En cours de chargement . . .
Connexion

Mes achats chez Sephora et Concours du 31 octobre 2017 au 14 novembre 2017

 

Publié le 31 octobre 2017

Commentaires ↓

     

Mes achats chez Sephora et Concours du 31 octobre 2017 au 14 novembre 2017

Les soirées Gold chez Sephora sont souvent l'occasion de découvrir en exclusivité les avant-premières et les nouveautés des diverses marques. Une belle excuse donc pour faire du shopping avec quelques avantages et une opportunité de se faire plaisir...avant Noel.

En tant que suissesse, je dois avouer me sentir parfois frustrée de ne pouvoir assister à ce genre d'évènement prisé et souvent apprécié par les beautyaddicts. Car oui, en Suisse, nous n'avons pas accès aux privilèges de Sephora, et je tiens de ce fait à remercier la très jolie Charlotte du blog suisse Mon Petit Quelque Chose d'avoir permis aux suissesses comme moi-même d'accéder à cette zone VIP, et cela sans carte Gold! Une belle occasion de pénétrer dans cet univers très select.

Bien que beaucoup de produits soin et maquillage m'ont beaucoup plu, mes yeux se sont arrêtés sur deux nouveautés, et il fallait faire un choix. 

Sans hésitation, la collection makeup automne-hiver de la prestigieuse marque Dior fut mon premier arrêt dans la boutique. En tant que passionnée de rouges à lèvres, ceux que proposent Dior demeurent parmi les plus beaux et les plus réussis de cette rentrée. Et, la très belle Natalie Portman, égérie de la marque, sait à merveille porter les couleurs toujours plus audacieuses de Dior.

Sephora également fait un effort indéniable pour sortir des collections maquillage toujours plus travaillées et originales à des prix très abordables. Un rapport donc qualité/prix que beaucoup saluent et une jolie évolution de la marque qui ne cesse de croître. Pour Noël, Sephora nous offre un univers des plus magiques à travers une collection féminine en proie au souvenir d'enfance qui saura ravir la majorité d'entre nous. 

Je vous présente donc mes deux coups de cœur de la saison automne-hiver et vous réserve, à cet effet, une surprise, autrement dit un cadeau de Noël avant l'heure pour vous remercier d'être toujours plus nombreuses à me suivre.

La Palette Yeux Winter Magic de Sephora

Sephora place les fêtes de fin d'année sous le signe de la magie de l'hiver, une collection à la fois mutine, féérique et pleine de charme. 

Cette palette pour les yeux comprend 8 fards à paupières mats et nacrés, et dévoile des tons neutres qui sauront habiller tous les yeux pour diverses occasions. Du blanc, du taupe, du marron, du beige et du noir sont ainsi les diverses déclinaisons que propose cette palette pratique et ultra féminine. 

Niveau design, Sephora nous en met plein les yeux avec du doré pailleté pour habiller la palette et un emballage rose poudré, une alliance parfaite pour célébrer l'hiver et la magie de Noël. Des couleurs captivantes, festives et d'une grande douceur sont ainsi mises en avant par la marque, de quoi séduire et fondre de plaisir. Quelques détails dignes d'un conte de fées (étoiles, renard) ornent l'emballage ainsi que l'intérieur de la palette, et nous amènent dans un décor féérique. Sephora compte bien nous inviter dans un univers onirique à travers cette collection, et réveiller notre âme d'enfant. 

L'évocation de l'enfance est sans doute une volonté de la marque puisque je n'ai pu m'empêcher de songer au roman du Petit Prince de Saint-Exupéry. Comment ne pas faire de lien? Et de toute évidence, l'intitulé de la collection, la Magie de L'Hiver, appelle en nous le doux souvenir des lectures de contes qui enjolivaient nos fêtes de Noël lorsque nous étions enfants.

Il faut aussi souligner l'aspect très pratique de la palette qui s'ouvre à la manière d'un livre (encore un indice) et se referme par un système aimanté. Sa légèreté et sa taille compacte font d'elle une palette transportable partout et l'alliée idéale de nos déplacements et de nos voyages.

Au niveau des fards eux-mêmes, ces derniers possèdent une belle pigmentation et sont peu poudreux. Ils offrent diverses possibilités, du maquillage le plus léger au maquillage le plus intense, de jour comme de soirée. Les tons neutres que propose la palette représente, pour ma part, une très bon choix car cette dernière plaira à la majorité, et permet l'occasion de s'amuser avec les différentes couleurs et les deux différents finis. Du nacré pour illuminer et sublimer, et du mat pour souligner et intensifier le regard.

Une jolie surprise donc de la marque qui nous confère du rêve et de la joie pour embellir notre regard et agrémenter nos fêtes de fin d'année. Et, une invitation évidente au souvenir et à la tendresse de l'enfance signe cette collection Winter Magic de Sephora.

Le Rouge Liquide Poison Metal de Dior

Voici ma tentation depuis cette rentrée: la nouvelle collection Rouge Dior Liquid. Etant une grande adepte du Rouge 999 iconique de la marque, je dois avouer avoir été hypnotisée par cette nouvelle couleur signée Dior, et qui représente la teinte culte de la collection, le Poison Metal. Une couleur vibrante, intense, profonde et terriblement glamour! Un rouge bordeaux d'un magnétisme incroyable.

Le packaging est bien entendu digne de la marque, un tube noir, orné d'un blason argenté, laissant transparaître la couleur fascinante de ce rouge. L'embout mousse est d'une incroyable finesse et dessine parfaitement bien le contour des lèvres, ce qui permet une application facile et tout en légèreté.

Dior créé l'audace pour l'automne-hiver et joue avec les contradictions. La marque réinvente le rouge liquide à travers des finis étonnants, mat, satin et metal, pour nous surprendre et nous captiver, et quoi de mieux que de décliner des formules opposées a priori et les réunir dans une encre à lèvres fondante et longue durée, capable de s'adapter à toutes les carnations.

Si Dior conserve des couleurs célèbres telles que son rouge 999, la marque n'hésite pas à innover en offrant des teintes intrigantes et envoûtantes comme le Black Matte, le Hologlam ou encore le Fab Satin.

Si cette collection représente pour moi un tournant dans le monde du rouge liquide, il a fallu, pour ma part, faire un choix. La teinte 979, Poison Metal, représente, selon moi, la couleur la plus réussie de cette saison. Son rendu métallique et mat offre une bouche glamour et élégante tout en finesse. De plus, la marque insiste sur un confort impeccable grâce à sa texture crémeuse, et sur une durée à toute épreuve, idéale pour les longues soirées festives.

La couleur est captivante et d'un chic imparable, et ses multiples effets métalliques habillent les lèvres d'une somptueuse brillance. Il me parait évident que le bordeaux reste une des couleurs star de l'automne-hiver, et Dior le revisite ici pour le rendre encore plus intense et audacieux. Un rouge profond quasi indescriptible tirant sur le prune, le noir et le marron à la fois déployant ainsi des nuances vibrantes et des reflets de toute beauté.

Un bordeaux donc réinventé aux allures métalliques et une signature originale créant l'effet de surprise! J'adore...Dior!

Pour célébrer l'arrivée galopante des fêtes de fin d'année, j'ai voulu créer un concours mettant à l'honneur mes deux achats coup de coeur, ma manière de vous remercier et de partager avec vous ce que j'aime. C'est pourquoi, je tiens à offrir à l'une d'entre vous ces deux produits signés Dior et Sephora. 

De plus, je joins à ce petit lot deux autres produits indispensables en format voyage, l'un pour les yeux et l'autre pour les cheveux: le crayon waterproof Aqua XL (0,8 g)de Make Up For Ever et la laque à tenue souple de 50 ml, le Working Hair Spray, de la très belle marque de luxe Alterna Haircare que je vous avais présentée dans un article consacré à la gamme Caviar.

Alors, est-ce que cette surprise vous plaît-elle? Que pensez-vous de mes deux achats?

Pour participer à mon concours de Noël avant Noël, il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous:

Commentaires

Merci pour le concours! Je vais participer avec grand plaisir Bisous

Coucou! Quelle chance d'avoir pu participer à ce genre d'évènement, qui séduit les beauty-addict. Pour info, nous n'avons pas de magasins Sephora à La Réunion et ça me désespère, Des bisous.

Coucou ma belle! Je comprends ton désespoir! Il devrait y avoir un Sephora partout dans le monde! Même moi qui habite en Suisse, je n'ai pas accès à toutes les marques. Et je n'ai pas de magasin Sephora dans mon pays. Il faut que j'aille en France. Même si ce n'est pas très très loin, j'y vais très rarement.. Il faudra que Sephora pense à nous et ouvre d'autres magasins, vital pour les beauty addicts! 😉 Je t'embrasse ma belle et gros bisous de la Suisse! - Posté le 01 novembre 2017 par Val

Coucou ma belle! Oh c'est tellement dur pour les Suisses de ne pas avoir tout ce qu'on a en France. Le rouge à lèvres Dior a une couleur de dingue! C'est adorable de faire un concours, je ne participerais pas, j'ai trop de choses chez moi mais ça va plaire à la gagnante c'est sûr ^^ Bisous bisous

Coucou ma belle! Oui, c'est frustrant de ne pas avoir toutes les marques en Suisse. Le temps qu'elles arrivent chez nous, d'autres débarquent en France! Du coup, je me suis faite plaisir à cette soirée 😊 Oui, ce Dior est somptueux! Je te remercie pour ta visite! Et oui, moi aussi j'ai trop de choses chez moi, mes tiroirs débordent! Je crois que c'est un peu le principe de la beautyaddict 😉 amasser, collectionner et garder.😄 Je t'embrasse 😘 - Posté le 02 novembre 2017 par Val

Jolis achats ma belle et quel joli concours c'est très généreux de ta part: D plein de bisous!

Coucou Mara! Je voulais vraiment faire plaisir! Et partager mes petits achats! Merci pour ton commentaire! Je t'embrasse 😘 - Posté le 04 novembre 2017 par Val

Super sélection, les produits sont vraiment au top! Bisous à toi! Mon blog: https: //hersblogsite. Wordpress. Com

Hello! Merci beaucoup pour ta venue et d'avoir apprécié ce concours! Je viendrai visiter ton blog avec grand plaisir! Gros bisous à toi! - Posté le 04 novembre 2017 par Val

Tu as choisie tes produits avec goût et classe. Whaa le rouge à levre dior: ). Je suis trop fan. Je suis passée les swatcher ils sont tellement beau. Et la palette, c'est clair que c'est très Noël. C'est un magnifique concours et je ne vais pas manquer de partager l'information. Nous n'avons effectivement pas de chance avec les marques pour le maquillage. Nos deux sephora sont tout petit. Mais bon c'est pas grave on ce rattrape avec la France de temps en temps. Merci beaucoup pour ce beau concours gros bisous ma belle. Ginie

Coucou ma belle! Il manque un grand Sephora à Genève! Mais heureusement que la frontière est à côté pour pouvoir se faire plaisir! Ces ral Dior sont superbes et la palette est trop mignonne! Si je pouvais, j'aurais aimé en faire gagner plus. Merci pour ta participation et pour ton partage! Pour ma part, j'ai hâte de voir ta prochaine vidéo! Je t'embrasse! - Posté le 04 novembre 2017 par Val

Coucou, Cette palette est juste trop mignonne, j'adore les couleurs! Et ce rouge à lèvre, une merveille! Encore merci pour ce super concours! Bises, Clarisse

Hello ma belle! Ces deux produits sont très jolis et je tenais vraiment à faire plaisir! Merci pour ta participation et je croise les doigts pour toi! Je t'embrasse! - Posté le 04 novembre 2017 par Val

Coucou, je fais ton concours et je lis ton article normal quoi!; ) En tous les cas, la collection de Noël est vraiment très belle avec une très belle illustration mais alors le rouge liquide de Dior est à tomber! Gros bisous

Coucou ma copine! Oui il est tellement beau ce rouge. Tellement mystérieux et profond. Et Sephora propose une jolie collection Noel cette année qui rappelle l'enfance. Comment résister? Ce n'était pas évident de faire un choix pour un petit concours, mais je pense que le Dior est une valeur sûre et a de quoi ravir toutes les makeupaddicts. Merci pour ton commentaire ma belle! Je t'embrasse! - Posté le 04 novembre 2017 par Val

La palette est vraiment trop mignonne!

Coucou ma belle! Oui trop craquante! Le reste de la collection aussi est sympa. J'ai bien aimé ce petit coté conte de fées qui rappelle des souvenirs. Et les couleurs sont super pour tous les jours! Gros bisous ma belle - Posté le 05 novembre 2017 par Val

Coucou ma belle! La palette Sephora est vraiment adorable: ) Cette nouvelle gamme de ràl Dior est canon ça donne envie de craquer: ) Bisous ma douce

Coucou ma belle! Oui, ces deux produits sont à croquer! Je trouve que c'était une bonne idée de partager mes petits achats et de faire gagner un petit lot. Merci pour ta visite et gros bisous - Posté le 06 novembre 2017 par Val

Coucou ma belle! Je suis une Franco/Suisse qui habite en France et j'ai l'habitude d'aller faire un petit tour régulièrement en Suisse pour y faire mes emplettes et tu as raison il n'y a pas du tout les mêmes avantages! La palette est si mignonne! Et le rendu du rouge à lèvres.. C'est canon! Merci beaucoup pour l'idée du concours! Des bisous très belle soirée

Hello ma belle! Oui, en Suisse on est un peu plus limitée niveau shopping. Et c'est plus cher aussi! J'ai vraiment craqué pour ces deux achats et je me suis dit que ce serait l'occasion de faire un concours pour partager mes deux coups de cœur. Merci pour ta participation! C'est vraiment chouette! Je t'embrasse Estelle! - Posté le 13 novembre 2017 par Val

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Séphora se donne vraiment pour nous sortir de magnifiques palettes en ce moment! Et le RAL dior est juste trop WoW! Bisous bisous ♥♥

Coucou ma belle! Oui ce ral est juste sublime. Une couleur qu'on ne voit pas partout grâce à son côté métallisé. Il y a de jolis reflets à l'intérieur. J'adore aller chez Sephora pour le choix des marques et c'est vrai qu'on trouve facilement son bonheur là-bas. Gros bisous ma belle et merci de ta visite! - Posté le 18 novembre 2017 par Val

Coucou ma jolie Valérie! J'arrive bien après le concours. Mais en toute honnêteté vu tout le makeup Dior que je possède ce n'est pas gênant. Je préfère que d'autres l'emportent; ) Je passe juste pour le plaisir de découvrir ton article et tes jolies photos: ) Bisous ma belle! Kédidja

Coucou ma belle! Je dois avouer que tu m'as influencée dans le choix du makeup Dior en cette rentrée. Tes photos et tes louanges sur cette nouvelle collection ne m'ont pas échappé, et il faut dire que Dior a fait très fort! Je te remercie d'ailleurs d'avoir partagé ce concours sur ta story, un geste qui m'a profondément touchée. Je suis à cet effet vraiment ravie de t'avoir découverte comme blogueuse et de pouvoir échanger avec toi sur notre beauty univers! Merci pour ta visite! Gros bisous - Posté le 19 novembre 2017 par Val

Ecrire un commentaire

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Tags: Maquillage Makeup Dior Liquidlipstick Sephora Palette Metal

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveautés directement par email!

Beauté-s