résultat impeccable avec ce blush mat longue tenue décliné en plusieurs teintes.

J'ai opté pour le Bois de Rose, un vieux rose idéal pour rehausser la peau des brunes et offrir un coup d'éclat.

Son plus?

Une pigmentation incroyable! (Il faut donc avoir la main légère avec le pinceau) Et une couleur vibrante et profonde. La matière est aérienne et se dépose ultra facilement.

La Palette How To 2 "Moodboard"

De droite à gauche:
Ultimate Primer, Fairy Glow, Flamingo, Mood, Ship it, Be Extra, On Fire, End Game, Savage, Obsessed, Fierce Up, Squad Goals

Pour un maquillage du quotidien ou un maquillage de soirée, cette palette ultra tendance arbore à la fois des tons nudes et des tons chauds et lumineux. Elle se compose de 10 fards métalliques et mats, micronisés, à la texture douce afin de composer différents looks selon nos envies et nos goûts.

Sa particularité?

Un primer 2 en 1 pour unifier la paupière, améliorer la tenue des fards et corriger les éventuelles erreurs. Et, un fard enlumineur, la teinte Fairy Glowy, afin d'accentuer les points de lumière et créer un parfait eye strobing.

Hautement pigmentés, non poudreux et faciles à appliquer, ces fards sont d'une qualité exceptionnelle et permettent d'habiller vos yeux de diverses manières. La palette est accompagnée en plus de trois nouvelles How to lessons afin que vous puissiez concocter de magnifiques maquillages. Devenez vous-mêmes une véritable makeup artist pro!

Le Rouge à lèvres Pro Lipstick, teinte Warm Rose


Tendance et glamour, ce rouge à lèvres au fini mat et longue tenue promet une couleur intense. Enrichi en vitamine E, ce produit nouvellement reformulé est le rouge incontournable pour une bouche ultra sensuelle! 

J'ai été séduite par une couleur tendre et chaude, le Warm Rose! Un bois de rose profond pour magnifier et donner du rebond aux lèvres.

Son plus? 

Un mat velours qui ne dessèche pas, très confortable et une formulation qui repulpe et dessine les lèvres.

Mon avis général: 100% "SLA'ddict"!

Pour tout vous dire, je me maquille peu en règle générale. Et, cette jolie panoplie de produits m'a permis de m'amuser mais aussi de m'entraîner à manier avec un peu plus d'ardeur l'art du maquillage.

Je suis extrêmement enjouée par la BB Glow que j'utilise très souvent. J'aime le rendu naturel qu'elle procure et sa protection solaire est un avantage certain pour préserver l'épiderme des rayons UVA/UVB. Sa texture fluide, non grasse et fine pénètre instantanément, ce qui permet d'offrir une petite couvrance et surtout de la lumière au teint! Cela étant, si vous avez la peau mixte ou grasse, je vous conseille d'appliquer une poudre pour matifier les zones sujettes aux brillances. Bien entendu, si vous préférez les fonds de teint plus couvrants, la marque réserve d'autres produits à cet effet.

Concernant la palette, voici une belle surprise car j'ai pris énormément de plaisir à me maquiller les yeux. En général, je reste souvent très mesurée, voire extrêmement minimaliste. Un fard neutre, un peu de mascara et très occasionnellement, un petit trait d'eye liner. Rien de plus ni d'extravagant. Je suis loin d'être une experte en la matière, et le maquillage des yeux n'a jamais véritablement représenté un grand intérêt puisque ce n'est pas une partie de mon visage sur laquelle j'insiste beaucoup. Je privilégie d'habitude le teint et les lèvres.

J'ai beaucoup aimé la variété de maquillages à pouvoir concevoir avec ces couleurs assez vives. Et, la possibilité également de pouvoir les associer les unes avec les autres. La pigmentation est réellement au rendez-vous, et je dois dire que le primer inclu dans la palette est un grand atout. Je m'en sers principalement comme base et je l'utilise parfois seul quand j'ai envie d'un maquillage très succinct. Il permet principalement de camoufler les petits défauts et de donner l'apparence d'une paupière unie et homogène. Il m'arrive aussi de lui conférer la tâche d'anticernes quand je suis pressée le matin, sa couleur chair permettant de s'adapter à la carnation facilement. Comme vous le constaterez, sa dimension multifonctionnelle est donc très pratique !

Nous pouvons réaliser un maquillage "simple" et nude avec les tons marronnés, un maquillage scintillant et naturel avec les teintes métalliques ou oser davantage d'audace avec les fards bordeaux ou encore la teinte bleue, celle que je pensais ne pas pouvoir domestiquer. Et bien, je me suis finalement prise au jeu en usant principalement de ce fard-ci pour réaliser mon maquillage du 31 décembre.

Un bleu bien moins flashy qu'il n'y paraît puisqu'il déploie un sous-ton gris qui le rend plus doux, et donc plus facile à porter. Mélangé à des tons marronnés, les yeux se parent d'un joli Smokey pétillant, festif tout en restant sobre. Puis, en coin interne, une pointe de lumière avec le fard enlumineur afin de sublimer le maquillage et enfin la teinte Mood en dessous de l'arcade sourcilière, un joli jaune pâle tout en transparence.

Teintes utilisées: Fierce Up, Savage, Fairy Glow, Mood

Pour le second maquillage, j'ai voulu opter pour un regard plus glamour et chaud avec des tonalités dorées sur la paupière mobile, du bordeaux en ras de cils et du marron en creux de paupière. Enfin, une pointe de noir et de bordeaux en coin externe pour intensifier le maquillage, le tout fondu pour un petit effet Smokey. Encore une fois, ne vous attendez pas à un maquillage professionnel de ma part. Le plaisir de pouvoir jouer avec les teintes et de sortir de mes habitudes ont été le moteur principal !

Teintes utilisées: Be Extra, Obsessed, Savage, Ship It, On Fire, Squad Goals, Mood

Enfin, concernant le rouge à lèvres et le blush, voici deux gros coups de cœur que je garde à portée de mains.

Le Blush est d'une légèreté absolue à appliquer sur les joues et s'estompe magnifiquement bien. Quant au rouge à lèvres, sa tenue est excellente et sa texture douce est très agréable à porter. Il lisse les lèvres et leur apporte du relief. Si beaucoup de rouges mats ont tendance à provoquer un certain inconfort au bout de quelques heures, celui-ci, grâce à sa texture légèrement crémeuse, s'avère très plaisant et doux, non irritant et moins asséchant. Cela étant, je vous conseille (tout comme la marque) d'appliquer au préalable un baume à lèvres pour hydrater au maximum votre bouche.

Je suis, pour finir, très séduite par ces deux teintes très similaires, un rose non vif, charnel et sensuel qui apporte de la vie au visage et s'accorde avec beaucoup de makeup.

Conclusion

Alors oui, je suis totalement SLA'addict avec ces produits que j'utilise presque tous les jours. 

Si les palettes pour les yeux accompagnent généralement peu mon quotidien, celle-ci me plaît beaucoup puisque je peux très aisément passer d'un maquillage discret à un maquillage plus soutenu en utilisant et mixant plusieurs teintes à la fois afin de créer des styles différents.

De manière globale, la qualité est irréprochable et j'ai été étonnée à quel point se maquiller avec leurs produits relevait avant tout du plaisir tant ils sont faciles à utiliser: textures, couleurs, application, légèreté, tout est fait pour rendre le maquillage ludique, source d'inspiration et de… motivation! Car, j'ai instauré chez moi le Lundi SLA Make Up pour démarrer la semaine en beauté et avec énergie!

Vous pouvez retrouver l'ensemble de leur large gamme sur le site internet ainsi que des conseils professionnels pour vous aiguiller pas à pas dans chaque étape de votre maquillage.

Quand le maquillage devient un art de tous les jours au service des femmes, SLA Make Up devient notre meilleur SLA'llié!

Où trouver ces produits?

Pour les françaises :

Sur leur e-shop

Dans leur boutique

SLA Paris Dans le Monde

En Suisse, n'hésitez pas à demander la liste des points de vente chez Doyat Diffusion Cosmétique (un petit mail avec votre code postal et le tour est joué).

Pour info, une boutique en ligne est bientôt disponible en Suisse!!! Et l'ouverture prochaine d'une SLA Academy à Neuchâtel !

Connaissez-vous cette marque de maquillage professionnelle?

Commentaires

Bonjour valérie j adore le makeup que tu as réalisé! Tu es magnifique! Le rendu du RAL est sympa, ce genre de colori que j'apprécie. Gros bisous

Hello mon Helena, Comme ton message me fait plaisir sachant que le maquillage n'est vraiment pas mon point fort et que je me maquille légèrement habituellement. J'ai trouvé cette marque ludique et la qualité très pointue. C'est une belle découverte pour ma part! Merci énormément à toi! Gros bisous - Posté il y a 18 heures par Val

Ho Valérie, j'ai beaucoup aimé ta revue toujours très détaillée!: ) Les maquillages testés te vont à ravir! J'avoue avoir beaucoup utilisé de palettes et autres maquillage lorsque j'étais jeune, mais aujourd'hui, parce que ma peau a changé (je ne peux plus me faire le trait d'eye liner comme avant car petit souci de paupière tombantes! Lol), je me maquille très peu. Mais cette palette semble vraiment parfaite! Merci beaucoup pour cette découverte: ) Gros bisou et très belle journée ma douce Valérie: )

Coucou Nath, Je me suis bien amusée sachant que je me maquille peu d'ordinaire. Cela changeait de mes habitudes et avec cette marque, il y a de quoi faire. J'imagine que pour une accro du maquillage, cela doit être un vrai plaisir. Moi qui suis peu palette, celle-ci est vraiment bien, et je continuerai à l'utiliser volontiers. Merci beaucoup pour ton commentaire et mille bisous - Posté il y a 16 heures par Val

Coucou ma belle, Ohlala tu as fait de jolis maquillages, j'aime beaucoup! La palette a l'air sublime, j'aime bien ce genre de teintes et le petit fard bleu là, j'aime trop! Le rouge à lèvres est canon aussi et le petit blush a l'air parfait pour tous les jours: ) Plein de bisous ma jolie!

Hello Elodie! J'ai pensé immédiatement à toi avec ce fard bleu, il est très joli. Et dire qu'il me faisait peur! La palette est extra, une qualité de dingue, comme le reste! Merci beaucoup à toi! Gros bisous - Posté il y a 15 heures par Val

Coucou Valérie je connais cette marque grâce à un concealer que j'avais eu dans une box et que j'avais beaucoup aimé je me maquille peu les yeux ou avec des nudes (car je suis complètement nulle pour m'appliquer les fards) mais cette palette est vraiment sympa et complète avec le primer ces teintes te vont parfaitement belle journée

Hello belle Karine, Cette marque est vraiment bien, je suis surprise par la superbe qualité de ces produits. Pour les yeux, je me suis amusée car comme toi, je suis habituée aux nudes. Gros bisous - Posté le 29 janvier 2019 par Val

Bonsoir Valérie, Oh, là, là, à chaque fois que je vais sur ton blog, je découvre de véritables pépites; ) comme je suis une grande fan de BB crème, celle ci a l'air fabuleuse avec une petite touche de glowy, c'est top! Très jolie la palette, le 2ème maquillage est vraiment superbe, ce sont des couleurs que j'aime beaucoup porter! Mince, j'ai envie de craquer pour la BB crème! Ah oui, j'ai commandé la crème Buriti, je l'attends avec impatience. Bisous et bonne soirée!

Coucou Val! Alors la BB Crème est très sympa, une texture très fluide qui hydrate la peau et qui fond bien dans la peau. J'aime son côté léger et Glowy, et il y a un indice de protection solaire, un vrai plus. J'ai hâte d'avoir ton retour sur la crème d'Evadesens. Tu vas voir, elle donne bonne mine et est fraîche. Je l'avais beaucoup aimée. Merci beaucoup pour ton message, c'est toujours un plaisir de te lire! Mille bisous - Posté il y a 9 heures par Val

Coucou Valérie Comme toi, j'utilise peu de maquillage dans la vie de tous les jours. Je suis assez minimaliste et finalement c'est pas plus mal pour la peau qui a besoin de pouvoir respirer. Par contre, je résiste pas devant un blush ou un ral car ça sait tout de suite valoriser le teint comme un bon mascara d'ailleurs. Je suis ravie d'avoir pu lire ta revue que j'attendais impatiemment. Bisous

Coucou! Nous avons décidément pas mal de points communs. J'avoue que les palettes, je m'en passe volontiers, et je préfère toujours miser sur le teint et le rouge à lèvres. Le Blush ajoute de la fraîcheur et un RAL beaucoup de féminité et de glamour. Et oui, le mascara pour habiller les cils, la touche essentielle pour un regard plus réveillé. Gros bisous! Et merci pour ton commentaire - Posté il y a 7 heures par Val

Coucou! J'adore cet article car on voit que tu t'es amusée à réaliser tous ces jolis make up! Tu es rayonnante, ton teint parfait! La couleur du rouge à lèvres te va parfaitement. Bref, on apprécie ces articles maquillage qui nous font pâlir d'envie tellement on aimerait tester ces couleurs avec toi! De gros bi!

Tu es un énorme amour ma Julie! Tes visites me remplissent de joie à chaque fois! Mille mercis ma belle Big bisous - Posté le 29 janvier 2019 par Val

Hello Valérie une revue toujours très pointue et ponctuée de petits détails précis pour les addicts maquillage ou les débutantes. Tu deviens une pro en mélangeant des fards aussi précisément. Pour un maquillage de soirée la palette est parfaite et super le primer! J'aime beaucoup le teint uniforme et le rouge à lèvres. Merci donc pour la présentation de ce maquillage bisous et à bientôt 😘

Merci beaucoup Joëlle! Je me suis beaucoup amusée avec ce maquillage et surtout les fards. J'en utilise peu en règle générale. Tu es vraiment adorable! Mille bisous - Posté le 29 janvier 2019 par Val

Merci Valérie, j'adore cette découverte respectueuse de l'environnement. C'est quelque chose que j'ai décidé de privilégier à partir de cette année. Je remplacerai au fur et à mesure mon maquillage. Le rendu des produits que tu as choisis me plait beaucoup. Ton maquillage du 31 était superbe. Je ne force pas non plus sur le maquillage mais le teint, le blush et le RAL pour l'effet bonne mine me sont indispensables. Avec mes verres de lunettes grossissant, l'effet paupière tombante est accentué alors j'essaie de plus en plus de camoufler avec les fards. Je me disais d'ailleurs que j'allais peut-être m'offrir un cours pour appliquer certaines astuces, j'ai beau en connaître quelques unes, je ne suis pas une pro du maquillage. Merci à nouveau pour cette présentation. Bisous ma belle

Coucou Mary, Merci énormément pour ton message qui me fait chaud au coeur! Je compte aussi prendre un cours pour améliorer mon coup de pinceau et acquérir quelques techniques. J'ai été épatée par la qualité de cette marque de maquillage que je ne connaissais pas avant ces produits. Moi qui me maquille peu, j'ai pris beaucoup de plaisir à utiliser notemment la palette avec ses couleurs lumineuses. Il y a de quoi faire de jolis maquillages! Je t'embrasse Mary et pense à toi! - Posté le 22 janvier 2019 par Val

Coucou ma belle Val'! Je te félicite pour cet article make up, que tu maîtrises tout aussi bien que les articles soins! Tu penses ne pas maîtriser le maquillage mais j'adore tous tes makeups et les associations de couleurs! Et le blush et le RAL sont sublimes: Ils donnent une touche de douceur supplémentaire à ton joli visage, j'adore j'adore! De gros bisous et passe une très belle semaine! Estelle

Hello Valérie! Quelle plaisir de visiter ton blog, cette revue est particulièrement top, avec plein d'infos diversifiés! Tu es magnifique!

Merci énormément pour ta visite qui me fait très plaisir! Gros bisous - Posté le 29 janvier 2019 par Val

Coucou ma copine d'amour, Je connais cette marque déjà. La palette est canon et les fards sont très pigmentés. Les deux make up que tu as réalisé sont très jolis et mettent bien tes yeux en valeur. Tu es une femme magnifique. Bisous bisous

Coucou ma Jolie Val, j'ai connu cette marque récemment dans un SPA et je t'avoue que j'avais bien envie d'essayer leur gamme. Peut-être la prochaine fois que j'y retourne; ) tes réalisations sont superbes et te vont à ravir, tu devrais te maquiller plus souvent alors; ) pleins de gros bisous et passe un beau week-end!

Je me répète mais qu'est ce que tu es belle! Tu peux te maquiller comme bon te semble, tout te va! Je ne connais pas trop cette marque mais elle a l'air de qualité! Des bisous

Merci beaucoup ma douce pour ton commentaire qui me fait très plaisir, tu es adorable! Gros bisous - Posté le 29 janvier 2019 par Val

Coucou ma belle Il y a longtemps que j'entends parler de cette marque, sans toutefois avoir sauté le pas, et bien que me maquillant de moins en moins au niveau des yeux, cette palette me fait très envie, elle offre beaucoup de possibilités de looks, et les autres produits sont très attirants également. Enfin, tu es très jolie et tes photos donnent envie de tester. Gros bisous: )

Merci énormément pour ton commentaire! C'est une marque à découvrir, la qualité est vraiment excellente! Et cette palette. Moi qui me maquille peu les yeux, j'avoue avoir été séduite. Les fards glissent tout seuls. Gros bisous - Posté le 29 janvier 2019 par Val

Coucou, ma belle! C'est une totale découverte, pour ma part. Les deux produits qui me tentent le plus sont le blush (superbe couleur!) et la BB crème: sais-tu si elle contient un SPF élevé comme les BB asiatiques? Tu es splendide, sur ces photos. Cette marque s'est trouvé une bien jolie ambassadrice. Bisous

Coucou ma superbe Adeline, Merci beaucoup pour ton message. La BB crème contient un indice de protection solaire de 20. Un indice plutôt sympathique en automne, hiver et printemps. Sa texture est très agréable, fluide et elle pénètre bien. Je ne connaissais absolument pas cette marque avant. Et bien, il y a de jolies pépites. Gros bisous! Valérie - Posté le 28 janvier 2019 par Val

Coucou ma jolie! Déjà tu es superbe sur les photos et je me demandais quels maquillages pouvaient être réalisés avec cette palette, j'ai eu ma réponse se et j'adore! Les palettes j'en ai déjà bien assez mais je note la BB glow qui me tente bien, il faudrait que j'aille voir ce qu'elle vaut: D J'ai toujours beaucoup de mal à choisir les couleurs: ) Des bizoux

Coucou ma belle! La BB Glow existe en 2 teintes universelles, claire et dorée. Ayant la peau légèrement matte, j'ai choisi la teinte plus foncée et la couleur s'adapte parfaitement à la carnation. Vu que ce n'est pas un fdt, tu peux sans aucun soucis te tourner vers l'une des deux teintes. Le but étant d'offrir du Glow et une légère couvrance. Je trouve le choix large dans cette marque. Et la qualité est vraiment au RDV. Merci beaucoup pour ton commentaire, tu es un amour! Gros bisous - Posté le 29 janvier 2019 par Val
Ha super je regarderais les teintes dès que j'aurais fini mon fond de teint; ) Bizoux - Posté le 25 février 2019 par Audrey

Bonsoir Valérie, Décidément, je suis ravie de voir le maquillage faire son entrée sur ce blog. Ta sélection de produits est superbe, j'aime beaucoup la teinte du rouge à lèvres et la palette est parfaite pour faire toutes sortes d'associations. Je connaissais la marque de nom, je ne l'ai encore jamais testée. Belle soirée à toi!

Coucou Estelle, Je suis ravie de pouvoir présenter du maquillage bien que ce ne soit pas forcément un domaine que je maîtrise parfaitement. Cela étant, je me suis bien amusée avec ces produits, surtout la palette car je me maquille peu les yeux. Je suis contente aussi que la marque fasse un effort niveau environnemental et composition. Il y a un beau choix sur leur site, je suis étonnée de ne pas l'avoir connue avant. Je n'en avais jamais entendu parler. Un grand merci pour ton message qui me fait tellement plaisir! Gros bisous - Posté le 29 janvier 2019 par Val

Bonjour, j'adore beaucoup les teintes de la palette et le ral me plait énormément, une très belle marque que tu nous présente là, belle journée; ) et à bientôt!

Coucou Val, comment tu vas ma belle? J'ai déjà entendu parlé de cette marque, mais je ne l'ai jamais testé. Je trouve que tu te maquilles très bien, mais avec ses produits bien pigmentés, on ne peut que faire un joli maquillage. Bisous, bon début de semaine à toi.

Coucou ma belle, c'est une marque que j'aime beaucoup avec le peu que j'en ai testé et qui me tenterait bien si je les croiserais sur ma route! Merci pour ta revue! De gros bisous!: )

J'adore cet article, tu m'as fait découvrir une marque que je ne connaissait pas. Je vais peut être me laisser tenter par un produit pout commencer; )

Coucou, Je connais bien cette marque mais je n'ai pas encore tester les produits! La palette est canon, j'aime beaucoup ce genre de teintes chaudes. Pareil pour le rouge à lèvres, il est super joli. Bisous, Clarisse https: //unefillepasparisienne. Blogspot. Fr/

Ecrire un commentaire

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Tags: Makeup Maquillage Sla Make Up

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveautés directement par email!

Beauté-s