En cours de chargement . . .
Connexion

Palette Chocolate Bar de Too Faced

 

Publié le 01 février 2017

Commentaires ↓

     

Si l’excès de chocolat n’est pas bon pour la ligne, Mesdames, consommez sans modération la palette Chocolate Bar de Too faced !

Elle est addictive…Ce n’est pas une nouveauté mais elle reste un produit incontournable pour toute l’année. Toutes les youtubeuses beauté en ont parlé et reparlé et elles ont raison !

Tout d’abord, le packaging : oh my god ! Quoi de mieux qu’une palette en forme de tablette de chocolat pour séduire les femmes ? Connaissant le lien très spécial qu’il existe entre nous et le chocolat, le concept de Too faced est juste génial ! Il n’y a pas mieux pour nous faire succomber à la tentation…

Palette de Fards à Paupières Chocolate Bar de Too Faced
Too Faced Palette de Fards à Paupières Chocolate Bar €44.-

Mais parce que tomber sous le charme visuel de cette merveille ne suffit pas, il faut aussi y ajouter l’odeur enivrante du chocolat ! Et c’est là que Too Faced est très fort ! Allier la vue et l’odorat.

Ensuite les fards : ils sont d’une pure beauté. Cette déclinaison de marrons avec ses intitulés gourmands ne peuvent que faire fondre nos yeux gourmands. De plus, le marron est une couleur qui plaît au plus grand nombre d’entre nous que nous ayons les yeux bleus, verts ou bruns ! Bravo Too Faced ! Une autre mention spéciale est la qualité des fards. Ces derniers sont très peu poudreux, encore moins que ceux des Naked d’Urban Decay, et bien pigmentés. Cette palette nous offre la possibilité d’une multitude de maquillages pour le jour comme pour le soir. Alors craquez pour cette palette et vos yeux seront à croquer !

Ecrire un commentaire

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Tags: Too Faced Chocolate Bar Palette

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveautés directement par email!

Beauté-s