En cours de chargement . . .
Connexion

Rouges à lèvres liquides Kat Von D

 

Publié le 17 mars 2017

Commentaires ↓

     

Vous connaissez Kat Von D? La célèbre marque de cosmétiques américaine dont toutes les youtubeuses parlent a débarqué enfin en France, en exclusivité chez Sephora.

J'ai donc testé un des produits culte de la marque, les Everlasting Liquid Lipstick, des rouges à lèvres liquides dans lesquels j'ai mis beaucoup d'espoir après en avoir entendu parler en long et en large sur la blogosphère.

Sa créatrice (qui porte le même nom) n'est pas une inconnue puisque cette dernière est une talentueuse tatoueuse qui a lancé son émission de télé réalité sur le monde du tatouage. Son style glam/rock et gothique fait d'elle une personnalité atypique et décalée, et toute sa collection de maquillage porte son empreinte.

Marque vegan et cruelty free, Kat Von D surprend et séduit, aussi bien au niveau des packagings originaux qu'au niveau de la qualité des produits. Car Kat Von D est avant tout un univers particulier que l'on aime ou pas.Tatoueuse renommée, femme d'affaires, cette dernière dévoile une collection à son image, et il me paraissait évident de vous en parler.

Everlasting Liquid Lipstick

Le packaging de ces rouges à lèvres est sobre, mais avec une touche gothique, et ressemble à sa créatrice. Elégants, mystérieux et originaux, ces jolis tubes se présentent avec un embout mousse, comme la plupart des rouges liquides, et s'appliquent comme une encre à lèvres. Ils sont disponibles dans 26 teintes, autant vous dire qu'il est facile de trouver son bonheur.

Pour ma part, j'ai testé la teinte "Vampira", un beau bordeaux profond assez chaud. La texture est liquide mais très crémeuse contrairement à d'autres beaucoup plus liquides. L'application est relativement facile et la couleur est ultra pigmentée. C'est donc une agréable surprise au moment de la pose de ce rouge à lèvres car ce dernier glisse parfaitement sur les lèvres. Il sèche en quelques minutes et le fini est bien mat.

Au niveau de sa tenue, il est très confortable et présente un effet velours sur les lèvres ce qui est assez surprenant pour un extra mat. L'aspect"everlasting" est un peu exagéré à mon sens. Bien qu'il tienne bien, des retouches s'avèrent nécessaires, notamment après les repas. Néanmoins, la couleur, dont la pigmentation s'estompe au fur et à mesure de la journée, laisse une petite teinte délicate sur les lèvres que je trouve agréable.

Comme beaucoup de rouges liquides, ceux de Kat Von D sont un peu desséchants sur le long terme, sans grand miracle, mais je les trouve intéressants par leur côté très pigmenté et uniforme sur les lèvres. Leur confort aussi est un atout car ce n'est pas le cas de tous les rouges à lèvres liquides car tout en étant très mat, ces derniers offrent une petite douceur, certainement due aux agents hydratants contenus dedans (vitamine E et graine de tournesol).

En conclusion, je trouve cette encre à lèvres plutôt réussie. Je n'ai pas été du tout été déçue par le produit. Elle ne tient pas toute la journée contrairement à ses promesses, mais une petite couleur demeure cependant. La pigmentation est bluffante bien qu'elle s'estompe au fur et à mesure, et le résultat est très intense. Je ne recommande pas ce type de produit tous les jours afin de ménager vos lèvres. Même s'il est plus confortable que d'autres, il reste un rouge liquide mat, donc asséchant au bout d'un moment. La teinte "Vampira" est magnifique, surtout pour les peaux tirant sur le doré.  

Vous pourrez retrouver un autre article sur les rouges à lèvres liquides sur mon blog ici.

Et vous, les avez-vous testés?

Ecrire un commentaire

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Tags: Maquillage Rouge à Lèvres Kat Von D

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveautés directement par email!

Beauté-s