En cours de chargement . . .
Connexion

Le Salon Délia Coiffure à Genève

 

Publié le 28 février 2017

Commentaires ↓

     

Niché au bout d'une petite rue carougeoise, le Salon Délia Coiffure est un lieu d'enchantement pour toutes les personnes désireuses de trouver un nouveau coiffeur. Vous voulez changer de tête ou bien simplement rafraîchir votre coupe? Votre coiffeur chouchou est parti et vous désirez vous lancer à la recherche d'un nouveau? Ne cherchez plus, Délia Coiffure est un endroit tendance tenu par 2 coiffeuses professionnelles dont les mots d'ordre sont: convivialité, bonne humeur et glamour! Un décor féminin et coquet, un cadre intimiste, une ambiance chaleureuse, ce salon est, pour moi, le meilleur de Genève.

Je connais maintenant Délia, la propriétaire du salon, depuis plus de 10 ans. Son succès auprès des clients et clientes s'explique par sa longue expérience en coiffure mais aussi par sa passion toujours intacte pour son métier. Délia est une femme incroyablement généreuse et à l'écoute, à la pointe de la mode et des dernières nouveautés. Grâce à sa solide expérience et à son don (elle a des doigts de fée!) pour la coiffure, elle vous donnera les meilleurs conseils pour arborer un look au top. Visagiste, Délia sait ce qui vous ira...ou pas. Pour elle, la profession qu'elle exerce est avant tout une vocation. Si certains coiffeurs ou coiffeuses ne reculent devant rien pour vous imposer la dernière coiffure à la mode ou pour tout simplement vous coiffer à leur guise sans être à votre écoute, Délia a créé son salon comme un lieu de partage où le client est primordial ainsi que son bien-être. Délia et sa collègue Kiara auront toujours des petites attentions: un café ou un thé à vous offrir, des petits bonbons et chocolats pour vous ou vos enfants ainsi qu'une grande délicatesse dans leur manière de s'adresser à vous. Elles sont au petit soin et individualisent chacun de leur rendez-vous, ce qui n'est pas toujours le cas dans les salons de grandes enseignes.

Chez Délia coiffure, c'est le sourire des coiffeuses, en plus de leur grand professionnalisme, qui nous font revenir et rester fidèles. J'ai toujours suivie Délia lors de ses changements de salon, comme la plupart de ses clientes et clients, car j'ai malheureusement été souvent déçue par d'autres coiffeurs. Aujourd'hui, elle a son propre salon et c'est un peu notre chez nous quand on veut changer de tignasse.

Kiara et Délia

Voici mon tie and dye réalisé par Délia.

Adresse:

Délia Coiffure
16, rue du Collège
1227 Carouge

Télephone: 022 342 25 06

Commentaires

Délia et Kiara son deux coiffeuse en OR

Super ton article! Le salon a l'air trop joli. Si je passe sur Genève un jour c'est sûr que j'essaie. C'est super dur de trouver un bon coiffeur avec qui on veut rester. Mon dernier passage chez un coiffeur c'était dans un salon assez connu mais trop déçue de mon expérience. Je note l'adresse pour un prochain séjour à Genève. Ça me donne trop envie. Bisous

Oh là là le salon est trop beau. Les couleurs j'adore. J'habite à Montpellier c'est trop loin. Un prétexte pour visiter Genève.

Ecrire un commentaire

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Tags: Cheveux Coiffure Salon Delia

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveautés directement par email!

Beauté-s