En cours de chargement . . .
Connexion

make-up des yeux

 

Publié le 08 décembre 2016

Commentaires ↓

     

Un joli maquillage des yeux n’est pas obligatoirement un maquillage soutenu. Il faut d’ailleurs choisir entre yeux et bouche. Si vous voulez habiller vos yeux d’un joli smokey noir intense, la bouche doit être discrète. A l’inverse, si vous désirez habiller vos lèvres d’un beau rouge, le maquillage des yeux se doit d’être subtil. Personnellement, j’aime changer selon mes envies mais il est évident que je mets toujours du mascara même si mes yeux sont nus pour intensifier le regard. Il suffit d’un crayon et d’un joli fard à paupières et le tour est joué. Il existe aujourd’hui tant de palettes pour le regard qu’il est facile de s’amuser et de créer de beaux maquillages pour les yeux. Alors, à vos palettes les filles !

Palettes

Vous cherchez une palette de bonne qualité? Pourquoi ne pas vous diriger vers une de la marque Too Faced? C'est un investissement mais leurs palettes proposent un large choix de couleurs à utiliser tous les jours et la marque ne teste pas sur les animaux. Une palette s'avère certainement plus pratique que des fards mono qu'on accumule et éparpille un peu partout...Je vous propose la Chocolate Bar, la palette phare de Too Faced (lire l'article).

Mascara

Si, comme moi, vous adorez le mascara, voici mon article sur l'historique (version rapide) de cette merveille cosmétique et quelques suggestions de mascaras testés et approuvés.

Eye Liner

Vous aimeriez vous lancer dans l'étape périlleuse de l'eye liner mais vous êtes un peu frileuse? Allez voir mon article-vidéo pour réussir un  joli trait de liner.

Ecrire un commentaire

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Tag: Yeux

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveautés directement par email!

Beauté-s